Les avis
Le 23/05/2022 à 13:39
Très agréable
Le 28/10/2021 à 18:39
Disons que dans cette petite réalité nous aimerions 10 étoiles. Bel endroit. Avec un kiosque à journaux à l'intérieur, la barista Ivana est très sympathique, le cappuccino est excellent, le prix est pas cher. Endroit hautement recommandé.
💬 Ce matin, je suis allé prendre un petit-déjeuner rapide dans cette boulangerie. Je prends la pizza grasse et la fille, très calmement, parmi les nombreux morceaux prend le plus brûlé, vraiment peu appétissant et je suis stupide de ne rien dire. À la dégustation, elle sera immangeable, peut-être aussi à cause de l'hélium (meilleure pizza grasse du monde). Passons à autre chose... Je demande une tarte au chocolat en portion individuelle mais il n'est pas là (il est 11h du matin), il me propose une boudine en chocolat parsemée de pistaches (refusée !). Je décide de prendre la plus petite des tartelettes (7 onces), je demande le prix, seule note positive (15€/kg) par rapport à une qualité qui, étant le porte-parole raffiné que je suis, laissait un peu à désirer. La tarte présente une patine blanche avec une consistance gélatineuse sur le chocolat. Le rapport pâte brisée/chocolat est pratiquement à l'échelle, 1:10. Si vous ne fumez pas depuis longtemps, la première chose que vous faites est de lire cette critique. Passons au service. La fille aurait aussi fière allure sans le temps et le calme, typiques d'un Sanganais sans faire la fête. Moins d'arcs sur l'emballage et plus d'orientation client si possible. Bref : pour ne pas commencer la journée du tout ! Cela s'améliore légèrement le soir avec la pizza dans l'assiette mais je ne le recommande absolument pas.
💬 l'hospitalité et le professionnalisme sont les principales qualités de la très gentille dame Michela, qui rend le lieu plein d'une belle énergie, même si pour une courte période, nous nous sommes sentis chez nous. Excellente propreté et locaux. Hautement recommandé
💬 Emplacement et vues fantastiques pour cet hôtel, les hôtes étaient très arrangeants, ils vous donnent des indications claires sur ce qu'il faut faire sur l'île pendant votre séjour. Le petit déjeuner était servi dans la chambre, la nôtre faisait face à la mer, ce qui rendait l'expérience encore plus agréable. Il est idéalement situé à proximité du port, du bus et du funiculaire. Il y a une jolie petite plage juste en face de l'hôtel, en descendant les marches. Le seul problème, c'est que le bain à remous sur le toit n'était pas allumé (début avril).
💬 Très bonne cuisine et bon service. Je recommande.
💬 Belle petite chambre d'hôtes familiale. Le couple de propriétaires travaille très dur pour que vous vous sentiez bien chez eux, vous aidant avec tous vos souhaits et vous donnant d'excellentes recommandations sur les restaurants et les magasins à proximité. La piscine est magnifique, tout est très propre !
💬 Malheureusement, ce n'était pas une bonne expérience. J'avais déjà mangé à cet endroit, mais quelque chose a dû changer. Pâte à pizza peu levée, pizza DOP avec mozzarella non bufflonne, peu d'attention aux clients, bières servies presque à température ambiante, manque de glace. Par contre, l'endroit était pratiquement vide un samedi... ça devait être un signe que nous n'avions pas capté. Prix élevés compte tenu de la qualité des matières premières.
💬 Selon le site Internet : Au restaurant saisonnier L'Oasi, récemment rénové, ils proposent des options culinaires exceptionnelles qui peuvent être dégustées en plein air, au bord de la piscine, tout en admirant la vue imprenable sur le parc et la piscine d'été. Ouvert pour le déjeuner Tenue vestimentaire décontractée
💬 Cadre magnifique. Nourriture Tout simplement délicieuse. Personnel très sympathique. J'y retournerai certainement.
💬 Joyau caché de vacances d'un excellent rapport qualité-prix Ne laissez pas le look vintage de cet hôtel prendre le dessus sur vous. C'est très simple mais tout fonctionne parfaitement et c'est super propre et à quelques pas de la plage (de l'autre côté de la rue) et de la vie nocturne. La nourriture est exceptionnelle et le personnel ne pourrait pas être mieux (répondant à tous nos besoins avec le sourire). Un excellent rapport qualité/prix est exceptionnel. Nous avons même permis à notre petit animal de rester avec nous. Juste incroyable.
💬 Ce glacier est situé dans le quartier pittoresque de Laigueglia, ce qui le rend extrêmement pratique pour faire une pause lors d'une promenade. Le trouver est un jeu d'enfant, car il est situé à quelques pas de la mer afin que vous puissiez déguster vos glaces tout en profitant d'une agréable promenade le long du front de mer. Non seulement elle propose des glaces vraiment délicieuses, mais elle s'engage également en faveur de la durabilité et de la qualité. En plus d'être artisanal, sans arômes ni colorants artificiels et entièrement naturel, il utilise des emballages compostables, démontrant une attention envers l'environnement. Le lait de haute qualité vient du Piémont, les saveurs sont uniques comme le gingembre, la crème caramel, la réglisse, le mocaccino..., tandis que le cornet croustillant est composé de gaufrettes. Ils proposent également des milkshakes, des granités siciliens, du café affogato. Bref, essayez-le, vous ne le regretterez pas. Un cornet de 2 parfums, 3 €. Pour les enfants, 2 €. Même si ce n'est pas encore la haute saison, nous nous attendions à le trouver fermé. Nous sommes cependant heureux de l'avoir trouvé ouvert. Tiziana