📌 Corso della Repubblica, 04010 Sezze Scalo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 14:47
Excellent bar, toujours plein de clients le matin pour le petit déjeuner.
Le 22/12/2023 à 16:34
Excellent endroit pour trinquer, prix tout aussi raisonnables, service impeccable, je le recommande à tous ceux qui souhaitent prendre un excellent petit déjeuner
Le 08/06/2023 à 17:16
Moi et un groupe de 6 amis achetions une bouteille d'eau à 1 € aux distributeurs automatiques. J'insère le billet de 5€, mais il ne me rend que 3€ de monnaie, donc on a essayé de récupérer l'argent. Le propriétaire qui a vu toute la scène s'approche et dit : vous faites trop de bruit les gars et vous le cassez. Je nous ai dit que le problème était que la machine ne me rendait pas la monnaie en euros. Au final, me répondant de manière inappropriée, il me rend le reste.
Le 15/09/2019 à 05:39
Comme une famille...bienvenue et excellente en tout.!!
Le 24/06/2018 à 19:17
Beau bar
💬 Restaurant confortable, tout compris, bonne nourriture. Un jour férié, au déjeuner nous avons payé 16 euros par personne, un enfant de 8 ans 8 euros. Les boissons et les desserts ne sont PAS INCLUS. Le service est rapide et de qualité. Je recommande👍👍👍
💬 Excellente adresse! La salle de restaurant est très chaleureuse, avec du cachet et du charme local. Bon indicateur de confiance : la salle était pleine de locaux qui avaient l’air d’avoir leurs habitudes ici. La fraîcheur des produits et la cuisson étaient excellentes! Il est même mentionné qu’ils n’utilisent pas de produits transformés! Et ça se sent que Tout est fait sur place. Bravo à l’équipe de cuisine! Présentation très jolie. Service attentionné. Petite mention - le restaurant ouvrait à 12h30 et non pas à midi comme indiqué sur Google. Ce qui nous a permis de faire un tour du quartier très agréable et chargé d’Histoire.
💬 Après avoir passé une nuit dans cet établissement, tout s'est bien passé hormis l'accueil de la propriétaire : Pas du tout sympathique pas souriante. L'accueil doit être en option........... Nous avons eu l'impression d'être dans un Airbnb et non pas dans une maison d'hôtes. Le spa était compris avec le prix de la chambre ; mais la propriétaire n'a pas voulu se déplacer pour l'ouvrir !!!!! Mr et Mme Degli.
💬 Le restaurant "Le Rais" : il est accueillant, propose une carte très raffinée, des produits locaux à zéro km, de l'eau gratuite et une couverture solidaire. La carte des vins présente d'excellentes propositions qui correspondent au menu. Les gars qui composent le staff sont attentifs et engagés. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Accueil super sympa du propriétaire. La chambre en rdc au fond du jardin est propre et bien aménagée. Le petit déjeuner est absolument géant et très bien présenté. Un peu loin de la ville mais cela se fait bien
💬 J’ai beaucoup apprécié les produits, c’était vraiment délicieux 😋 Et merci pour le service efficace avec le sourire 😊.
💬 Superbe adresse découverte par hasard en voyage à vélo . Les propriétaires et le personnel sont extrêmement gentils et rendent service. Chambres rénovées avec goût et belle piscine . Le repas du soir avec la pêche du patron un délice. A recommander sans hésitation.
💬 Vacances merveilleuses et relaxantes, personnel sympathique et courtois. Chambres propres et confortables, nourriture excellente et excellent service. Les propriétaires sont toujours présents prêts à satisfaire les demandes des clients. Dans l'ensemble, c'est un excellent hôtel, recommandé. Nous reviendrons l'année prochaine.
💬 Nous avons été très surpris par le professionnalisme de Sara. Tout etait parfait: nourriture, services, ... Mention speciale pour l accueil des enfants pour qui tout est prévu: sets de tables, verres incassables, pizza deja coupées, ... Je recommande vivement !
💬 HAUT👌