Les avis
Le 24/04/2024 à 23:36
Je n'ai jamais mangé d'oranges comme ça au comptoir
Le 24/04/2024 à 23:35
Les oranges servies au comptoir sont excellentes
Le 15/04/2024 à 07:19
Parfait
Le 11/04/2024 à 17:51
Excellent endroit pour manger et boire, Top Guiness
Le 15/10/2023 à 20:03
Je recommande le coup de cœur légendaire. Très bel endroit et service sympathique. On se sent chez soi...
Le 03/09/2023 à 09:43
Bar historique à Ponte dell'olio.Bonne offre pour les apéritifs et les petits déjeuners. Personnel sympathique et serviable. Particulièrement apprécié est l'espace extérieur sous portique qui donne accès à une cour intérieure, à l'atmosphère vintage mais très accueillante.
Le 09/05/2023 à 09:50
Personnel sympathique et préparé
Le 29/03/2023 à 10:06
Excellent pour les petits déjeuners...et les apéritifs.
Le 11/02/2023 à 19:42
Pas de prime
Le 12/01/2023 à 22:46
HAUT. L'heure de l'apéritif toujours parfaite. Quand je reviens en Italie, j'apprécie toujours ça
Le 12/12/2022 à 13:54
Haut.
Le 14/11/2022 à 11:15
Bien approvisionné en vins de bonne qualité 2 euros le verre l'ortrugo. L'apéritif est servi accompagné d'entrées
Le 15/09/2022 à 05:35
Personnel très sympathique et les apéritifs sont vraiment excellents
Le 01/08/2022 à 06:20
Au centre de Pontedellolio avec des tables à l'extérieur et à l'intérieur et avec une très belle cour à l'arrière avec des tables où vous pouvez manger en plein air !! Personnel poli, environnement convivial
Le 14/07/2022 à 18:58
Courtoisie et professionnalisme
Le 19/03/2022 à 17:21
Félicitations, nous avons passé un très bon moment
Le 22/02/2022 à 08:54
Ça fait du bien
Le 24/10/2021 à 14:35
Excellent lieu
Le 28/08/2021 à 14:42
Personnel sympathique, bon apéritif avec entrées !
Le 19/06/2020 à 07:16
Excellent bar et la propriétaire Sara sympathique et professionnelle. recommandé ! !
Le 17/09/2019 à 10:59
Barmans très sympas et gentils, bar très sympa avec beaucoup d'espace, même à l'extérieur, beaucoup de tables extérieures, avec vue sur le village historique de la commune. Grand choix de vins et petite cuisine pour le déjeuner. Apéritifs, snacks, il y a de tout. Informé!
💬 Je décris notre expérience ci-dessous : Nous arrivons à l'appartement et à 14h (heure où ils auraient dû nous remettre les clés) nous voyons la femme de ménage commencer à faire le ménage... nous sommes donc obligés d'attendre... après avoir attendu, elle nous donne la clé et nous commençons monter... Bref, à première vue l'appartement avait l'air vraiment propre mais nous avons tout de suite changé d'avis quand nous avons vu une énorme tache d'urine sur le drap, de la vaisselle incrustée, de la poussière etc... en fait je me demande ce qu'il faut attendre était pour... au moment du paiement, nous avons également été accueillis de manière hostile dans la structure de via San Giusto et ayant choisi PayPal comme mode de paiement, le gars voulait aussi que nous allions retirer car il préférait le paiement en espèces... ceci dit le propriétaire ne s'est même pas présenté, vraiment pas sérieux...si je devais chercher un point positif, je dirais seulement la proximité entre l'appartement et la plage. Je n'y retournerais certainement pas.
💬 Ambiance familiale, accueil chaleureux, bonne cuisine traditionnelle et des pizzas délicieuses. Chaque fois je passe devant je m'arrête.
💬 personnel accueillant et très sympathique, excellent choix de produits
💬 Ero alla ricerca di un alloggio per una notte ad alberobello, ho trovato i trulli di Ottavio ho chiamato e subito mi sono reso conto di parlare con una persona gentile e disponibile. Ci siamo subito accordati arrivati ad alberobello parcheggio l'auto nel parcheggio pubblico custodito, due minuti a piedi tra i trulli siamo arrivati al nostro trullo, molto carino ed accogliente. Ottavio prima di lasciarci ci ha dato indicazioni su cosa fare, ci ha consigliato anche dove cenare "al ristorante Casa Nova "dove abbiamo mangiato veramente bene. Ci ritornerò
💬 Horrible
💬 Excellent emplacement tant pour le centre historique que pour la MUSE. Petit déjeuner avec des produits majoritairement emballés (gâteaux, croissants, etc.), la présence de produits frais/artisanaux aurait été appréciée. Aspect absolument NÉGATIF, le manque d'eau chaude dès la veille du départ. "Eau glacée. Péché!!
💬 Le bon endroit pour se sentir chez soi. Personnel très gentil. Endroit douillet et confortable. Large choix de vins et spiritueux. Musique live le week-end. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Fraîchement cuit
💬 Bien
💬 Emplacement magnifique, bien entretenu. Excellent service, personnel poli et accueillant. La nourriture super bonne. J'ai hâte de revenir et de passer une soirée "karaoké" amusante. Je le recommande vivement 😉