Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Delelife Avis

📌 Viale Regina Margherita, 27, 42124 Reggio Emilia - Italie

4 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Bar Delelife à Reggio Emilia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Delelife à Reggio Emilia

Viviana.a

Le 31/07/2023 à 07:31

1 / 5

Pitoyable et cher

Parque.e

Le 20/04/2023 à 14:04

1 / 5

bar de CEUX sans infamie et sans éloges.....géré par des gens AVEC ASPECT VENANT de l'Est....avec des PRODUITS qui ne respectent pas la TRADITION....mais au contraire sont de consommation RAPIDE ET STANDARDISÉE . un cappuccino qui est VRAIMENT un CaffeLatte....et quelques croissants achetés au METRO.. .. Ce n'est utile que si vous êtes dans la rue et que vous avez envie d'aller aux toilettes. . C'est dommage....les Services Commerciaux des Communes....DOIVENT ATTENDRE PLUS de ce type de COMMERÇANTS...même au DÉPENS DE DONNER DES LEÇONS DE CONE vous GÉREZ un Bar

LINA.A

Le 20/04/2023 à 08:36

5 / 5

Bar propre, atmosphère confortable, excellent service👍👍👍

Luigi.a

Le 31/05/2022 à 07:51

4 / 5

Confortable, calme, adapté aux enfants. Une touche d'Orient moderne qui s'intègre très bien à l'histoire de Reggio Emilia

Elisa.i

Le 21/04/2022 à 12:17

5 / 5

Timbre et beau

Maurizio.i

Le 03/03/2022 à 07:56

5 / 5

Très sympa, j'y prends mon petit déjeuner très souvent agrémenté d'une belle musique d'ambiance, Jessica Valentina et Lisa toujours très gentilles et très gentilles, 🌹🌹🌹 Je vous le recommande 🎼🎶☕🥐💯

antonello.p

Le 26/02/2022 à 13:51

4 / 5

Excellent bon café, personnel sympathique

zuleika.i

Le 15/01/2022 à 13:43

5 / 5

Félicitations bon service

Patrizia.e

Le 01/01/2022 à 10:16

5 / 5

Optimal

emer.u

Le 02/11/2021 à 15:05

4 / 5

Vous vous plongez dans un environnement italo-chinois, et les barmans, en plus d'être sympathiques, sont aussi sympas......félicitations

Elisa.i

Le 05/08/2021 à 18:42

5 / 5

Ils ont changé de NOUVELLE direction, maintenant ce sont des filles jeunes et mignonnes. Je suis allé prendre un apéritif avec mon ami et les entrées nous ont fait nous sentir spéciaux. Ils sont très gentils et gentils, souriants, ils travaillent bien, ils nettoient toujours.

Christian.a

Le 05/06/2021 à 19:52

5 / 5

Bel endroit, barmans particulièrement sympas

Maicol.u

Le 03/06/2021 à 18:08

5 / 5

bar propre excellent service

klodian.a

Le 04/01/2020 à 13:21

2 / 5

Personnel peu hospitalier et très sérieux jamais souriant lorsque vous commandez quelque chose comme si nous vous l'offrions en cadeau non pas que vous payiez pour cela et que les remerciements ne sont pratiquement pas professionnels

Daniel.e

Le 25/08/2019 à 05:30

4 / 5

Très gentil.

Anthony.h

Le 02/07/2019 à 20:12

5 / 5

Super petit bar.

Paolo.a

Le 16/06/2019 à 13:10

5 / 5

Optimal

Cristiana.a

Le 07/12/2018 à 13:59

4 / 5

Je l'ai aimé

Nina.i

Le 22/11/2018 à 17:31

4 / 5

Barre de beel

GIORGIO.I

Le 12/01/2018 à 14:42

3 / 5

Cela ne reste pas dans votre esprit, prenez votre café et partez. Nous nous sommes arrêtés pour son emplacement très pratique et pour avoir trouvé de la place pour la voiture. Commodités normales dans ce bar.

BFrancesco.

Le 20/10/2017 à 10:01

2 / 5

Le bar L'Infinity à Reggio Emilia est une activité qui se déroule avec une extrême simplicité. Ce n'est certainement pas le bar qui incite à commander, à consommer, aussi parce qu'on ne voit rien, parce que c'est essentiel.

Federico.a

Le 21/06/2017 à 06:34

4 / 5

Bar tenu par des Chinois mais il semblait propre et bien rangé. Bonnes pâtes et café, coût : 2 euros.

Erjon.n

Le 13/05/2017 à 12:04

3 / 5

Personnel assez sympathique. Vous pouvez toujours trouver un parking.