Les avis
Le 06/08/2021 à 07:04
Propriétaires très gentils et sympathiques, excellent café San Domenico 🤣
Le 22/05/2021 à 20:55
Cosy et bon.
Le 10/04/2021 à 15:59
Le plus gentil barman Mauro et le meilleur chocolat
Le 23/01/2020 à 21:10
Bar central, personnel sympathique et serviable
💬 Très bon kebab, les vendeuses sont très gentilles et calmes :D
💬 Haut
💬 J'ai adoré leur piato kebap et j'ai eu plusieurs fois
💬 Gelato est savoureux et à côté de la plage et de la promenade centrale. Nous avons bien aimé mais après quelques glaces exceptionnelles à Castel et Piombino, je suis gâtée.
💬 Dans la partie marché, ils ont des produits de première qualité, de la finocchiona, de la courge toscane, une caciotta à tomber par terre, des jambons, des salamis, sans oublier les châtaignes et la farine de châtaignes de saison. Lorsque nous nous retrouvons avec peu de choses à la maison, c'est toujours notre point de référence pour faire de savoureuses courses. Personnel toujours sympathique et serviable
💬 La propriété est charmante. Il est abrité à l'intérieur d'un château et allie modernité et tradition dans une union parfaite. Le mobilier est vraiment sympa, la salle de bain spacieuse et confortable. Le lit est très confortable pour un repos parfait. Le quartier est calme et le parking est à deux pas. Francesco nous a accueilli avec sa douceur, sa patience et sa compétence. Que pourriez-vous demander de plus? J'y retournerais demain... Et ce n'est pas que je n'ai pas essayé, hein🤗
💬 Je vous conseille de ne commander que des choses qui sont déjà à la carte, sinon ils inventeront les prix à leur guise. La première fois, vous pensez de bonne foi à une erreur, mais les autres fois, vous ne le faites pas. La pizza est toujours bonne, même si la dernière fois nous avons demandé des saucisses Norcia sur la pizza et qu'ils ont mis des saucisses normales dessus, se moquant même de nous plus tard en disant que celle sur la pizza était en fait Norcia. Je ne le reprendrai certainement pas d'ici.
💬 Service épouvantable. L'une des employées a crié et couru après une femme enceinte de l'autre côté du magasin pour l'empêcher d'utiliser les toilettes, même après avoir demandé à acheter de l'eau. Très impoli!!! Ce n'est pas une façon de traiter les clients.
💬 Le propriétaire du lieu est très sympa. Endroit très propre, je recommande
💬 Très bien, situation de la terrasse parfaite avec très belle vue (bien demander en terrasse lors de la réservation) Acceuil sympathique, menu restreint mais tout est très bons et bien servi, poissons grillés du jour excellent, tarifs un peu p’us chers que la moyenne mais contenus et justifiés en terrasse Ne pas hésiter 👍🙂