📌 Piazza dell' Assunta, 4, 35025 Cartura - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 07:10
Toujours gentil
Le 07/02/2024 à 12:33
Pâtes moyennes et bonnes
Le 05/11/2023 à 18:42
Simplicité 😉
Le 26/10/2022 à 11:45
Service parfait
Le 27/12/2021 à 20:55
Gigi, apporte du chocolat chaud s'il te plaît. Merci Excellent endroit en tout cas
Le 11/08/2021 à 15:03
Bon restaurant sympathique très bon barman également
Le 22/07/2021 à 12:04
BIÈRE. ATOUT. BONTÉNÉGRO. Meilleur bar de Cartura, excellent service, nombreux divertissements disponibles, espace fumeur, bonne nourriture et musique à goûter. Daghée !
Le 28/06/2021 à 22:00
Tout était délicieux et les serveurs étaient super sympas et serviables
Le 21/07/2020 à 21:09
Très bon alcool 🦶🏻🆒🦍
Le 13/07/2020 à 18:48
Il se présente comme un bar de village, simple et sans prétention, mais la cuisine étonne par l'équilibre entre la simplicité des matières premières et la structure complexe des saveurs exotiques, qui mettent les papilles en extase. La garniture de viande des raviolis cuits à la vapeur est certainement faite maison, d'une qualité nettement supérieure à celle de nombreux restaurants chinois de la région. Le jardin intérieur est simple et accueillant, le petit jardin est soigné et agréable.
Le 16/01/2020 à 17:54
De très bons sushis ! Cela vaut vraiment la peine d'être essayé, mais il mérite également un bon rapport qualité-prix.
Le 04/11/2019 à 12:04
Excellent pour les repas rapides
Le 03/11/2019 à 16:49
Super bar et super restaurant
Le 28/07/2019 à 12:27
Cuisine vraiment excellente. Fortement recommandé!
Le 22/07/2019 à 11:19
J'ai très bien mangé et les portions étaient généreuses RECOMMANDE FORTEMENT!!!!!!!!
Le 19/05/2019 à 13:54
Sushis exceptionnels, étant un bar j'ai été bluffé, un des meilleurs que j'ai jamais mangé dans le coin, pour un arrêt aperisushi et essayer je vous garantis que vous ne serez pas déçu, portions généreuses et poisson de qualité
Le 12/05/2019 à 18:08
Spécial
Le 03/08/2018 à 15:36
Bar bien tenu, accueillant pour tout le monde
💬 Nous avons passé quatre jours dans cette propriété en profitant des chambres et du restaurant. Nous pouvons le définir comme excellent pour sa propreté, la commodité du parking et la splendide cuisine faite maison. La disponibilité de Simona, Rino et de toute la famille a été grandement appréciée.
💬 Notre soirée a été très très agréable. La salle intérieure est très jolie et bien éclairée, notre table avait une vue privilégiée sur le four. Nous avons opté pour une entrée atypique, une pizza pan en deux versions, une classique et une plus particulière. Ces pizzas ainsi que les pizzas arrivées plus tard n'ont déçu ni nos yeux ni nos palais. Pâte étonnante, saveurs bien équilibrées et combinaisons jamais prévisibles (à l'exception de notre choix classique de la Margherita à la roue). L'addition a été une belle surprise, à la hauteur des lieux de ce niveau et d'un excellent rapport qualité/prix. Les petits défauts sont un service pas très efficace (nous avons attendu presque une heure avant de dîner, sachant que le restaurant ne fonctionne que sur deux équipes et uniquement sur réservation, on s'attendrait à une plus grande précision) et, malheureusement, la position de la table présentait également un inconvénient. proximité au niveau de la porte d'entrée qui laisse entrer l'air froid. Hautement recommandé.
💬 Après un accueil chaleureux, nous avons passé une excellente soirée. Le patron prends le temps de nous conseiller, de discuter avec nous. Nous nous sommes régalés et les enfants aussi! La spécialité de poulpe est simplement parfaite. Pour finir, le dessert du jour ( génoise au citron) était succulent.
💬 Assez bon hôtel. Avantages : à quelques mètres de la mer, bel intérieur, personnel excellent et pas cher.
💬 Nous avons passé un bon moment!!! Chambres confortables, excellent petit déjeuner ! Le propriétaire est très gentil et à l'écoute du client !
💬 J'ai récemment séjourné dans ce charmant hôtel, une expérience qui a dépassé toutes mes attentes. Dès l’instant où j’ai mis ma patte à l’intérieur, j’ai ressenti une atmosphère d’accueil chaleureux. Les propriétaires m'ont immédiatement mis à l'aise et la nourriture est délicieuse. En résumé, cet hôtel est un véritable paradis pour ceux qui recherchent un séjour calme et agréable, et je le recommande vivement à tout le monde. Un chaleureux merci aux propriétaires d'avoir rendu mon séjour si agréable ! J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine et de profiter à nouveau de leur hospitalité. À bientôt! Bruno
💬 J'ai organisé un déjeuner pour fêter mes 60 ans. Tout est parfait et la nourriture très bonne et authentique. La carte des vins est excellente. Comme nous étions en août, nous avons coupé le gâteau et porté un toast dehors, dans le jardin, sous un saule pleureur. 🔝🔝🔝
💬 Appartement italien absolument magnifique et traditionnel au cœur de Pienza. L'endroit est incroyablement décoré, vous transportant véritablement localement et dans l'histoire. Frederica était extraordinairement accueillante et serviable en termes de recommandations locales et d'accessibilité. Cela nous a permis de passer un séjour en famille très mémorable dans cette belle petite ville. Super travail Federica et famille ! Continuez votre excellent travail et continuez à fasciner les gens du monde entier grâce à l’authenticité et au charme unique de votre lieu.
💬 Excellente chambre et petit-déjeuner situés dans un bâtiment historique, à deux pas du château d'Estense. Chambre moderne, spacieuse et confortable, avec la particularité de la salle de bain "exposée" en suite (à l'exception des toilettes évidemment !). Bonne insonorisation de la chambre. La salle du petit-déjeuner est petite mais confortable et bien aménagée, avec des plats de qualité (avec une prédominance du sucré plutôt que du salé) et la possibilité de préparer des jus de fruits ou de légumes frais. Personnel jeune mais professionnel et serviable. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter de leur parking intérieur. Nous avons vraiment apprécié la possibilité de laisser la voiture quelques heures après le check-out (mais je pense que cela dépend des besoins de la structure, donc ce n'est pas acquis). Recommandé pour ceux qui veulent visiter le centre historique de Ferrare. Bon rapport qualité/prix
💬 Accueille très chaleureux , souriante et surtout les pizza très bonne 🍕🤤 Je vous recommande a 100%