Les avis
Le 28/03/2024 à 04:23
Une gentillesse unique, j'adore le petit coeur câlin qu'ils mettent dans le cappuccino.
Le 12/08/2023 à 14:29
Petit bar mais service rapide
Le 20/07/2023 à 17:54
Un va-et-vient fantastique de gens et de choses (plateaux, verres, nourriture et boissons), difficile de comprendre qui sont les clients et les propriétaires 🤣 Digne des pires bars de Caracas ! Ça vaut le coup de s'asseoir et de profiter du spectacle ❤️
Le 18/03/2023 à 09:40
Gentillesse, courtoisie et propreté au top Cappuccino exceptionnel
Le 25/10/2022 à 15:59
Petit bar du village, excellent café. Tout le personnel est sympathique, l'environnement est propre et accueillant
Le 21/10/2022 à 13:28
Très bon café correct
Le 15/08/2022 à 08:57
Excellent petit déjeuner
Le 22/07/2022 à 05:48
Historique
Le 02/07/2022 à 04:45
Optimal
Le 08/10/2021 à 10:46
Bon, gentil et serviable. Excellent café à des prix raisonnables
Le 18/08/2021 à 18:19
Des prix qui laissent perplexe, les boissons coûtent plus cher que les apéritifs
Le 06/06/2021 à 13:10
Immi zi Fabrizio est vraiment bon, accueillant et gentil et tout va bien, et puis également disponible si vous le souhaitez
Le 18/09/2020 à 06:06
Convivialité et produits de qualité. Propreté maximale
Le 16/02/2020 à 12:11
Tout va bien, tout va bien !!!! Je serai de retour demain!!
Le 02/11/2019 à 09:51
Lieu intimiste, accueillant et soigné Excellente cuisine et propriétaires gentils, sympathiques et accessibles. Grand professionnalisme
Le 03/10/2019 à 14:07
Excellent café
Le 18/08/2019 à 20:36
Baristas D.O.C.G
Le 16/07/2019 à 16:39
C'est le bar classique des anciens de la campagne, calme et pas cher.
Le 14/07/2019 à 14:03
D'accord. Personnel très gentil
Le 10/06/2019 à 14:18
Très bien situé, personnel accueillant
Le 21/05/2019 à 22:40
Optimal
Le 11/05/2019 à 04:40
PRIX MODERNES ET ENVIRONNEMENT ACCUEILLANT
Le 16/04/2019 à 07:18
Très bien
Le 21/03/2019 à 23:58
Incroyable....
Le 08/02/2019 à 17:20
Emplacement très central, lieu de rencontre traditionnel des villageois.
Le 05/01/2019 à 08:54
Personnel poli et accessible.
💬 Accueil chaleureux et bel endroit pas loin de toute commodité et de la plage
💬 B&b en pleine nature, accueillant, équipé de tout le confort, le lac devant la structure est un enchantement. A quelques kilomètres de Palerme ! Cela vaut vraiment la peine d'être visité et d'y séjourner !
💬 La nourriture n'est pas mexicaine traditionnelle mais c'est très bon ! le menu propose de nombreux plats spéciaux comme les "macaronis au fromage frits" qui valent la peine d'être essayés. Le prix est juste, ni trop cher, ni trop bon marché et les portions sont généreuses ! Essaie!
💬 Des sandwichs toujours au top, des ingrédients de grande qualité. Oncle Angelo est le numéro un !
💬 La focaccia est très bonne, la pizza à la tranche est moyenne, le panzerotto est bon, quelques tables (3) à l'extérieur. En été, il fait trop chaud à l’intérieur pour même commander. Prix à emporter. Informé
💬 Superbe! Excellente nourriture et vin; nous avons eu un risotto aux champignons et des tortellis à la salvia au beurre. Service très gentil et professionnel avec le sourire. Très bon rapport qualité prix. Situé au centre. Nous reviendrons ☺️
💬 Pizza de la mort !!!!! qui tue sa race!!!!!!
💬 Des pizzas toujours délicieuses. Le personnel était très hospitalier et surtout bienveillant ❤️
💬 Par où commencer ? Tout d'abord ce restaurant fait partie de mon top 3 de tout les restos que j'ai pu faire dans ma vie. Édit du mardi 8 août nous sommes retournés dans ce restaurant et je confirme bien l'excellence de cette cuisine italienne je rajoute des photos des autres plats manger aujourd'hui. Un personnel reflétant les vraies valeurs de l'Italie, une fois assis sur les chaises, nous avons voyagé à travers vos entrées/ plats / dessert. Je suis un féru de bons plats et je dois dire que vous avez placé la barre très haute. L'entrée était formidable la charcuterie fine très goutue et fondante. Le vin au verre était excellent j'en ai repris un autre. Concernant le service le personnel était aux petits soins avec une grande expérience de service. Nous avons eu aucune erreur de commande. Les dressages des entrées plats chauds desserts sont magnifiques soignés et étudiés. Le dessert c'était une vrai folie ce petit craquant chocolat. Pour vous donner une idée sur les 7 jours que nous avons passé au lac majeur ( c'est pas encore fini ) c'est de loin la meilleure adresse que nous avons trouvé. Isola Bella intra laveno baveno confondu 13 restos au total de fait. Concernant le tarif c'est abordable c'est le meilleur rapport qualité prix Ainsi je ne peux que vous féliciter pour votre professionnalisme. On reviendra avant notre départ mercredi. Respectueusement Manuel
💬 Bon et peu cher