Bar 🇮🇹

Bar del Popolo Avis

📌 Piazza Municipio, 26, 73035 Miggiano - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bar del Popolo à Miggiano

Les avis

Les dernier avis sur Bar del Popolo à Miggiano

Jack.

Le 10/12/2023 à 02:32

5 / 5

Excellent café

Nicole.a

Le 02/09/2023 à 22:51

5 / 5

J'y suis allé ce soir avec un ami et j'ai eu une calzone qui était plus qu'excellente, le propriétaire est également très gentil

  • 🏪 Ristorante La Casona (1017 Avis)

  • 💬 Chambres de l'hôtel propres et simples mais sans aucun charme. Le restaurant fait partie du complexe et il est sans doute l'un des meilleurs de Feltre.


  • 🏪 Cafe’ do mar (82 Avis)

  • 💬 La pizza est très petite, l'équivalent entre 1/4 et 1/3 d'une vraie pizza. De plus la pâte est molle. A 7 euros c'est vraiment abusé ! La "cotoletta con patate al forno" à 9 euros est cuite à la friteuse, d'où son côté très gras, servi avec quelques frites. Boire un verre pourquoi pas, par contre "y manger" je vous le déconseille.


  • 🏪 Pizzeria Braceria Da Cuti (252 Avis)

  • 💬 Cependant, chez Cuti, c'est toujours une garantie... vous pouvez manger une excellente pizza (je recommande la savoureuse) ou des entrées ou des seconds plats cuits sur le grill... tout est vraiment excellent. Pour les plats à emporter, ils sont très rapides. Le service des serveuses mériterait d'être un peu amélioré.


  • 🏪 Le Tre Orchidee Florence (92 Avis)

  • 💬 Chambre donnant sur rue extrêmement passante avec en plus le passage du tramway qui commence à 6h00 matin jusque 2h00 matin. Bruit incessant et infernal et je ne grossis pas le trait. 706,50 € pour 6 nuits dans une chambre qui ne devrait pas en être une. SVP pensez aux touristes, lorsqu’ils prennent une semaine de vacances c’est pour passer un bon moment et le sommeil est important. L’investissement financier me laisse très amère. Votre réponse à notre avis est scandaleuse. Mon amie et moi ne buvons pas d'alcool, vous nous accusez d'ivresse, honte à vous. de plus vous dites que nous avons circulé nus, c'est honteux de telles accusations pour vous sortir de cette situation la tête haute, nous n'avons évidemment jamais eu ce type de comportement, où que nous allions. votre chambre était extrêmement bruyante et je ne suis pas le seul à le dire. nous avons été obligés de découcher dans la nuit de dimanche à lundi pour récuperer de notre manque de sommeil.


  • 🏪 Antica Dimora (154 Avis)

  • 💬 Magnifique établissement, très bien situé, le lieu et le personnel est super accueillant ! À ne pas louper, encore merci !


  • 🏪 Panificio Il Dolce & Il Salato (24 Avis)

  • 💬 Bon magasin, très bon personnel sympathique et professionnel


  • 🏪 Lake Maggiore Hotel Moderno (302 Avis)

  • 💬 Pour une nuit , c est suffisant . Relativement propre. Vieillot mais prix plus que raisonnable . Bon petit déjeuner. Arrivée à plus de 23 h, super communication par mail pour nous préparer la clé car réception fermée . Mercii .


  • 🏪 Pizzeria Orlando (208 Avis)

  • 💬 Les pizza sont excellentes et bien garnies Le personnel est très acceuillant. Le service est rapide. J'y vais chaque fois que je passe a Roseto.


  • 🏪 Agriturismo Da Pion (252 Avis)

  • 💬 Agréable soirée d'automne avec une amie chère dans ce lieu que je ne connaissais pas (ou tout au plus un vague souvenir...). Environnement rustique et agréable, pas facile d'accès... Le lieu est historique, il a la particularité d'être un mas réel et non fictif. La nourriture : bigoli au ragù de canard (bon, normal), ça se marie mieux avec le ragoût de sorana à la polenta et aux "strings" (plutôt amer...), le tout accompagné d'un excellent rouge maison, légèrement barricadé. Cela se termine par un dessert : gâteau à la ricotta au chocolat (bon) accompagné de verres de moscato. Service amical et professionnel. Pas de prix bon marché, bonne qualité.... Grand parking extérieur gratuit devant la salle.


  • 🏪 Affittacamere Falabella Teresa (4 Avis)

  • 💬 Appartement petit mais accueillant, bien organisé et récemment rénové. Doté de tout le confort, il se compose de plusieurs étages, chacun avec une salle de bain et sur chacun se trouve une chambre pour deux personnes. Gestionnaire très serviable