📌 Piazza Guglielmo Marconi, 4, 21020 Comabbio - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 11:51
Au passage, cappuccino et brioche pistache sont plus que bons. Bon service
Le 27/10/2023 à 11:36
Sans éloge sans infamie, un bar où l'on peut encore s'arrêter boire un verre. Les sièges extérieurs sont agréables. Je me suis arrêté pour prendre l'apéritif et demander une recharge nexi. Apéritif sans amuse-bouches et complément impossible car il n'est pas présent parmi les prestations. Péché.
Le 01/11/2022 à 09:49
Optimal
Le 12/10/2022 à 17:01
Endroit triste, vieux et minable
Le 22/08/2022 à 10:13
Très gentil!! Excellent point d'accès UPS !
Le 25/05/2022 à 07:06
Je suis tombé dessus car en théorie il devrait s'agir d'un point de retrait des retours GLS mais le service n'est pas encore actif. J'espère que ce sera le plus tôt possible. Cela n'a rien à voir avec le bar et la personne derrière le comptoir qui était super gentille et coopérative. Si je me souviens bien, elle s'appelle Desy et je la remercie beaucoup pour son soutien.
Le 01/11/2021 à 23:08
Excellent café et délicieux croissants Desy toujours très serviable
Le 01/02/2021 à 12:50
Petit bar de village
Le 17/12/2020 à 15:20
Belle gestion sympathique
Le 20/08/2020 à 10:57
Desy est toujours Desy !
Le 14/11/2019 à 19:40
Du petit-déjeuner à l'apéritif ; du déjeuner au dîner. Et puis bureau de poste et point de retrait des grands coursiers. Vous pouvez même payer vos factures, la taxe automobile... Irremplaçable.
Le 03/11/2019 à 11:00
Bel endroit stratégique bien organisé avec un bon parking. Excellents apéritifs et grande gentillesse du personnel
Le 02/11/2019 à 06:22
Pratique pour se garer
Le 06/12/2018 à 07:27
Desiree est fantastique et son lieu reflète sa personnalité pétillante. Vous vous sentez chez vous et elle vous met complètement à l'aise. Tables à l'extérieur, délicieux spritz, copieux apéritifs à table, il y a un centre de fléchettes électroniques dans le restaurant. Un endroit où l'on ne peut s'empêcher de se sentir bien. Hautement recommandé!!!
Le 04/10/2018 à 17:22
Informé
Le 25/08/2018 à 10:57
Desy Duc
Le 24/05/2018 à 14:07
Super endroit et bonne bière!
Le 24/04/2018 à 13:54
Que des sourires et de la courtoisie.
Le 23/03/2018 à 19:53
Amusant
Le 11/12/2017 à 21:50
Optimal
Le 07/04/2017 à 14:49
Bel endroit, comme à la maison. Bureau de tabac avec machine automatique 24h/24, fléchettes et machines. Le baby-foot arrive. Il y a aussi des tables à l'extérieur.
💬 J'ai été invité par mon partenaire pour un dîner romantique et c'était fabuleux. La nourriture était des combinaisons très sophistiquées, inattendues et délicieuses avec des ingrédients frais locaux. La serveuse était discrète et extrêmement serviable, le service était excellent. Tout simplement génial !
💬 Faire la fête à la campagne avec des gardiens de parking douteux, notamment la femme aux cheveux multicolores. Il a insisté pour qu'il y ait une place de parking sombre et en désordre même s'il était 21h30 et qu'il y avait de nombreuses autres places libres plus visibles et plus confortables. Considérant également le peu de personnes qui étaient présentes et très peu d'autres peut-être plus tard. À notre retour à 23 heures, nous avons trouvé la porte du côté conducteur d'un bon coup. 9
💬 Super bonne pizza 😋😋😋 les propriétaires Chiara et Mirco sont très gentils.. Je recommande, essayez-le pour le croire
💬 Excellent restaurant ! Nous avons été accueillis chaleureusement, le service est prévenant et amical. Belle carte des vins et bons conseils. Les plats sont frais et gourmands, de loin notre meilleure expérience à Milan ! Un grand merci à Roberto et à l'équipe pour ces moments.
💬 Accueil très sympa
💬 Superbe auberge de montagne.
💬 L'hôtel et la chambre étaient très propres. Petit déjeuner copieux. Belle vue sur la mer. Les dames de service étaient très gentilles. J'ai déjà été dans plusieurs hôtels en Italie et je suis très positivement surpris en séjournant dans cet hôtel. Tout ce qu'il faut pour passer des bonnes vacances....
💬 Des pizzas savoureuses, de délicieux desserts et un joli design intérieur de restaurant ! Leur menu propose un large choix de pizzas allant des saveurs traditionnelles aux saveurs plus uniques avec des fromages spéciaux et des viandes de la région. La croûte est fine comme un rasoir et a un goût terreux, et les ingrédients sont frais. Leur carte de desserts est également vaste. La mousse mascarpone au Nutella était particulièrement délicieuse : la mousse légère et aérienne contrastait parfaitement avec la riche pâte à tartiner aux noisettes. L'intérieur en bois est décoré à l'ancienne avec des souvenirs et des objets design anciens. Avec des prix équitables et un service amical, ce restaurant vaut le détour.
💬 A découvrir.
💬 Cadre agréable à l’abri de l’agitation de la rue. Plats de la région manquants parfois pour certains plats de finesse mais goûtus. Service acceptable. Carte des vins restreinte mais délicieux.