Les avis
Le 27/04/2024 à 12:22
Excellent délicieux mini tiramisu dans une tasse ! Haut!
Le 08/03/2024 à 09:06
Ils sont désormais plus amis que barmen !!!! Un endroit familier, où vous pourrez prendre un petit-déjeuner rapide... et discuter !!!! Ce serait bien s'il y avait plus de tables dehors 😉
Le 04/12/2023 à 15:38
Quoi dire ? Un excellent bar où j'ai retrouvé convivialité et professionnalisme où dans leurs desserts j'ai retrouvé les parfums de mon enfance... le café est excellent... je le recommande à tout le monde...
Le 16/09/2023 à 03:35
Bar historique de Rocca di Papa, après avoir pu prendre d'excellents petits déjeuners et des apéritifs tout aussi fabuleux. Endroit propre et bien tenu et surtout personnel très sympathique et professionnel ! Situé à quelques mètres du début de la Via Sacra et très proche à la fois de la forteresse médiévale et du centre historique ! Bref, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 15/07/2023 à 15:31
Arrêt agréable pour écouter les discours des locaux. Propriétaire sympa
Le 24/06/2023 à 07:54
Je m'arrête toujours ici le dimanche matin quand je m'entraîne à vélo
Le 15/06/2023 à 13:30
Lieu excellent après les ballades sur le mont Cavo et autres sentiers ... C'est une pause populaire et les commerçants sont sympas. Pas loin, sur la rocca, on peut prendre son spritz et aller admirer, par beau temps, toute la vallée de Rome. Les prix ne sont pas excessifs.
Le 07/04/2023 à 05:25
Super café
Le 03/02/2023 à 08:01
Super café, proche du centre historique !
Le 20/10/2022 à 13:07
La disponibilité et l'hospitalité en font un endroit agréable pour passer des moments de détente
Le 08/10/2022 à 05:22
Bon bar avec un grand choix de jus de fruits. Bon service
Le 16/06/2022 à 10:53
Félicitations pour le café et les croissants 😊
Le 05/06/2022 à 16:56
Bon café et par cette chaleur une agréable brise romaine. Beaucoup de gentillesse.
Le 06/10/2021 à 17:47
Bar sympa pour passer un bon moment Excellents petits déjeuners et espace extérieur pour s'asseoir et prendre un bon apéritif
💬 Belle nuitée. Très bien chauffé. Par contre, j’aurais bien zigouillé le coq qui a commencé à chanter à 4H du matin. Donc si vous avez le sommeil léger cela peut vous ennuyer. Moi, j’arrive à me rendormir… Le restaurant est une tuerie. Très bon ! Le lieu est magnifique. Et si vous aimez les chevaux et la campagne, vous serez comblés.
💬 Je ne m'attendais pas à un macchiato « bien cuit ». Nous avons aussi eu des bitters. Des prix parfaits pour un club.
💬 Ambiance agréable, propriétaire gentil et sympathique
💬 Soirée fraîche pour la saison. Plats typiques et bien préparés. Ambiance sereine et joyeuse. Des gâteaux faits maison tout simplement délicieux. La tarte aux prunes, délicieuse !!!
💬 Tortellini et croissant, il n'y avait pas beaucoup d'alternatives ce soir-là mais... c'étaient les meilleurs tortelli et croissant que j'ai jamais mangés.
💬 La nourriture n'était pas spectaculaire, le service non plus. Nous avons mangé des antipasti, du coteletto, des pâtes, du bœuf et des grillades.
💬 Un très joli cadre, hôtel idéalement situé à proximité des principaux monuments et du métro. Restaurant excellent, personnel très souriant, agréable, gentil. Au TOP ! Le personnel de l'hôtel est d'une extrême gentillesse et a fait preuve d'une grande compassion suite à un problème médical survenu sur place. Encore un grand Merci à Francesca 🙏. Je recommande +++. Nous reviendrons. Encore MERCI pour tout !
💬 Excellent restaurant, personnel très sympathique et nourriture irréprochable. Je recommande.
💬 Clairement le meilleur B&b dans lequel j'ai séjourné, de la propreté à l'accueil (les deux dames sont d'une extrême gentillesse, demandez n'importe quoi elles sont ravies de vous rendre service), la localisation de l'hôtel au centre de Naples, une vraie pépite ! Nous revenions d'un hôtel pour lequel nous avions été très déçus donc arriver dans un tel endroit c'est réconfortant ! La chambre est décorée avec goût et on vous accueille avec plein de spécialités locales, un vrai bonheur ! Un grand merci ❤
💬 Petit restaurant sympathique. Personnel attentionné et souriant. Au menu, pizza et salade uniquement. Mais la pizza est très bonne.