📌 Via Francia, 37, 17028 Spotorno - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 07:42
Le samedi, le café (expresso) coûte 1,20 €, le lundi 1,40 €. Ce n'est peut-être que lundi que l'état s'est rendu compte que je n'étais pas d'ici et que j'étais un touriste dont on se moquait. Sinon tout va bien, le bar est sur le chemin du camping Léo (*****) au village. Bien pour la promenade du chien le matin, mais je recommande le « Bar Giovanni ».
Le 01/09/2023 à 16:26
Endroit merveilleux
Le 23/08/2023 à 12:55
Bar médiocre. J'ai pris un petit-déjeuner italien classique dans cet endroit avec cappuccino et brioche. Service et emplacement moyens, rien de spécial. Le choix de brioches n'est pas grand et la qualité est celle des produits surgelés typiques. La moyenne du cappuccino de soja. Prix conformes aux standards d'aujourd'hui, donc excessifs à mon goût. 3,5 euros pour un jus d'orange avec un demi verre de glace. Je n'ai pas envie de recommander ce bar, mais si vous avez besoin de prendre un petit-déjeuner dans le coin sans trop de prétentions vous pouvez quand même être satisfait.
Le 20/07/2023 à 11:22
Super bar. Très gentil
Le 15/07/2023 à 08:04
Il est situé à 3 minutes à pied de la gare. Visité en juin 2023 Je n'ai pas trouvé beaucoup de places de stationnement disponibles à proximité, mais je pense qu'un trou peut être trouvé pour un arrêt rapide au stand. Environnement très simple et familier. Le mobilier est tout aussi simple, avec des chaises en plastique dur et une petite table en plastique dur également. Je n'ai pas trouvé un grand choix de croissants, ce qui est peut-être dû au fait qu'il était 10h du matin. Cependant, ce n’est pas forcément une note négative car cela pourrait éviter le gaspillage alimentaire. Possibilité de fourrer la brioche au Nutella. La tasse d'eau manquait. Service rapide. Payé 6 euros pour deux croissants au Nutella et deux cappuccinos. Peut-être trop.
Le 05/03/2023 à 12:08
Où vous pourrez respirer l'air de votre propre pays...
Le 27/11/2022 à 15:14
Bar bien achalandé un peu à l'écart.
Le 14/08/2021 à 09:57
Gentil et professionnel
Le 07/08/2021 à 08:04
Environnement chaleureux et soigné.
Le 29/05/2021 à 22:19
Bar de village convivial et excellent service
Le 29/05/2021 à 16:38
Gianni est une centrale électrique
Le 09/11/2020 à 18:41
Le bar, il suffirait de dire le bar avec un B majuscule, mais au-delà d'être tel, ce que vous trouverez à l'intérieur, c'est la ville, c'est-à-dire les gens que vous avez toujours connus et les histoires que vous reconnaissez, irremplaçables.
Le 19/09/2020 à 11:28
Excellent café 😋, dame gentille et sympathique.
Le 06/09/2020 à 12:28
Excellent bar avec focaccias, croissants etc. personnel sympathique et rapide
Le 02/11/2019 à 01:40
Haut
Le 11/08/2019 à 10:46
J'ai passé un bon moment, l'endroit est propre et le personnel était très sympathique
Le 06/07/2019 à 03:45
Excellent accueil, propriétaire sympathique, café excellent, je le recommande vivement
Le 04/07/2019 à 05:04
Idéal !!!
Le 19/06/2019 à 10:01
Idéal pour une collation
Le 10/06/2019 à 19:31
Fantastique ♥️
Le 10/06/2019 à 07:36
Bar spotornais en dehors du centre ville et très apprécié des locaux. C'est mon petit-déjeuner le matin quand je suis à la plage. Gianni, le propriétaire, est gentil et sympathique. Il ne ressemble presque pas à un Ligure. Le bar dispose d'un grand espace extérieur avec plusieurs tables où vous pourrez vous détendre.
Le 25/05/2019 à 22:13
Je ne vais pas beaucoup dans les bars, mais je dois dire que je me sens bien dans celui-ci, de par la convivialité, la propreté, les excellents produits dont les croissants avec une super confiture !! Félicitations !!!
Le 19/02/2019 à 13:54
Le meilleur
Le 21/12/2017 à 20:58
Bar magnifique, gentillesse au top, propreté au top 👍
Le 18/12/2017 à 09:23
Courtoisie et café toujours excellent
Le 24/09/2017 à 07:59
Presque personne ne fait un café aussi bon dans la province de Savone et encore plus c'est un environnement très gentil et propre.
Le 05/08/2017 à 19:37
Endroit propre et bien géré où vous pourrez profiter d'excellents petits déjeuners et plus encore.
💬 Nous adorons les glaces faites maison, que nous recevions toujours en récompense après les excursions lors de notre séjour à Lamon. Une équipe très sympa et sympathique, les super glaces chez nous en Allemagne vont nous manquer 😘😉🥹🍦🍨 au revoir et à la prochaine fois.
💬 Boutique historique. Rénovée il y a quelques années. Large choix de pain fait dans le laboratoire de la boutique... et puis des gâteaux.. viennoiseries et viennoiseries... tous très bons. Le personnel est toujours sympathique.
💬 Touristes du Canada. Un si bon café et si poli et serviable. Les beignets sont également délicieux ! Excellent prix.
💬 La maison est très spacieuse et bien entretenue, les propriétaires travaillent toujours pour améliorer même les petits détails. J'ai passé un long séjour pour des raisons professionnelles et ils ont été d'une grande aide pour m'héberger !
💬 Excellente nourriture, service et personnel très sympathiques, environnement bon et propre... Vue spectaculaire !
💬 Nous venons de quitter cet endroit fantastique recommandé par des amis... cuisine d'exception... tartare de gambas, poulpe à la crème de pomme de terre, risotto de zola, poires, réglisse et émincé de magret de canard, service fantastique exceptionnel... nous n'avons pas de mots, tout est parfait. Excellent rapport qualité prix.. Je le recommande. Bel endroit reposant très intime..
💬 Le service y est chaleureux dans la petite salle sur l'arrière court. Les pizzas y sont très bonnes, on s'y sent comme à la maison !
💬 Nous avons passé un excellent moment, les propriétaires sont d'une gentillesse, ils ont été aux petits soins avec nous tout le long de notre séjour. D'une hospitalité sans égal, une ambiance familiale. Le petit déjeuner est très copieux et la cuisine de Maria est très bonne. Une grande piscine vue mer. Excellent rapport qualité/prix. Un grand merci à Maria et Tito, vous êtes des gens formidables.
💬 Nourriture excellente, produits locaux, nourriture servie bien et rapidement dans un cadre propre et agréable. Facile à atteindre
💬 Propriétaire et personnel très gentils. Nous ne sommes restés qu'une nuit et c'était comme si nous étions les propriétaires exclusifs de toute la villa. Chambres propres et bien rangées avec climatisation et ventilateur. Le grand parking est très pratique réservé à votre disposition. C'est dommage que nous n'ayons pas pu utiliser la piscine attenante en raison de mon temps limité. Inclus parmi les lieux prioritaires à contacter pour passer à nouveau la nuit dans la région.