Les avis
Le 02/09/2022 à 11:15
Mauvaise gestion voire mauvaise
Le 19/01/2022 à 19:25
Vraiment mauvaise gestion
Le 16/07/2021 à 10:39
Courtoisie absente Le café a un goût de brûlé
💬 Ce furent vraiment des vacances exceptionnelles et reposantes ! Nous avons séjourné dans une chambre très accueillante et la structure est située à deux pas de la belle place centrale de Santa Teresa di Gallura avec ses restaurants attenants, pizzerias, bars, glaciers et tous les produits essentiels. Nous avons été accueillis par Antonella, une dame gentille et toujours extrêmement serviable : elle prend vraiment un soin particulier à ses invités. Sans compter qu'il ne faut que 10 minutes à pied pour rejoindre la magnifique plage de Rena Bianca où nous avons pu nous immerger dans les eaux les plus claires que nous ayons jamais vues. Antonella nous a également montré les autres chambres de la structure, toutes belles et très propres, notamment celle qui donne sur la place susmentionnée : une immense chambre avec un petit balcon. Tout était vraiment exceptionnel... Nous reviendrons certainement !!!
💬 Bons prix du carburant Bar agréable et jeune.
💬 Hôtel moyen.
💬 Nous connaissons ScurcolaMarsicana depuis plus de 50 ans. Enchanted Inn vraiment enchanté !!! Nous ne sommes restés que quelques jours. Mais nous espérons revenir bientôt !!! Tout est parfait, un câlin affectueux à Alessia 💕
💬 Je suis revenu après quelques années. Ça a changé, c'est plus grand et il y a plus de tables. Le service était sympathique et serviable. La pizza a également complètement changé. La pâte était bonne et moelleuse, servie sur une planche à découper. Pas mal, même si je préférais les grandes pizzas rondes qu'on faisait jusqu'à il y a quelques années. Deux pizzas, entrée, eau, petite bière et desserts prix 42,50 €. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats. Expérience globalement positive.
💬 Arrêt improvisé suite à une envie de panini. Très bon choix. Nous avons pris les « panini speciale » sur recommandation du patron. Jambon, gorgonzola, salade, tomate, oignon doux. Un pur délice ! Et en plus le patron est super gentil et accueillant !!
💬 Nous voulions aller manger dans une trattoria et par hasard nous sommes tombés sur la trattoria de Paola. Nous nous sommes bien débrouillés. La patronne était très gentille et l'endroit était accueillant. Nous avons très bien mangé. 2 tagliatelles aux champignons... 1 Arista.. .. 1 ragoût aux petits pois....2 cafés, 2 grappas..1 eau....1 bonarda....32,00 euros.....fabuleux....Alberto& Monica.
💬 On m'a offert une pastiera, j'habite en Sicile. Je dois dire très bon, frais. Je suis très contente de ce cadeau 🥰 vraiment bien, si je suis dans ta région je viendrai te rendre visite ❤️
💬 Le service est un désastre ! Nous sommes allés dans de nombreux restaurants en Italie, mais celui-ci est tout simplement horrible. Quand nous sommes arrivés, on nous a dit que nous ne pouvions nous asseoir qu'à l'extérieur. Ce n'est pas un problème. Nous sommes sortis (espace fermé, avec chauffage) et avons attendu qu'au moins quelqu'un nous assoie/nous propose un menu. En conséquence, après plusieurs minutes d'attente, alors que nous étions déjà assis et attendions, ils se sont approchés de nous et nous ont proposé du vin. Nous avons littéralement supplié pour le menu. Le serveur a commencé à prendre la commande sur le pas de la porte, littéralement, il ne voulait pas sortir, mais a simplement ouvert la porte et il a dû crier sa commande. Dans le même temps, il n'y a eu aucun problème de ce type avec les résidents locaux et le personnel était aussi sympathique et serviable que possible. Il semble que les étrangers ne soient pas bien traités ici. Le temps d’attente pour la nourriture n’est pas non plus le plus rapide. Certains plats plus lourds que les nôtres ont été servis plus rapidement aux clients venus au restaurant après nous. Il n'y a aucune question sur la nourriture, tout est délicieux
💬 Un restaurant familial ou tout est délicieux : pizzas, pâtes, milanaise..à prix très raisonnable