Bar 🇮🇹

Bar del vento Avis

📌 Piazza Matteotti, 2, 26826 Secugnago - Italie

4.3 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Bar del vento à Secugnago

Les avis

Les dernier avis sur Bar del vento à Secugnago

Annalaura.p

Le 06/03/2024 à 21:43

5 / 5

Bar très accueillant avec un excellent service et le propriétaire est très gentil.

chiara.a

Le 06/03/2024 à 20:58

5 / 5

Excellent travail et très bon accueil, un endroit vraiment sympa, personnel au top Je le recommande beaucoup

Def.1

Le 15/11/2023 à 23:04

5 / 5

Hospitalier et gentil

Roby.1

Le 13/02/2023 à 15:29

5 / 5

Très gentil

Daniela.a

Le 08/10/2022 à 20:26

5 / 5

Francesco et Emilio... gentillesse, professionnalisme...

Alessandro.e

Le 09/08/2022 à 10:14

2 / 5

Rien de plus qu'un simple bar

Antonio.a

Le 20/10/2020 à 17:33

5 / 5

Personnel gentil et gentil

Luigi.a

Le 25/09/2020 à 04:16

4 / 5

Particulier

roberto.a

Le 13/07/2020 à 21:00

5 / 5

Comme si on était à la maison ! Cecco super hôte !

Hristina.v

Le 22/02/2020 à 09:40

5 / 5

J'aime

Pierluigi.o

Le 13/02/2020 à 09:44

4 / 5

Et le bar que je fréquente tous les samedis matin, un café, une petite discussion et c'est parti

Andrea.o

Le 14/12/2019 à 07:04

5 / 5

Excellente gestion

Vito.a

Le 10/12/2019 à 04:36

4 / 5

Il est situé au coeur de Secugnago, la place. Excellent service et accueil

Augusta.

Le 18/10/2019 à 11:31

4 / 5

Les lasagnes et penne sont délicieuses, et le vin blanc est délicieux... et le café aussi !

Mahmoud.o

Le 20/05/2019 à 13:28

5 / 5

Parfait

jubelin.a

Le 05/05/2019 à 13:57

1 / 5

Très mauvais

Renato.l

Le 03/04/2019 à 07:58

5 / 5

Le meilleur... Service impeccable, café délicieux... Super ambiance Super Cecco... rena et elsa

Claudia.a

Le 21/03/2019 à 18:08

5 / 5

Endroit agréable et lumineux, personnel accueillant et sympathique

flavio.a

Le 06/01/2019 à 16:50

5 / 5

Bel endroit

Nestco'.n

Le 23/11/2018 à 08:41

4 / 5

Très belle rencontre entre amis

Enrico.u

Le 19/09/2018 à 13:03

3 / 5

Je lui ai donné trois étoiles car cela me semblait être un endroit normal, tout comme d'autres.

Andrea.o

Le 10/09/2018 à 17:24

5 / 5

Meilleur bar de Secugnago, et meilleures glaces de Secugnago (en été) ;) Courtoisie, convivialité et en attendant savez-vous qui vient ici et à quoi sert cette critique ? En tout cas, si vous venez vivre dans cet endroit, venez ici ;) Le barman est un grand personnage !

Federico.o

Le 27/06/2018 à 19:43

5 / 5

Bars, sandwichs, glaces, recharges, paiements et bien plus encore, excellents services

Luciana.a

Le 11/05/2018 à 07:03

5 / 5

Bravo les gars du vent !!

Nello.a

Le 21/04/2018 à 01:06

4 / 5

Bien

Silvia.N

Le 04/04/2018 à 05:19

3 / 5

La courtoisie et la familiarité sont à la maison. Bon café

Oriana.e

Le 06/03/2018 à 16:18

5 / 5

Oui, je vais toujours en privé. La fessée est très gentille.

Teresa.r

Le 20/08/2017 à 07:37

5 / 5

Ici vous trouverez convivialité et convivialité !!!

Luciano.o

Le 16/07/2017 à 08:51

3 / 5

Personnel sympathique et poli. Elle propose également divers services, comme le paiement de diverses factures, des abonnements TV ou encore la vente de titres de transports en commun.

michael.e

Le 09/06/2017 à 21:44

5 / 5

Barmans sympathiques et serviables

Mario.r

Le 15/02/2017 à 08:33

5 / 5

Parce que j'y vais !

  • 🏪 Route 66 DSG (1660 Avis)

  • 💬 J'y ai déjeuné le midi avec des collègues de bureau. Le décor est particulier, mais a du charme... On a eu droit à du pain et quelques sauces en apéritif, ce qui a permis de patienter car l'attente était 1 peu longue. Prix corrects.


  • 🏪 La Conchiglia da Tano - Trattoria Pizzeria (712 Avis)

  • 💬 La cadre est magnifique, le restaurant est propre par contre le service est une catastrophe, déjà sur l'amabilité du personnel mais aussi sur le service des plats, nous étions 4, servit les uns après les autres jusqu'à 20 min d'attente pour certains, une honte!!! Nous avons finalement tous mangé froid et n'avons reçu aucune excuse. Sur le ticket de caisse enfin, des produits ajoutés et une taxe de 2€/personne comptée systématiquement.


  • 🏪 Locanda Marinai (207 Avis)

  • 💬 Restaurant très charmant, personnel accueillant et compétent. Dînner impeccable et bien servi accompagné de la belle chanson italienne. D’ailleurs un très joli village.


  • 🏪 In the Mood for Food Ristorante - Pizzeria - Bistrot - Bar (220 Avis)

  • 💬 Accueil sympa


  • 🏪 Bar Subasio (86 Avis)

  • 💬 Bar incroyable avec des filles de service étonnantes. Maria a même sorti une orange de mon verre. Beau


  • 🏪 Restaurant Inn Pizzeria I Riviù (644 Avis)

  • 💬 Lieu magnifique, à tout les niveaux (paysage, restaurant, hôtel). Et aussi au niveau de l’accueil. Super équipe, qui prend le temps de discuter avec nous malgré la barrière de la langue. Plus particulièrement la serveuse qui a pris le temps de nous traduire tout le menu. Un grand merci à vous tous, pour l’accueil chaleureux et professionnel !


  • 🏪 Hotel Impero (1213 Avis)

  • 💬 Hôtel correct. C’était propre et l’emplacement était plutôt bon. Nous avons tout fait à pied ou presque (on aime bien marcher). Il y a quelques restaurants sympa autour, même des cafés pour le petit déjeuner. Nous avons trouvé la chambre suffisamment grande pour le peu de temps qu’on y a passé. En revanche, ce n’est pas très bien isolé et lorsque les voisins se déplaçaient (lourdement) cela faisait bouger le parquet et donc le lit. Sensation assez désagréable mais cela ne nous a pas empêché de dormir (avec nos boules quies). Comme l’hôtel est relativement bon marché, il faut s’attendre à ce que tout ne soit pas parfait.


  • 🏪 Hotel Il Negresco (238 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait en bord de mer, hôtel sympa, mais à mon avis en grand globe-trotter (voir les innombrables avis) un peu vieillot, dommage, adapté pour 2022 ce serait parfait, mais la perfection est rare. Voir sur les photos le marbre poli de la salle à manger et celui (le même avec les joints entre les différents joints noirs) de la salle de bain doivent être polis. Je parle en connaissance de cause car ma famille travaille le marbre depuis 1950. Cependant, au total, je vote 6 et demi


  • 🏪 B&B Villa in Campagna (3 Avis)

  • 💬 Tranquille. Très proche du lac de Garde et d'autres endroits à visiter. Les chambres disposent d'une salle de bains privative. La dame était très gentille et serviable. Parking intérieur.


  • 🏪 PIZZERIA DELFINO (3 Avis)

  • 💬 J'ai eu faim à 22h30. Je suis allé dans cette pizzeria mais je l'ai trouvée fermée. Honnêtement, je me sens trompé puisque sur cette application, c'est à dire Google, il est dit que la pizzeria est ouverte jusqu'à 11 heures, je me sens humilié et découragé, j'ai encore faim, j'exige des excuses car, grâce au prolétaire de la pizzeria, j'ai dû dormir sans avoir mangé un type de nourriture Fermez la pizzeria si vous devez écrire des mensonges ou de fausses informations, ce n'est pas recommandé.