Les avis
Le 10/02/2024 à 18:20
Gérant, gentil et sympathique.
Le 19/08/2023 à 10:01
Ils refusent d'accepter le paiement par carte pour les cigarettes, bien que ce soit obligatoire. En plus, ils sont vraiment impolis.
💬 Salut mes amis senegambie je vous souhaitez une bonne Anne 2018
💬 Les meilleurs sandwichs que vous puissiez trouver à Cisterna jusqu'à présent, vous pouvez choisir parmi une grande variété de produits
💬 Bon petit déjeuner... bon service... dommage pour le petit espace, parfois on est un peu trop près... mais je le recommande car les filles sont super sympas et efficaces
💬 Excellent emplacement, à proximité de la Via Toledo et de la Piazza del Plebiscito. Pour les chambres, je m'attendais à mieux. un des deux volets était cassé et donc la lumière rentrait la nuit, nous avons trouvé la baignoire hydromassante très sale le premier jour (à ma demande elle a été nettoyée mais n'est plus utilisée car aucune eau chaude ne sortait). Pendant la durée du séjour (3 nuits), la chambre n'a pas été nettoyée et les serviettes n'ont pas non plus été changées automatiquement. L'eau chaude est arrivée au bout de quelques minutes et malheureusement il s'est avéré qu'elle n'est pas arrivée du tout et nous avons pris une douche froide. Péché.
💬 Bel emplacement.
💬 Excellent séjour passé chez Alessandro, Laura et Rino! La maison est jolie avec sa piscine très agréable. Le petit déjeuner est très bon avec des produits régionaux. Les hôtes ont été a nos petits soins et de bons conseils. Nous avons eu la chance de partager une soirée avec eux et leurs amis avec de délicieux panzerotti faits maison dont nous nous souviendrons! Seul petit bémol pour le bruit de la route à proximité.. Je recommande +++
💬
💬 L'appartement qui nous a été attribué ne convient pas aux personnes mesurant plus de 1,80 m car il est très mansardé, Toiles d'araignées dans les poutres apparentes très basses, la "cuisine" ne convient qu'au minimum
💬 Chambre petite mais on y mange bien et locale
💬 Degeu.... en plus la vendeuse parle du fait que la crème n'est pas bonne avec ses collègue... on lui pose la question et sa réponse " si c'est pas bon ramener la ...." pas besoin d'en dire plus