📌 Via delle Terme, 44, 88046 Lamezia Terme - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 09/11/2022 à 21:41
Optimal. Personnel : courtois, serviable, poli, gentil, préparé et professionnel. Connu depuis de nombreuses années.
Le 25/08/2022 à 08:06
Claudio numéro un
Le 29/10/2021 à 07:04
Service merveilleux, je recommande cet endroit!
Le 15/08/2021 à 13:14
Excellent et aussi un bon ami de service
Le 16/10/2019 à 13:22
Excellent café
Le 18/06/2019 à 05:55
Optimal
Le 08/01/2019 à 18:47
Excellent café, services en ligne et buralistes.
Le 04/05/2018 à 13:15
X qu'il y a du sérieux des produits
Le 26/02/2018 à 21:05
Optimal
💬 Sentiments partagés. D'une part, il a fière allure et constitue un endroit idéal pour passer du temps. D’un autre côté, pourquoi permettez-vous aux gens d’arriver à la plage avec des voitures détruisant l’environnement ? Cela ne durera pas longtemps. Pitié.
💬 Belle équipe sympathique servant d'excellents poissons et plats locaux. Le pesto trofie est très bon tout comme le poisson ligure.
💬 Nous avons commandé trois pizzas pour 8h40. Ensuite j'ai appelé la pizzeria express car les pizzas n'étaient pas arrivées à 9h15, pas de réponse au bout d'une heure donc à 9h30 nous avons commandé dans une autre pizzeria. A 9h45 le livreur de pizza express a appelé et j'ai répondu si c'était l'autre pizzeria et le livreur de pizzeria express a fait semblant d'être l'autre livreur ce qui n'est pas à faire. Les pizzas de Pizza Espress étaient dégoûtantes, froides et caoutchouteuses, alors que celles de l'autre pizzeria étaient très bonnes. Nous ne commanderions plus jamais de pizza express.
💬 Restaurant fermier dans une zone secondaire avec un bon rapport qualité/prix. Service sympathique et très rapide. Je recommande, si possible, d'arriver juste après le créneau horaire des ouvriers vers 12h45 car il n'y a pas beaucoup de tables et le stationnement est également limité. Menu déjeuner 10 euros pour 1 entrée, plat principal et accompagnement de pâtes super abondantes. Plats typiques du Frioulan. Eau en bouteille en verre. Recommandé.
💬 Le personnel ne parle pas anglais et ne prend pas la peine de venir prendre une commande donc pas d'option alors allez ailleurs !
💬 Comme je connais beaucoup de choses sur les glaces, je trouve honnêtement que le type de glace est très médiocre, COMME LES RÉFRIGÉRATEURS QUI LES CONTIENNENT. Ils sont probablement emballés, prélevés chez un fournisseur et placés dans le bac. PLUS la mamma mia personnelle : la volonté de vivre saute sur moi. Et puis non, l'endroit n'est pas très accueillant etc. honnêtement je n'y retournerai pas la prochaine fois. Aussi parce que j'avais commandé un cornet à la cerise noire et au café et que j'avais trouvé des traces de menthe et de chocolat.
💬 Bonne cuisine, service rapide, convivialité, que demander de plus pour une pause déjeuner.😉
💬 Bonne cantine. Equipe très professionnelle, très accueillante. Nous nous sommes régalés en famille.
💬 Parfait endroit silencieux et climatique avec un accès facile aux sentiers de haute montagne. Les hôtes sympathiques proposent une cuisine extraordinaire et savoureuse alliant tradition et touche moderne. Grâce à l'approche très ouverte et flexible des propriétaires, nous avons été autorisés à planter une tente au bord de la rivière. Super endroit pour se détendre !
💬 une plongée dans le passé....authentique taverne historique dans l'ameublement et le cadre...la table de billard, les chaises en formica la nappe à carreaux rouges et blancs.De très bons prix pour une cuisine maison savamment préparée....des tripes de chez Guiness qui je n'oublierai pas CONSEIL