Les avis
Le 24/11/2020 à 18:13
Je ne l'ai pas consommé... Je ne peux pas commenter...
Le 19/07/2020 à 17:06
FIGUE. La nourriture est bonne et les gars sont sympas
Le 18/07/2020 à 11:54
Un excellent café
Le 18/01/2020 à 17:36
Super endroit pour prendre son petit déjeuner ou manger un sandwich en guise d'arrêt entre une piste et une autre. Le personnel est correct, rapide et si tout le monde est poli, vous faites la queue et tout le monde est servi. Je m'arrête toujours quand je skie à SanDo en famille. De temps en temps, la salle de bain ne fonctionne pas...
Le 12/01/2020 à 02:29
Vue imprenable
Le 29/12/2019 à 13:36
Un bon café à 2500 d'altitude !!!😀😀😀
Le 28/03/2019 à 11:41
Petit bar au sommet des pistes de ski de San Domenico. Bons sandwichs et sièges à l'extérieur. Dommage pour la tumeur sur le télésiège juste à côté
Le 27/03/2019 à 06:42
Une vue à couper le souffle
Le 24/03/2019 à 18:06
Salamelle au sommet
Le 11/03/2019 à 12:04
Très accueillant
Le 01/03/2019 à 08:18
bar sympa surtout pour sa commodité quand on veut avoir quelque chose sur les pistes ou qu'on veut se chauffer les tarifs sont un peu chers mais après tout normaux à ces hauteurs. Globalement mignon et plutôt bon.
Le 18/02/2019 à 14:56
Excellent solarium pour la pause déjeuner
Le 16/02/2019 à 18:20
Bar sur les pistes. Bon pour un café, un dessert ou un petit-déjeuner. Même des sandwichs. La vue est magnifique.
Le 08/02/2019 à 17:30
Vue imprenable... belle structure... excellent service... les services manquent... seul défaut...
Le 07/02/2019 à 18:16
Bar très sympa et personnel toujours souriant même quand on n'a pas un moment de temps.
Le 25/01/2019 à 17:47
Quelques sandwichs ne font pas de mal même en semaine....
Le 26/12/2018 à 22:57
Bar au bout du télésiège direction Cima Dosso. Prix normaux et vue imprenable !
💬 Je pense que le chef a passé une très mauvaise journée. Nous avons commandé un mélange de grillades et un tomahawk. Sur le mélange de grillades, nous avions du poulet serré. Comment est-il possible de sécher des cuisses de poulet ? Il en va de même pour les saucisses et le bacon. Sécher complètement. Sans oublier que le tomahawk était bien fait et que nous l'avons commandé moyennement rare. A ne pas répéter pour manger ici. J'avais de grands espoirs mais c'était une erreur.
💬 Merveilleux endroit calme, tranquillité et nature
💬 Appartement complet avec tout. Il y a des ustensiles de cuisine, casseroles, casseroles, verres, petits et grands bols, couverts, cafetière italienne et américaine, thé, bouilloire, micro-ondes, cuisinière à induction, détergent pour laver la vaisselle, éponges, vaporisateur, serviettes et draps parfumés. Le point fort est le jardin privé, où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner en écoutant le chant des oiseaux le matin ou où vous pourrez dîner en admirant le coucher du soleil. Parking privé gratuit très pratique. A quelques km du lac de Côme. Il y a un certain nombre de supermarchés accessibles à pied. L'hôte est super serviable et très gentil.
💬 Molto gustoso / les plats sont plein de saveurs / I tasted differents plates and all of them were plenty of flavours
💬 Excellente boulangerie, avec des rouleaux de sésame, des pitas et des fregola préparés tous les jours ! Nous l'aimons!
💬 Excellentes pâtisseries. Félicitations aux propriétaires pour leur passion et leur dévouement !
💬 Un restaurant doit être un moment de convivialité ! Ce n 'etait pas le cas dans ce restaurant !!!! Nos apéros arrivent en même temps que le plat et le vin ! Nous devons donc goûter le vin avant nos aperos...... Au final nous buvons nos rhum coca avec le plat . Mais le plus choquant c est que l on retire une assiette finie alors que d'autres mange encore !!!! Un réel manque de respect ! Mais ce n est pas terminé, ayant reçu le vin en même temps que l apéro nous avons donc commencé à boire le vin après le repas et on vient nous demander un café ou un dessert ???? Un restaurant digne d 'un fastfood , tu paies , tu manges , tu pars !!!! Ce restaurant est à éviter !
💬 Correct, sans plus.
💬 Hôtel très bien situé proche de la gare et plusieurs transports en commun. Très bon rapport qualité prix, l'extérieur ne paie pas de mine mais l'intérieur est chaleureux. La chambre et la salle de bain ne sont pas immenses mais fonctionnelles. Le lit est très confortable. La rue est calme. Le personnel est sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner est très bon également. La supérette juste en face est très pratique. À mon goût il ne manquait que la bouilloire et les sachets de thé dans la chambre ! Mais pour le prix cet hôtel était vraiment une bonne surprise !
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons vu les magnifiques gâteaux sur le thème d'Halloween. Tellement beau que nous n'avons pas pu résister et en avons acheté un. En plus d'être beau, c'était aussi délicieux ! Nous reviendrons certainement pour en savoir plus !