📌 Via Mazzini, 1, 15070 Cassinelle-concentrico - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 20:07
Courtoisie et qualité
Le 09/01/2024 à 09:21
Le bar se trouve juste au coin de notre maison, donc parfait pour un expresso, un apéritif ou un verre après le dîner. Propriétaire super sympa, boissons bonnes et pas chères, ambiance décontractée.
Le 23/08/2023 à 21:01
Propriétaire odieux 3 petites assiettes de calamars 72 €, 2 bouteilles d'eau et un tiramisu totalisent 100 € un vol à main armée.
Le 17/04/2023 à 19:14
Gentil et bon marché, qualité, point final.
Le 27/08/2022 à 11:05
Un endroit très accueillant
Le 21/05/2022 à 11:43
Heureusement qu'ils sont là
Le 30/10/2021 à 14:34
Bonoooo
Le 17/12/2020 à 13:09
bel endroit
Le 01/09/2020 à 12:59
Excellent service très gentil
💬 Et avant la fin de nos vacances, Nous nous sommes retrouvés devant le musée S'Abba Frisca, Un endroit où l'on se sent chez soi, Où le personnel vous montre toutes les merveilles, Pour notre repas, Ils nous ont servi un plateau dont il ne restait plus rien, Et pour entourer ce grand plaisir, Un vin Cannonau étonnant à boire. Que diriez-vous d'un déjeuner pour vrais connaisseurs, Ce qui nous a fait comprendre la Sardaigne et ses saveurs. Merci Walter et Anna
💬 Pâtes d'excellente qualité. La grande variété de types de pâtes et de recettes vous permet de toujours trouver celle qui correspond le mieux à vos goûts. J'ai eu les agnolotti avec sauce rôtie et ils étaient vraiment très bons ! Nous avons également testé leurs desserts, un tiramisu et des gaufres aux baies de l'espace ! Il y a aussi la possibilité de manger sur place, nous reviendrons certainement !
💬 La nourriture est bonne et c'est très calme, la piscine et le sauna sont très relaxants
💬 Très bon excellent !
💬 Superbe restaurant plats au top très belle carte des vins...super côte de bœuf Florentine..
💬
💬 23 mai 2021 Il y a environ un mois, j'ai reçu un pain complet, bien oui, mais un parmi tant d'autres et honnêtement... d'un petit four comme celui-ci, j'avais des attentes nettement plus élevées. Par exemple, je m'attendais à ce qu'il soit fait à la main... et mis à part le degré de cuisson, que je préfère personnellement plus cuit, ce serait bien, pour ne pas dire sain, d'utiliser une mère...... et ce serait être encore plus agréable d'utiliser des farines de qualité en évitant l'utilisation d'améliorants ou d'adjuvants divers.... est-ce une utopie ?
💬 Un lieu intimiste et accueillant. Un chef artiste qui aime recevoir ses invités. Des plats élaborés avec d'excellentes matières premières, des combinaisons originales et une attention aux détails. Bonne carte des vins. Serveurs attentifs et sympathiques. Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Prix adapté au service proposé.
💬 Le matériel de cuisine est un peu plus faible, en Italie et sans verres à vin, sans râpe à fromage, il vaudrait mieux le nettoyer un peu plus, mais on obtient 5 étoiles pour la vue.
💬 9/10 plein, cela ne fait aucun doute. Nouveau, chambre no. 2 sur 3, aménagé sur deux niveaux. Étage bas avec kitchenette complète et petite table pour 2 personnes pour un petit déjeuner ou une petite pause. Étage mansardé élevé avec lit, salle de bain avec grande douche, TV et une charmante petite terrasse meublée de canapés et parasol. Situé au centre, à 2 pas de la cathédrale où le soir se développe une vitalité inattendue avec de la musique, des apéritifs, de nombreux jeunes qui animent une agréable place dominée par une cathédrale illuminée pour en rehausser la majesté. Suggestif. Service b&b impeccable avec codes et cartes d'accès, collations, eau et accessoires de salle de bain complets. Petit déjeuner inclus à la pâtisserie Santa Chiara, bon. Des suggestions de dîners ont également été demandées et reçues. Recommandé.