Bar 🇮🇹

Bar dell' Olmo Avis

📌 Piazza Libertà, 11, 12078 Ormea - Italie

4.4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Bar dell' Olmo à Ormea

Les avis

Les dernier avis sur Bar dell' Olmo à Ormea

Aldo.e

Le 13/04/2024 à 13:10

5 / 5

Excellents apéritifs et dégustations d'accompagnement. Gentillesse, disponibilité et prix honnêtes

Mauro.a

Le 23/03/2024 à 16:11

5 / 5

Super bar.

Gianni.a

Le 03/12/2023 à 23:41

4 / 5

Super sandwichs et bière. Personnel gentil et agréable.

Caterina.a

Le 08/10/2023 à 07:00

3 / 5

Un bar bien achalandé, un service aimable et professionnel, une halte agréable

Pauline.c

Le 26/08/2023 à 10:34

5 / 5

J'adore ce bar, j'y vais tous les jours quand je suis à Ormea ! Le personnel est très gentil !

Marco.e

Le 08/08/2023 à 17:43

3 / 5

Bar bien tenu avec vue sur les montagnes et proche de la route nationale, ce qui en fait son point fort sur le plan économique puisqu'il est traversé tout au long de l'année, mais aussi son point faible car étant évidemment un tronçon très fréquenté, le le bruit des véhicules dans Transit n'est pas le meilleur, surtout en été lorsque vous utilisez l'espace extérieur

Rossano.

Le 15/06/2023 à 16:32

3 / 5

Bar situé sur la place centrale d'Ormea. Ils servent des apéritifs et certains types de bières. Les vins pourraient s'améliorer en qualité même si ceux servis actuellement sont largement suffisants. Personnel assez attentif et sympathique. Cela pourrait prolonger l’ouverture en soirée. Fréquenté par petits et grands. Je vous recommande de faire une visite. Un excellent gin national.

Gianfranco.o

Le 04/05/2023 à 16:50

5 / 5

Si vous passez par Ormea, une halte s'impose, propriétaires sympathiques et apéritifs excellents. Bien joué!!

Photo n°1 de l'avis de Gianfranco.o fait le 04/05/2023 à 16:50 sur le  Bar dell' Olmo à Ormea
Clara.a

Le 19/04/2023 à 14:02

5 / 5

Bravo pour votre amabilité, votre gentillesse et votre disponibilité, je suis venue samedi après-midi et dimanche après-midi prendre un café avec mon frère jumeau et ma mère... merci Ilenia et tout le staff, bon travail et à bientôt !!

Giovanni.t

Le 12/04/2023 à 17:19

4 / 5

Excellent petit déjeuner avec des croissants et des feuilletés aux pommes.

Karin.o

Le 27/03/2023 à 13:38

5 / 5

💪💪💪💪🎊🤩

Luigi.o

Le 18/02/2023 à 13:11

1 / 5

Je pense que je n'y retournerai pas une deuxième fois. Fille pas très gentille au comptoir

Nives.a

Le 15/01/2023 à 12:52

4 / 5

C'est un endroit sympa et les employés sont très gentils et professionnels... quand je vais à Ormea, un apéritif avec eux est un incontournable...

Paolo.a

Le 14/01/2023 à 19:43

5 / 5

Top spot pour un apéritif à Ormea. Excellent également pour le petit-déjeuner et le déjeuner.

Mauro.a

Le 19/10/2022 à 16:36

5 / 5

Accueil, courtoisie, convivialité. J'y vais régulièrement.

Massimo.e

Le 15/10/2022 à 16:41

5 / 5

Service efficace, très grand professionnalisme !

Barbara.a

Le 06/10/2022 à 12:06

3 / 5

Un lieu très vivant qui témoigne d'un lien avec les habitants de la commune. Très gentil et rapide. Le cappuccino est bon

Anna.a

Le 29/08/2022 à 18:12

5 / 5

Excellent emplacement, propriétaires sympathiques et efficaces avec un bon assortiment de choix

Marco.i

Le 16/08/2022 à 14:31

5 / 5

Tout est très bon et courtois

Mariangela.e

Le 31/07/2022 à 18:19

2 / 5

Peu d'attention envers le client.

andrea.o

Le 26/07/2022 à 22:02

5 / 5

Pour être dans une petite ville, je trouve que c'est une belle réalité. De bons apéritifs avec plein de bonnes entrées le tout assaisonné du beau sourire des filles qui y travaillent. Si vous passez par Ormea, arrêtez-vous au bar Olmo, vous vous amuserez

Giusy.u

Le 22/05/2022 à 15:04

5 / 5

Cadre sympa, apéritif excellent avec de très bonnes entrées

Photo n°1 de l'avis de Giusy.u fait le 22/05/2022 à 15:04 sur le  Bar dell' Olmo à Ormea
Fulvio.i

Le 27/03/2022 à 18:24

5 / 5

Excellent bar, beau mobilier, ne les changez pas, je suis passé par là aujourd'hui dans l'après-midi en revenant de Bordighera, des filles sympas en particulier, une qui m'a fait un beau sourire, cordialement Fulvio

roberto.i

Le 27/02/2022 à 17:35

4 / 5

Bon apéritif local de bienvenue

roberta.o

Le 25/01/2022 à 17:04

5 / 5

Des apéritifs au top !

Laura.i

Le 04/01/2022 à 21:42

4 / 5

Excellente pause déjeuner avec de gros toasts et cheeseburgher, personnel sympathique et serviable.

Francesco.e

Le 30/09/2021 à 19:19

4 / 5

Amical et gentil

Luca.e

Le 08/09/2021 à 11:12

4 / 5

Un environnement sympa..

Amedeo..

Le 04/11/2020 à 18:15

5 / 5

Excellents apéritifs !!

Laura.o

Le 18/07/2020 à 16:55

5 / 5

Très gentil, excellente qualité!

Fabio.

Le 12/08/2019 à 04:04

3 / 5

Bel endroit propre avec de bons produits, des prix raisonnables. horaires d'ouverture réduits

Carlo.r

Le 30/06/2019 à 21:15

5 / 5

Excellent petit déjeuner... bravo

Piera.o

Le 25/04/2019 à 18:05

3 / 5

Bien!!!

Dario.i

Le 21/02/2019 à 19:28

5 / 5

Un de mes préférés quand je viens à Ormea. Gentillesse, courtoisie, sympathie.

Danilo.a

Le 17/08/2018 à 06:41

4 / 5

Du bon, du bon fait maison...

Andrea.a

Le 26/02/2018 à 15:20

5 / 5

Les meilleures glaces....

  • 🏪 Ristorante Quercia di Castelletti (330 Avis)

  • 💬 Très beau panorama, un tel rêve en profitant du coucher de soleil sur une colline toscane accompagné de vin rouge et d'un steak florentin traditionnel !


  • 🏪 Altanum Osteria (151 Avis)

  • 💬 Nourriture très authentique, excellent service. Nous avons mangé des pâtes aux cèpes et de la viande grillée aux champignons, toutes deux si savoureuses. Très bien fait 👏


  • 🏪 Moltoni Anna Maria (72 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas, excellents desserts.....tartes, biscuits, croissants, etc..... Toujours gentil et serviable 💯👍


  • 🏪 Rifugio Passo del Durone (191 Avis)

  • 💬 Refuge très caractéristique, avec une très belle salle circulaire où l'on peut manger ! Ambiance familiale, personnel très sympathique disponible pour répondre à tous les besoins des clients Excellente rapidité et qualité de service Prix ​​correct pour la qualité et les portions servies Conseillé ! Surtout le soir pour l'ambiance magique


  • 🏪 Lumasa B&B Vietri Sul Mare (34 Avis)

  • 💬 Ma femme, ma fille et moi avons passé la nuit au B&B Lumasa de Mme Alfonsina il y a quelques jours et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. La chambre était spacieuse, propre et avec un petit balcon donnant sur la rue principale, une salle de bain très spacieuse, un emplacement central à deux pas de tout. Petit-déjeuner servi par Mme Alfonsina qui a également fait de son mieux pour vous conseiller où il était préférable de déjeuner, de dîner ou d'acheter diverses choses. Nous essaierons de revenir.


  • 🏪 PIZZA RIZZI Sapore Lucano (134 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute la meilleure pizza à la poêle de Settimo et au-delà. Des ingrédients de premier choix, un excellent service et des prix adaptés à la qualité proposée. Une caractéristique qu'une pizza doit absolument avoir est la digestibilité et cette pizza se distingue également des autres par cela également. Stefano et le personnel sont précis, ponctuels et sympathiques ! Arrêt fixe tous les week-ends !


  • 🏪 SOTTOSOPRA (61 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, les plats sont bons, frais et copieux, le personnel est très sympathique, et un très bon rapport qualité prix! Mention spéciale pour les côtes de mouton, très bonnes. Je recommande a 100%!


  • 🏪 Osteria San Lorenzo (260 Avis)

  • 💬 Si vous ne maîtrisez pas la langue. Le menu complet affiché à 13€ X2 vous en coûtera 40 €.


  • 🏪 Come eravamo (52 Avis)

  • 💬 Une île de saveurs pour ce lieu très particulier. C'est un retour aux saveurs trop souvent disparus . Des tarifs plus que raisonnables, la qualité des produits de base . Les vins excellents.Vous êtes du coin, essayé. Vous allez retrouver le plaisir de gouter d’apprécier. Vous êtes de passage, c'est une étape qui vous surprendra. Le plaisir de manger, c’était quand votre dernière fois? Local d'une grande propreté. Bon appétit.


  • 🏪 Ristorante Green Hill (17 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment magnifique. Nous avons mangé de délicieux plats de fruits de mer. Vous pouvez également manger de la pizza. C'était vraiment beau et paisible... Une ambiance accueillante ❤️