Les avis
Le 23/07/2023 à 12:48
Excellent... personnel doux et sympathique
Le 16/04/2023 à 06:05
Barman sympathique et serviable
Le 25/10/2022 à 11:19
Ce sont des bonnes personnes
Le 29/03/2022 à 19:17
Excellent café... fait très très bien !
Le 05/03/2022 à 08:32
Sympathique, agréable, excellent service !!
Le 06/11/2021 à 12:08
Petit mais accueillant
Le 08/07/2021 à 16:09
La courtoisie et la gentillesse sont les points d'excellence du lieu
Le 01/10/2020 à 14:02
Sympathique et respectueux. Quand je viendrai à Paterno, j'y retournerai certainement.
Le 12/06/2019 à 17:48
Courtoisie et propreté
Le 15/05/2019 à 16:45
Ambiance sympa pour un café et une bière entre amis
Le 11/09/2018 à 19:11
Bien joué
💬 Un endroit très spécial... Des chambres confortables et un superbe environnement. Gestion professionnelle.
💬 Personnel petit mais mignon et très poli et gentil.👍
💬 Très très bien On a super bien mangé salade en entrée Et pasta ragoût blanc très bon Panacota pour finir La serveuse est super agréable
💬 La salle réservée au restaurant est assez sympa et le service est courtois et assez rapide. La nourriture est moyenne mais la pizza a été très appréciée. Pour ceux qui souhaitent manger au restaurant, il existe différents types de plats (haricots, poulet, pizza, salade, pâtes...) et des plateaux pour emporter les plats. Il y a une salle spéciale pour le dîner. Les salles de bains sont propres. Il y a un grand parking à l'extérieur du centre commercial où se trouve le restaurant/salle à manger.
💬 Excellente nourriture et bon service, très bonne pizza aussi
💬 Expérience exquise, les propriétaires vous font sentir comme si vous étiez chez vous, très gentils et super professionnels à la fois. Carte de poissons exceptionnelle, présentation excellente, compote de poulpe appétissante, poisson croustillant et frit légèrement. Si vous voulez vous surprendre par la qualité de ces plats, n'hésitez pas à aller les essayer. Je recommande fortement!
💬 L'excellence du poisson frais de l'Adriatique dans les plats de ce restaurant unique en son genre, accompagné d'un service amical et dirigé par l'un des meilleurs chefs de la région, Cesarino, qui fait de la cuisine son art depuis plus de 30 ans.
💬 Endroit enchanteur, surplombant le fleuve Magra, à quelques kilomètres de la mer et de la splendide Lunigiana.
💬 Bonnes glaces, saveurs intéressantes, prix moyens. La production est limitée par le nombre de clients, sans gaspillage. // Je propose un accompagnement pour augmenter la visibilité, les avis, la photo-vodeo de qualité pro. Je fais partie des 5 % des meilleurs contributeurs au monde, comme le montre mon profil, avec un contact visible.
💬 Entouré par la nature. Position panoramique et tranquillité. Environnement agréable et propre. Les propriétaires sont très serviables et courtois.