Les avis
Le 01/05/2024 à 18:59
Propriétaire gentil et sympathique, bon pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 03/01/2023 à 15:12
Personnel sympathique, gentil et amusant. Cela vous met à l’aise. Nous passons du bon temps...
Le 11/09/2021 à 08:43
Efficacité et courtoisie.
Le 01/12/2019 à 14:15
Joli petit endroit... quelques tables, bon café !
Le 04/10/2019 à 21:15
Excellent bar et que dire... le propriétaire connaît son métier 😉
Le 27/09/2019 à 12:47
Petit.. réservé..
Le 24/05/2019 à 10:32
Facile et nourriture !!! Petit, accueillant, lumineux et propre... bon café !!
Le 12/04/2019 à 15:13
Aussi désagréable que 💩💩💩💩
Le 07/03/2019 à 11:29
Propriétaire très sympa
Le 03/03/2019 à 15:21
Le meilleur bar du coin !
Le 25/01/2019 à 07:29
Petit bar avec de bons produits et un patron très gentil
Le 13/10/2018 à 13:55
Super
Le 03/04/2018 à 10:38
Gestionnaire très professionnel et sympathique... café fantastique !
Le 03/03/2018 à 23:08
Service amical, serviable et accueillant.
Le 22/02/2018 à 08:40
Super lieu
Le 02/11/2017 à 22:32
Il y avait un besoin pour un bar à Ferrone et c'est très bien. Accueillant avec un espace extérieur frais en été.
Le 22/08/2017 à 16:49
Bon bar
Le 07/08/2017 à 13:52
Bon pour un bon verre l'après-midi
Le 17/07/2017 à 13:00
Bar sympa pour un petit déjeuner rapide....un petit endroit
Le 06/06/2017 à 12:48
petit et mignon
Le 04/03/2017 à 05:07
Courtoisie et excellent café
Le 21/06/2016 à 08:00
Excellent bar pour les apéritifs entre amis, tables en extérieur
💬
💬 Nous avons séjourné à la Casa di Carlo pour une seule nuit, mais nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux du propriétaire, qui a tout fait pour que nous nous sentions à l'aise. La maison est ancienne mais entièrement rénovée, elle est spacieuse, lumineuse et très propre. Notre chambre était à l'étage supérieur, avec un balcon, une salle de bain avec fenêtre, la climatisation et une petite cuisine devant, que nous utilisions pour garder certaines choses au frais et préparer le petit-déjeuner, pour lequel tout le nécessaire est fourni. Le village n'offre pas grand-chose, mais il est dans une excellente position pour visiter le parc des Nebrodi, qui nous a surpris par la variété des animaux rencontrés et le parc d'art situé à San Teodoro.
💬 Lieu chaleureux où l'on a passé un excellent moment. Pour le dîner d'anniversaire de notre fille nous sommes aller en famille à Nestin. Le restaurant est certes difficile d'accès mais ça vaut le coup. Le personnel est super sympa, les portions généreuses et excellentes.
💬 Un paradis absolu pour les amateurs de viande. Grand choix de viandes et de vins. Le meilleur carpaccio et tartare de bœuf que j'ai eu. Prix raisonnables pour la qualité de la nourriture (environ 30 € par personne avec steak, entrées et vin). Le personnel est vraiment sympa. Il y a un parking payant de l'autre côté de la rue. L'endroit n'est pas grand alors appelez à l'avance pour réserver une table. Je recommanderais certainement de visiter cet endroit.
💬 Expérience évocatrice et relaxante. Voir ma ville depuis le fleuve était vraiment un enchantement. Le service était excellent, la nourriture aussi. Nous avons eu un apéritif terroir, d'excellents fromages et charcuteries servis avec une focaccia bien moelleuse.
💬 Ce soir, la serveuse nous a fait chanter. Le cuisto nous a fait chanter avec une salade de poulpes hors du commun, un sourire et une pasta pour laquelle on peut dire "c'est du basique mais ce n'est un hasard si les basiques bien faits se perpètuent". Oui, grâce à des gens qui cuisinent de bons produits avec amour! Surtout, ne pas hésiter!
💬 Le meilleur bar du coin ! Personnel formé, endroit propre, gentillesse du personnel... le bar est bien achalandé avec de nombreuses gourmandises... le top !
💬 Plage familiale
💬 Tout est fantastique !!!
💬 Rien de spécial, pizzeria de centre commercial.