📌 Viale Regina Margherita, 27, 42124 Reggio Emilia - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 07:31
Pitoyable et cher
Le 20/04/2023 à 14:04
bar de CEUX sans infamie et sans éloges.....géré par des gens AVEC ASPECT VENANT de l'Est....avec des PRODUITS qui ne respectent pas la TRADITION....mais au contraire sont de consommation RAPIDE ET STANDARDISÉE . un cappuccino qui est VRAIMENT un CaffeLatte....et quelques croissants achetés au METRO.. .. Ce n'est utile que si vous êtes dans la rue et que vous avez envie d'aller aux toilettes. . C'est dommage....les Services Commerciaux des Communes....DOIVENT ATTENDRE PLUS de ce type de COMMERÇANTS...même au DÉPENS DE DONNER DES LEÇONS DE CONE vous GÉREZ un Bar
Le 20/04/2023 à 08:36
Bar propre, atmosphère confortable, excellent service👍👍👍
Le 31/05/2022 à 07:51
Confortable, calme, adapté aux enfants. Une touche d'Orient moderne qui s'intègre très bien à l'histoire de Reggio Emilia
Le 21/04/2022 à 12:17
Timbre et beau
Le 03/03/2022 à 07:56
Très sympa, j'y prends mon petit déjeuner très souvent agrémenté d'une belle musique d'ambiance, Jessica Valentina et Lisa toujours très gentilles et très gentilles, 🌹🌹🌹 Je vous le recommande 🎼🎶☕🥐💯
Le 26/02/2022 à 13:51
Excellent bon café, personnel sympathique
Le 15/01/2022 à 13:43
Félicitations bon service
Le 01/01/2022 à 10:16
Optimal
Le 02/11/2021 à 15:05
Vous vous plongez dans un environnement italo-chinois, et les barmans, en plus d'être sympathiques, sont aussi sympas......félicitations
Le 05/08/2021 à 18:42
Ils ont changé de NOUVELLE direction, maintenant ce sont des filles jeunes et mignonnes. Je suis allé prendre un apéritif avec mon ami et les entrées nous ont fait nous sentir spéciaux. Ils sont très gentils et gentils, souriants, ils travaillent bien, ils nettoient toujours.
Le 05/06/2021 à 19:52
Bel endroit, barmans particulièrement sympas
Le 03/06/2021 à 18:08
bar propre excellent service
Le 04/01/2020 à 13:21
Personnel peu hospitalier et très sérieux jamais souriant lorsque vous commandez quelque chose comme si nous vous l'offrions en cadeau non pas que vous payiez pour cela et que les remerciements ne sont pratiquement pas professionnels
Le 25/08/2019 à 05:30
Très gentil.
Le 02/07/2019 à 20:12
Super petit bar.
Le 16/06/2019 à 13:10
Optimal
Le 07/12/2018 à 13:59
Je l'ai aimé
Le 22/11/2018 à 17:31
Barre de beel
Le 12/01/2018 à 14:42
Cela ne reste pas dans votre esprit, prenez votre café et partez. Nous nous sommes arrêtés pour son emplacement très pratique et pour avoir trouvé de la place pour la voiture. Commodités normales dans ce bar.
Le 20/10/2017 à 10:01
Le bar L'Infinity à Reggio Emilia est une activité qui se déroule avec une extrême simplicité. Ce n'est certainement pas le bar qui incite à commander, à consommer, aussi parce qu'on ne voit rien, parce que c'est essentiel.
Le 21/06/2017 à 06:34
Bar tenu par des Chinois mais il semblait propre et bien rangé. Bonnes pâtes et café, coût : 2 euros.
Le 13/05/2017 à 12:04
Personnel assez sympathique. Vous pouvez toujours trouver un parking.
💬 Je n'ai pris qu'un bon café et dispose d'un grand parking.
💬 Belles sélections et personnel particulièrement bon Je recommande vivement à tous de visiter ici !!!
💬 Très bonne pizza (parmi les meilleures d'Acireale), bon personnel et livreur sympa
💬
💬 bar très touristique très annoncé avec des panneaux dans le quartier. Sièges extérieurs uniquement avec auvent. Large choix de croissants et viennoiseries. Ce que j’ai goûté n’était pas wuaooo. Prix moyens
💬 Je ne l'ai pas trouvé à cet endroit.
💬 Super bar, prix modérés et personnel sympathique. La qualité de leurs produits est excellente. Fortement recommandé car ils sont vraiment bons. Le seul défaut est qu’ils n’ont de place que pour quelques sièges à l’intérieur. Ainsi, lorsqu'ils n'ouvrent pas l'espace aux abstentionnistes, ils disposent en réalité d'un maximum de vingt places.
💬 Bonnes pizza a un prix raisonnable, service un peu lent.
💬 Produits de la plus haute qualité. Personnel sympathique et compétent. La gastronomie propose toujours de délicieux premiers, seconds plats et accompagnements, préparés quotidiennement. Une référence pour ceux qui aiment bien manger !
💬 Restaurant parfait avant la montée au Santuario della Madonna di Viggiano. Menu simple mais avec des produits de qualité et très bien cuisinés pour un prix très correct. Accueil sympathique et service rapide dans une bonne ambiance.