Bar 🇮🇹

Bar Del Viale Avis

📌 Viale della Libertà, 52, 47122 Forlì - Italie

4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bar Del Viale à Forlì

Les avis

Les dernier avis sur Bar Del Viale à Forlì

Sara.

Le 15/04/2024 à 16:46

1 / 5

Je commencerai par dire que je vais dans ce bar depuis des années mais uniquement pour l'emplacement, étant donné qu'il se trouve à deux pas de la gare. Pour le reste, nourriture pauvre et médiocre, prix trop élevés. Sans parler du service : le patron (que l'on voit rarement) est souvent grossier et arrogant, il traite très mal les barmans, parfois même devant les clients. Certains d'entre eux ne vous disent souvent pas bonjour, lorsque vous les remerciez, ils restent silencieux ou vous répondent d'un air agacé. De plus, il m'arrive parfois d'arriver au bar avec mon téléphone déchargé, de devoir voyager 2 heures dans le bus, je dois le recharger, et on me dit que les prises (bien visibles) ne l'ont pas encore allumé (ce qui est évidemment ce n'est pas vrai), mais ils vous font le charger derrière le comptoir pour le garder le moins possible et y rester le moins possible ; Je peux comprendre ceux qui viennent juste pour ça, mais beaucoup de gens en ont besoin et à mon avis c'est vraiment impoli

Ketty.a

Le 03/04/2024 à 07:15

5 / 5

Je recommande ce bar à 2 pas de l'entrée de la gare de Forlì. Large choix de pâtisseries sucrées et salées. Excellent service et environnement propre et agréable.

Andrea.o

Le 19/02/2024 à 19:13

4 / 5

Que dire... service rapide, personnel serviable et café... discret. 4 étoiles données en confiance.

Mannes.h

Le 18/12/2023 à 15:22

5 / 5

J'aime bien, ils font aussi des gâteaux au chocolat ! Il a quatre étoiles, mais il en mérite certainement six !

Kay.

Le 30/10/2023 à 13:20

4 / 5

Un bar

Luca.n

Le 25/10/2023 à 02:13

3 / 5

Focaccia trop chère

Maria.

Le 30/09/2023 à 18:42

5 / 5

Bon café et friandises

Teatro.i

Le 18/09/2023 à 12:28

4 / 5

Excellente alternative au bar de la gare. Place avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. De bonnes brioches chaudes et parfumées. La fille au comptoir était très sympathique et gentille.

Giovanna.e

Le 22/05/2023 à 09:44

5 / 5

(Je viens de passer chez vous, service au top, gentillesse, snacks parfaits sans gliten. Par contre, j'ai oublié mon imperméable vert et je ne sais pas comment vous contacter. Je reviendrai demain, sûre de le retrouver ! Merci et à bientôt)

Enrico.r

Le 06/08/2022 à 09:11

3 / 5

Bar à deux pas de la gare. Il est dans une bonne position et pourrait bénéficier de la rénovation de Viale della Libertà. Endroit assez grand avec des tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pas beaucoup de variété pour le petit déjeuner sucré mais quand même de bonnes pâtisseries. Il y a un peu plus de choix pour le salé. Le cappuccino est bon. Le personnel est sympathique mais pourrait être un peu plus sympathique afin de mieux préparer le client. Il y a un potentiel à exploiter...

Photo n°1 de l'avis de Enrico.r fait le 06/08/2022 à 09:11 sur le  Bar Del Viale à Forlì
Omar.a

Le 10/05/2022 à 16:10

1 / 5

Je recommande fortement de changer de direction. Mauvais croissants et cafés froids. Est-ce que ça pourrait m'arriver... ?! Endroit à ne plus visiter.

Riccardo.i

Le 03/02/2021 à 07:43

5 / 5

Professionnalisme, convivialité et respect des règles, à recommander.

Gianluca.a

Le 11/11/2020 à 13:34

5 / 5

Le bar de l'avenue est excellent, accueillant et précis dans le service dans le respect de la réglementation anti-covid

Stefano.e

Le 20/08/2020 à 16:57

4 / 5

Personnel sympathique et pâtisseries fraîches.

Fabrizio.a

Le 08/07/2020 à 07:45

4 / 5

Propreté, ordre, convivialité

Francesco.l

Le 27/10/2018 à 12:32

3 / 5

Marcello est magnifique.🤔🤔😂

Mimmo.e

Le 05/10/2018 à 06:54

5 / 5

Marcello et les barmans très sympas.

Antonio.i

Le 03/09/2018 à 15:19

4 / 5

Spacieux, tables à l'intérieur et à l'extérieur. Le chocolat noir est presque toujours disponible gratuitement et peut être ajouté au café ou à d'autres boissons. Pour les voyageurs, c'est une alternative plus agréable au bar à l'intérieur de la gare.

Rosetta.a

Le 14/07/2017 à 11:17

5 / 5

Tous de bons amis, les chauffeurs de Forlì démarrent la Romagne... ils font du bon café..'

Massimo.a

Le 03/04/2016 à 05:38

3 / 5

Les filles sont très sympas même si le bar n'est pas équipé de grand chose mais seulement de l'essentiel. Il y a aussi quelque chose de salé. Quelques tables à l'extérieur.

  • 🏪 Pizzeria De Martino (18 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture. Cela vaut vraiment la peine de marcher 7 minutes supplémentaires depuis l'endroit où nous étions. La dame qui s'est occupée de nous était sympathique et drôle, mais méfiez-vous - ils savaient que nous étions des touristes et nous ont facturé un supplément (nous avons payé 18 $ pour 2 pizzas - comme si chaque pizza coûtait 9 $ mais en réalité chacune coûtait entre 5,50 et 7 $) . Je donnerais 5 départs s'ils ne nous avaient pas facturés et nous avaient dit que nous ne pouvions payer qu'en espèces... Sommaire... Dommage...


  • 🏪 Fabbrica del Grano - Grani Antichi (787 Avis)

  • 💬 Les pâtes sont excellentes, des mets délicieux à base de pistache . Une grande variété de plats il y en a pour tous les goûts et le menu est aussi en français. Quant au dessert à base de pistache avec du chocolat chaud une tuerie ! Un accueil très sympathique , une grande gentillesse ( une bougie d’anniversaire pour mon fils ) ! Je recommande .


  • 🏪 Ristorante Il Burchiello (1307 Avis)

  • 💬 portion et goût parfaits (un peu trop salés seulement à mon goût). les spaghettis aux fruits de mer étaient submergés de fruits de mer !!


  • 🏪 La casa dei pescatori (30 Avis)

  • 💬 Merci Armando, tu m'as fait un dîner délicieux. Vous êtes un grand chef et vous le montrez dans vos plats. Par hasard j'ai entendu un discours que vous avez fait avec la table à côté de ma table et ça m'a effectivement fait comprendre à quel point vous tenez à votre place et à votre travail, un autre restaurateur ne l'aurait pas fait, félicitations. Apéritif à prendre absolument, cavatelli aux fruits de mer pour faire le chausson, petits calamars frits et croquants, merci pour les bitters proposés, prix plus qu'honnête. J'ai hâte de rentrer chez moi pour vous rendre visite, éventuellement avec la cheminée allumée. Salutations à la dame dans la salle. Merci


  • 🏪 Sporthotel Rasen (333 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé mais la patronne manque d aimabilité Cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles notamment avec le linge de toilettes et de bains qui n ont pas été renouvelés depuis des décennies On voit que c est géré par une vieille qui surveille tout et est pingre en renseignements Demandez pour vous garer au parking car ça aussi ils ne vous renseignent pas De prime abord on se croirait dans un centre de gériatrie compte tenu de l accueil un peu vieillot Vraiment dommage car cet hôtel aurait tout pour être plus agréable


  • 🏪 Baglio il Giovinetto (93 Avis)

  • 💬 Chambre dans leur jus, offrant confort, accès à un balcon donnant sur le jardin et d’où nous pouvions voir la mer. Bon emplacement permettant l’accès à la plage, aux restaurants et aux lieux touristiques (en voiture). Hôtes incroyables, Benedicto ainsi que sa famille nous ont accueillis chaleureusement et ont été tellement adorable tout au long du séjour. Vous pourrez même acheter de l’huile d’olive faite avec leurs oliviers. Parking intérieur pour la voiture.


  • 🏪 Darsena21 (1165 Avis)

  • 💬 Un bel endroit, avec une belle vue et une terrasse sur le lac. Parfait pour un verre l’après-midi ou au coucher du soleil. Grande sélection de vins de la région. La nourriture que nous avons commandée était également délicieuse et le personnel sympathique et gentil. Absolument un incontournable si vous visitez le lac !


  • 🏪 Osteria Dai Pippi (536 Avis)

  • 💬 Un délice ! Nous avons très bien mangé. Seul bémol la rapidité du service. Cependant, j’ai demandé du temps et ma demande a été respectée. Je recommande vivement.


  • 🏪 Agriturismo Ai Bagolari di Dussin Daniela e Nadia (362 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons dîné 6 ans après notre dernière expérience dans cette ferme. Il n’a pas prouvé qu’il avait tort après toutes ces années. Personnel accueillant et gentil. Des plats savoureux et faits maison (la tarte salée à la chicorée et les crêpes au rosolaccio et à l'asiago sont spéciales). Des prix au top !


  • 🏪 B&B al Castello (33 Avis)

  • 💬 Un B&B très accueillant, propriétaire serviable, sympathique et gentil, chambres très accueillantes, propres et calmes avec tout ce dont vous avez besoin pour rester... machine à café dans la chambre, mousseur à lait, minibar, Wifi, etc... fabuleuse terrasse avec vue mer d'un côté et une vue château de l'autre... et un service impeccable du propriétaire qui nous a apporté des croissants chauds le matin... séjour fabuleux... Vous pourrez rejoindre le bord de mer tout proche et le centre à pied... Je recommande vivement l'expérience top...