📌 Via Circonvallazione, 29, 92016 Ribera - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 18:33
Produits excellents et très propres.
Le 03/02/2024 à 09:28
excellent 👍
Le 08/02/2023 à 09:22
Excellent endroit pour les convives et les pâtisseries
Le 09/10/2022 à 19:46
Service excellent. Propriétaire très gentil et accessible. Conseiller!!!
Le 16/06/2022 à 08:54
Des gens sympathiques et gentils, une pâtisserie et un glacier.
Le 28/01/2022 à 05:18
Excellent
Le 26/01/2022 à 07:51
Numéro 1
Le 31/12/2021 à 18:08
Excellent lieu
Le 22/12/2021 à 14:45
Personnel accueillant, espace minimal, rien à rafraîchir, bonne nourriture
Le 09/11/2021 à 22:35
Bon restaurant et endroit très propre. La serveuse (Silvia) est très gentille, professionnelle et à l'écoute des clients !
Le 07/11/2021 à 19:55
Bons et bons desserts
Le 21/10/2021 à 09:41
👍
Le 27/03/2021 à 13:47
Propreté et convivialité
Le 20/01/2021 à 06:03
Hygiène, gentillesse et courtoisie au Top
Le 08/10/2020 à 07:05
Excellent professionnalisme
Le 26/09/2020 à 12:15
Excellent bar, bon service à table avec un personnel courtois et sympathique
Le 03/01/2020 à 17:19
C'est un bar magnifique, je mange toujours autant que je veux p
Le 23/11/2019 à 13:01
Bar décent
Le 09/09/2019 à 21:08
J'ai pris un bon gâteau et un café ici
Le 04/09/2019 à 04:44
Bien
Le 15/08/2019 à 09:27
Excellent
Le 09/05/2019 à 12:18
En bref
Le 01/02/2019 à 12:26
Optimal
Le 22/05/2018 à 01:34
Convivialité et courtoisie
Le 07/12/2017 à 18:13
L'humour du personnel au comptoir pourrait être amélioré, sinon tout allait bien
Le 08/10/2017 à 17:56
Bon café et dîner
💬 Salade rempli d'eau dans l'assiette pizza vraiment pas terrible ,service pas top , peut être un mauvais jour mais voilà .P.S. geste commercial nous avons pas payé la salade .
💬 Sympathique, bonne ambiance, service efficace et prévenant. La déco est originale. Mon plat de polenta aurait pu être plus fourni, mais les pâtes de ma commensale étaient goûtues et bien servies. Ça a été un repas satisfaisant.
💬 Repas incroyable. L'hôte était fantastique et une grande expérience génoise authentique. Prix très raisonnable et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Terrasse avec vue sur la vallée, les serveurs sont là pour vous soigner, la cuisine était goûteuse de A a Z. Nous avions réservé depuis 1 semaine sur la terrasse, n en avait pas tenu compte!
💬 Un 5 étoiles bien mérité, Excellente cuisine, saveurs exceptionnelles, rapidité dans les plats même si servis dans des horaires légèrement décalés, mais personne ne meurt pendant 2 minutes... Je recommande fortement de réserver !!!! Félicitations pour les pâtes maison... 45,00 € bien dépensés ! Tous les plats n'ont pas été photographiés😅🤷. Parking devant le restaurant et s'il n'y a pas de place à 200 mètres il y a un autre parking. Je vais certainement revenir!!!
💬 Goûtez le jarret de porc, point fort de la maison, qui fond dans la bouche grâce à la qualité et à la cuisson parfaite du chef, vraiment bon. Pour le reste, cuisine maison assez bonne, prix corrects pour la qualité.
💬 Mon ami et moi avons passé trois nuits dans ce bel hôtel familial et nous ne saurions trop le recommander. De style italien classique, notre chambre était très confortable, avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin : un plateau/bouilloire, des articles de toilette de qualité, des chaussons, un minibar, un emplacement calme à l'arrière, un changement quotidien des draps et des serviettes, un bon espace de rangement et une sûr. Le personnel sans exception est serviable, chaleureux et accueillant, et le petit-déjeuner s'adresse à tous les goûts, avec beaucoup de choix. Le bar est bon marché et un bon choix de menus est proposé pour le dîner. L'emplacement est idéal, à quelques pas de toutes les attractions touristiques de Padoue. Nous avons séjourné ici une fois auparavant et nous le referions avec plaisir.
💬 Bien
💬 Nous sommes restés 5 nuits en demi-pension, petit-déjeuner et dîner. Le petit déjeuner est copieux, large choix de charcuteries sucrées et salées. Dîner de 4/5 plats, chaque plat avec décoration, très bon. Tout le personnel est courtois ! La grande chambre propre avec balcon offre une belle vue sur la montagne. Lit double malgré deux lits simples, mais vous dormez toujours bien. il y a aussi un espace détente avec piscine, sauna et bain turc. Dans l'ensemble, nous avons passé de belles vacances, un excellent choix.
💬 Mauvaise expérience : ils ont proposé (payant) d'avoir un chauffeur à l'aéroport. Ce type n'est jamais venu. L'évier fuyait. La douche fuyait. La climatisation était en panne et ils le savaient avant notre arrivée, mais ils n'avaient pas envie de la réparer. Le directeur par intérim a simplement demandé "Tu ne peux pas ouvrir la fenêtre ?". Le petit déjeuner était assez bon. Faire le ménage.