📌 Via Trieste, 87, 52020 Ambra - Italie
💬 159 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 19:47
J'ai bu du Spritz et c'était très bon 👍
Le 04/09/2023 à 09:56
Bar en plein centre ville sur la jolie place, c'est là que se retrouvent les locaux. Libre-service, prix avantageux !
Le 27/08/2023 à 16:48
Bar fantastique sur la place d'Ambra. Nous ne sommes allés que le matin pour des pâtisseries et du café, qui étaient excellents. Les croissants fourrés à la saveur de votre choix étaient les préférés de la famille, en particulier la garniture noccialatte 😋 Toujours animé par les habitants qui prennent le petit-déjeuner. Le service était toujours sympathique malgré mon italien très médiocre.
Le 22/08/2023 à 15:22
Personnel sympathique et professionnel
Le 20/08/2023 à 15:27
Café-bar italien à l'ambiance typique sur une place de village typiquement italienne. Café très savoureux, excellentes glaces et croissants savoureux. C'est le cœur battant de la petite et tranquille Ambra.
Le 11/08/2023 à 11:02
Très bien situé au centre d'Ambra. Vue directe sur le clocher de l'église. A côté se trouve une banque avec des distributeurs automatiques. Aperol Spritz très bien rempli et savoureux. Prix absolument justes.
Le 11/08/2023 à 06:18
Du petit-déjeuner à l'apéritif en admirant le centre d'Ambra. Personnel très sympathique.
Le 03/08/2023 à 19:21
Grand professionnalisme Personnel très compétent et gentil Rien à ajouter Compliments
Le 24/05/2023 à 07:11
Excellent service et il y a un peu de tout !
Le 14/10/2022 à 13:17
Très bien situé sur la place Ambra, à côté de l'église et de la ville historique. Sert du café, différents types de boissons et quelques collations. Nous avons commandé un sandwich et de la bière. Endroit propre et agréable.
Le 16/08/2022 à 20:48
Hautement recommandé. Super bon café et collations également fraîches et savoureuses.
Le 03/07/2022 à 17:09
Idéalement situé avec vue sur la vieille ville avec église. Ce bar est populaire, ou je dirais lieu de rencontre des générations. Lors de ma visite, il n'y avait que des glaces, un bon service amical, des sièges ombragés et nous avons continué en vélo. 🍦🌞
Le 20/06/2022 à 12:33
Personnel sympathique et serviable. Prix moyens-élevés
Le 09/06/2022 à 16:37
Bar sympa sur la place, bon rapport qualité prix
Le 09/06/2022 à 16:34
Petit bar au milieu d'Ambra qui sert probablement le spritz le moins cher de Toscane. Très belle prestation De la place, vous avez une belle vue sur la vieille ville et l'église
Le 25/11/2021 à 22:17
Petit bar situé sur la place centrale de ce petit village toscan très soigné et caractéristique. Personnel sympathique et possibilité de manger dehors. Excellent pour les apéritifs d'été !
Le 19/09/2021 à 06:36
Vraiment mignon et typiquement italien
Le 14/08/2021 à 21:42
D'accord
Le 16/07/2021 à 20:25
Bar italien typique avec self-service, excellent café et délicieuses glaces. Jusqu'à présent, seuls les locaux s'y sont rencontrés 😊
Le 02/07/2021 à 19:04
Tranquille. Endroit paisible. Service excellent. Bon espace à l'extérieur.
Le 13/06/2021 à 11:31
Le cappuccino était bon et les pâtes étaient bonnes
Le 04/06/2021 à 07:13
Ambiance typique et conviviale. Un vrai bar de village.
Le 04/09/2020 à 07:59
Café d'exception
Le 10/08/2020 à 11:05
Très bonne focaccia à la viande crue
Le 26/07/2020 à 16:51
Une délicieuse glace et un expresso fantastique !!! 🥰
Le 08/07/2020 à 08:17
Optimal
Le 27/08/2019 à 16:22
Bon café, bonne glace. Service amical. Gazon confortable avec pas mal de coléoptères et de personnes.
Le 10/07/2019 à 15:55
A un certain charme et un bon expresso.
Le 08/07/2019 à 20:17
Restaurant agréable
Le 12/06/2019 à 05:53
Tout bon
Le 25/02/2019 à 15:06
Endroit jeune et bien achalandé dans un très joli village de l'arrière-pays toscan
Le 29/01/2019 à 14:17
Excellent bar, personnel très sympathique
Le 05/11/2018 à 11:02
Endroit confortable, barmans très sympathiques
Le 06/10/2018 à 05:32
Endroit branché
Le 09/09/2018 à 12:57
Gentil, bon café, apéritifs excellents et ambiance agréable pour l'apéritif
Le 09/09/2018 à 08:48
Bar très sympa situé sur la place centrale de la commune, idéal pour les petits déjeuners et apéritifs. Grand espace extérieur
Le 31/08/2018 à 06:22
Ba fou.... Tous les barmans sont géniaux, sympathiques et beaux. Lieu jeune, avec de nombreuses initiatives thématiques tout au long de l'année. Je vous conseille!!!
Le 22/08/2018 à 20:50
Super repas
Le 10/07/2018 à 11:05
Optimal
Le 21/06/2018 à 16:27
Optimal.
Le 24/05/2018 à 18:00
Point de rencontre local populaire pour le café et l'apéritif
Le 23/05/2018 à 21:10
Le meilleur expresso de tous les temps.
💬 Super resto ! Repas géniaux et bon service! Meilleur restaurant autour.
💬 Un excellent repas, joliment cuisiné et servi par des serveurs très accueillants et serviables. Je recommande vivement de manger ici.
💬 Si c'est bon, si c'est bon !..
💬 À mon avis, le Laboratorio del Gusto offre une qualité très similaire à celle d'un restaurant, notamment pour des plats comme les tortelli, le risotto aux champignons, le poulet farci et le peposo. Une rôtisserie très forte sur les plats toscans et les produits locaux. Personnel très sympathique, il y a un peu de file d'attente le week-end, mais le service est moyen rapide. Excellente rôtisserie-restaurant, à essayer si vous n'y êtes jamais allé. p.s. Ils proposent des bières artisanales pour les gourmands.
💬 Un excellent restaurant buffet organisé sous forme de buffet. Un choix de plats pour tous les goûts. Nombre illimité d'approches. Le prix est fixe et très humain. En février 2024, le prix du dîner pendant la semaine de travail était de 25 euros.
💬 Très belle terrasse, le personnel est très sympa, une cuisine traditionnelle mais originale, une adresse à découvrir à un prix raisonnable.
💬 Le restaurant de haut niveau, ma fiancée s'est régalée. La grande ambiance. Nous étions sur la terrasse et nous avons profité du coucher de soleil.
💬 Charmant hôtel situé à 5' à pied de la plage la plus proche. Accueil chaleureux. Terrasse avec belle vue. Seul point noir, le buffet déjeuner qui peine à être réapprovisionné.
💬 Excellente cuisine faite maison avec de bons prix et un personnel sympathique. J'y retournerai certainement et je le recommande.
💬 Expérience horrible, personnel peu désireux de travailler : nous avons demandé un sandwich (dans un pub, on pense qu'ils peuvent le faire) mais on nous a dit non... j'ai oublié... l'endroit était vide !