Les avis
Le 03/09/2023 à 08:17
Cadre simple, personnel sympathique, bonne cuisine, et en tout cas rappelons que nous ne sommes pas en ville.
Le 20/08/2023 à 10:47
Depuis que la direction a changé, il n'y a aucune tristesse, convivialité et convivialité
Le 20/08/2023 à 10:39
Certes le changement de l'ancienne direction avec la nouvelle a aggravé la situation. Le point de ravitaillement pour une promenade et pour un retour, je ne dis pas que ça doit être la manne, mais ..😬😬..Ici, définitivement le rideau pour le voyageur sur cet emplacement, ravitaillement, est triste !!!..Accueil nul, convivialité inexistante, proposition de rafraîchissement (..eau, vin, et surtout nourriture..😬😬😬)..bref , plus qu'un rafraîchissement pour le voyageur courtois, ici 'c'est juste beaucoup de tristesse... et il faut reprendre la route tout de suite !! et continuer sereinement...💪😂😂
Le 05/02/2022 à 20:25
Pratique juste à côté des parkings et surtout utile avant d'aborder l'excursion vers Val sanguinero, mais surtout appréciable au retour de l'excursion, vous pourrez vous arrêter pour vous rafraîchir ou boire une bonne bière en compagnie Si l'avis a été utile, n'hésitez pas à l'aimer, merci
Le 21/08/2021 à 07:13
Bel endroit, bon rafraîchissement. A côté du parking avant de rejoindre le refuge du Gianpace. Des gestionnaires sympathiques et serviables, ils nous ont aidés à surmonter même un événement inattendu.
Le 26/07/2021 à 08:25
Endroit magnifique!!
Le 04/07/2021 à 18:53
Très agréable.
Le 20/01/2021 à 07:16
Une aubaine au retour d'une longue balade dans la région.
Le 05/07/2020 à 12:30
Point de ravitaillement nécessaire avant de monter au Refuge du Gianpace. Propriétaires toujours très gentils et accueillants. Essayez les lasagnes aux champignons et les charcuteries mixtes.
💬 Délicieuse pizza, à la tranche comme à la ronde ! Très bons desserts. Personnel poli, serviable et sympathique. Un lieu qui accepte les amis à 4 pattes 🐕 et permet aux enfants de se lever.
💬 Nous avons pris 1 pizza kebab et 1 roulé kebab à emporter, tous deux très bons et bien assaisonnés, l'endroit est très grand et propre, le personnel accueillant et gentil. Informé!
💬 Si vous vous trouvez à Bergame, vous devez l'essayer ! La pizza est délicieuse et n'a pas de meilleure alternative que d'autres types de nourriture : poisson et piadinas. Le service est poli, gentil et cool.
💬 C'est ma boulangerie préférée. Le pain qu'ils font est délicieux😋😋😋😋 focaccine, pizza et brioche et surtout la gentillesse de la propriétaire Stefania et de son mari Fabrizio, toujours disponibles pour tout ce qu'ils recommandent et ils sont aussi spéciaux que le pain fraîchement sorti du four
💬 Lieu en pleine nature, il offre tout le confort que l'on peut espérer en payant un prix modeste comme celui demandé. Bien que la proximité de la mer ne soit pas immédiate, Davide et Maria se sont montrés très gentils et serviables, si possible, en nous accompagnant à la plage ou en nous ramenant à la maison. Endroit parfait pour des vacances à l'ancienne, sans trop d'exigences, simple et sincère tout comme le personnel !
💬 Une belle découverte, cette taverne avec des places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Ils sont servis aussi bien au forfait (très compétitif par rapport à la qualité) que sur papier. Nous sommes allés déjeuner, accueillis dans un environnement entièrement rénové et rafraîchi, meublé avec simplicité et fonctionnalité mais avec une atmosphère intimiste également adaptée à un repas romantique, et pas seulement d'entreprise. Nous avons déjeuné avec le menu fixe à 18 euros : nous avons choisi les macaronis au pesto et plat cru et composition de taleggio. Le prix comprenait le vin, que nous n'avons pas consommé, et le café, mention spéciale pour le pain fait maison : superbe. Des hôtes très sympathiques et accueillants. Nous avons adoré et reviendrons.
💬 Nourriture des self
💬 "Spiller" est une chaîne de pubs/restaurants proposant un grand choix de bières (Forst/Menabrea principalement) et une très large option de produits alimentaires. Celui de Trieste est situé en face du port, à seulement 5 minutes à pied de la place principale. Il propose des plats traditionnels locaux, des hamburgers, des pizzas, des salades, des pâtes, etc. C'est un endroit où vous pouvez aller avec un grand groupe et où chacun trouvera quelque chose qui correspond à ses goûts. La qualité de la nourriture est bonne, les pizzas sont correctes, les portions sont grandes. Côté service, tout le monde est poli. Jeunes et peut-être nouveaux dans leur métier, ils étaient tous professionnels et très gentils envers nous ainsi qu'avec les autres clients. Ils ont servi assez rapidement notre commande. L'ambiance est vraiment "chaleureuse", avec beaucoup de bois et de couleur cuivre comme les meubles. C'est un grand espace ouvert avec de nombreuses tables. Dans l'ensemble, une très bonne expérience.
💬 Pizza délicieuse, large choix pour tous les goûts, pas cher. Personnel agréable et poli. Je recommande cet endroit.
💬 Ce lieu est petit mais accueillant, il y a aussi une véranda avec des tables supplémentaires. La nourriture est très bonne et les portions plus que convenables, il y a une belle variété de produits. Nous avions une Smartbox avec entrée, premier plat et deuxième plat. Le personnel était vraiment très gentil, car en plus du service sympathique, ils nous ont permis d'emporter un plat car nous avions dû partir plus tôt à cause d'imprévus. Super recommandé ✨