Bar 🇮🇹

Bar Del Ferrone Avis

📌 Corso Europa, 26D, 12084 Mondovì - Italie

4.4 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Bar Del Ferrone à Mondovì

Les avis

Les dernier avis sur Bar Del Ferrone à Mondovì

Riccardo.r

Le 01/05/2024 à 18:59

5 / 5

Propriétaire gentil et sympathique, bon pour le petit déjeuner et l'apéritif

Antonio.i

Le 03/01/2023 à 15:12

5 / 5

Personnel sympathique, gentil et amusant. Cela vous met à l’aise. Nous passons du bon temps...

Dario.i

Le 11/09/2021 à 08:43

5 / 5

Efficacité et courtoisie.

mattia.a

Le 01/12/2019 à 14:15

4 / 5

Joli petit endroit... quelques tables, bon café !

Patrick.e

Le 04/10/2019 à 21:15

5 / 5

Excellent bar et que dire... le propriétaire connaît son métier 😉

Gino.e

Le 27/09/2019 à 12:47

3 / 5

Petit.. réservé..

sergio.i

Le 24/05/2019 à 10:32

5 / 5

Facile et nourriture !!! Petit, accueillant, lumineux et propre... bon café !!

Alex.a

Le 12/04/2019 à 15:13

1 / 5

Aussi désagréable que 💩💩💩💩

Matteo.e

Le 07/03/2019 à 11:29

5 / 5

Propriétaire très sympa

Erika.a

Le 03/03/2019 à 15:21

5 / 5

Le meilleur bar du coin !

elena.e

Le 25/01/2019 à 07:29

5 / 5

Petit bar avec de bons produits et un patron très gentil

Gianpaolo.e

Le 13/10/2018 à 13:55

5 / 5

Super

Anna.r

Le 03/04/2018 à 10:38

4 / 5

Gestionnaire très professionnel et sympathique... café fantastique !

Christianjames.a

Le 03/03/2018 à 23:08

5 / 5

Service amical, serviable et accueillant.

Giuseppe.i

Le 22/02/2018 à 08:40

5 / 5

Super lieu

Adriano.r

Le 02/11/2017 à 22:32

5 / 5

Il y avait un besoin pour un bar à Ferrone et c'est très bien. Accueillant avec un espace extérieur frais en été.

Angelo.a

Le 22/08/2017 à 16:49

4 / 5

Bon bar

David.'

Le 07/08/2017 à 13:52

4 / 5

Bon pour un bon verre l'après-midi

Andrea.

Le 17/07/2017 à 13:00

3 / 5

Bar sympa pour un petit déjeuner rapide....un petit endroit

G.l

Le 06/06/2017 à 12:48

3 / 5

petit et mignon

Vincenzo.i

Le 04/03/2017 à 05:07

5 / 5

Courtoisie et excellent café

Federico.s

Le 21/06/2016 à 08:00

5 / 5

Excellent bar pour les apéritifs entre amis, tables en extérieur

  • 🏪 Antica Focacceria Toscana (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa di Carlo (27 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la Casa di Carlo pour une seule nuit, mais nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux du propriétaire, qui a tout fait pour que nous nous sentions à l'aise. La maison est ancienne mais entièrement rénovée, elle est spacieuse, lumineuse et très propre. Notre chambre était à l'étage supérieur, avec un balcon, une salle de bain avec fenêtre, la climatisation et une petite cuisine devant, que nous utilisions pour garder certaines choses au frais et préparer le petit-déjeuner, pour lequel tout le nécessaire est fourni. Le village n'offre pas grand-chose, mais il est dans une excellente position pour visiter le parc des Nebrodi, qui nous a surpris par la variété des animaux rencontrés et le parc d'art situé à San Teodoro.


  • 🏪 Trattoria Nestin (243 Avis)

  • 💬 Lieu chaleureux où l'on a passé un excellent moment. Pour le dîner d'anniversaire de notre fille nous sommes aller en famille à Nestin. Le restaurant est certes difficile d'accès mais ça vaut le coup. Le personnel est super sympa, les portions généreuses et excellentes.


  • 🏪 Scalco Enomacelleria (664 Avis)

  • 💬 Un paradis absolu pour les amateurs de viande. Grand choix de viandes et de vins. Le meilleur carpaccio et tartare de bœuf que j'ai eu. Prix ​​raisonnables pour la qualité de la nourriture (environ 30 € par personne avec steak, entrées et vin). Le personnel est vraiment sympa. Il y a un parking payant de l'autre côté de la rue. L'endroit n'est pas grand alors appelez à l'avance pour réserver une table. Je recommanderais certainement de visiter cet endroit.


  • 🏪 InBarcaTo (74 Avis)

  • 💬 Expérience évocatrice et relaxante. Voir ma ville depuis le fleuve était vraiment un enchantement. Le service était excellent, la nourriture aussi. Nous avons eu un apéritif terroir, d'excellents fromages et charcuteries servis avec une focaccia bien moelleuse.


  • 🏪 Il "Fatty" (534 Avis)

  • 💬 Ce soir, la serveuse nous a fait chanter. Le cuisto nous a fait chanter avec une salade de poulpes hors du commun, un sourire et une pasta pour laquelle on peut dire "c'est du basique mais ce n'est un hasard si les basiques bien faits se perpètuent". Oui, grâce à des gens qui cuisinent de bons produits avec amour! Surtout, ne pas hésiter!


  • 🏪 Bar Del Reventino A.P.A. (54 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar du coin ! Personnel formé, endroit propre, gentillesse du personnel... le bar est bien achalandé avec de nombreuses gourmandises... le top !


  • 🏪 Manente S.N.C. (2 Avis)

  • 💬 Plage familiale


  • 🏪 Viale del Gusto (3 Avis)

  • 💬 Tout est fantastique !!!


  • 🏪 Just Pizza (109 Avis)

  • 💬 Rien de spécial, pizzeria de centre commercial.