📌 Via Caionvico, 2A, 25135 Brescia - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 16:23
Trattoria de quartier Idéal pour les apéritifs et les événements entre amis. L'ambiance (il y a aussi un billard à l'ancienne) met immédiatement à l'aise. La gentillesse des prolétaires et le soin apporté aux plats sont plus que bons. La qualité des charcuteries et des fromages bien au-dessus de la moyenne, les gnocchis faits maison et le vin tranché de la région vraiment excellent sont bons, je le recommande !
Le 01/07/2023 à 13:35
Un bon bar à Caionvico
Le 05/02/2023 à 13:31
Charmant petit bar avec possibilité de déjeuner, personnel très gentil et serviable, excellent spritz 😉
Le 09/11/2022 à 05:57
Endroit confortable et propre. Excellent pour un apéritif avec une cuisine maison et des produits typiques. La courtoisie et le service impeccable du propriétaire complètent le bon jugement.
Le 04/11/2022 à 19:06
Rénové, il a beaucoup perdu
Le 04/10/2022 à 11:58
La seule entreprise publique du quartier et le seul point de rencontre.
Le 06/07/2022 à 19:56
Détente conviviale
Le 20/03/2022 à 17:00
Quelle surprise ! Super endroit et belle pièce à l'intérieur
Le 26/11/2021 à 18:57
Toujours de la gentillesse
Le 26/10/2021 à 14:41
Très accueillant. Ambiance traditionnelle et bon service.
Le 02/10/2021 à 17:58
Apéritif de qualité avec un service ponctuel et sympathique. Tout est parfait
Le 10/09/2021 à 08:11
Propriétaire très sympathique, excellent service et environnement. Parfait pour une bière après l'escalade (falaise à 15min à pied)
Le 03/09/2021 à 08:13
Endroit magnifique!!!
Le 02/07/2021 à 18:19
Un bar d'antan avec une direction nouvelle et conviviale. Excellent pour l'apéritif... mais aussi pour un simple pirlo.
Le 24/06/2021 à 21:49
Convivialité, propreté et grand professionnalisme
Le 26/03/2021 à 13:04
Petit bar caché dans la place, très caractéristique
Le 24/12/2020 à 12:39
Bel endroit d'antan avec des gérants toujours joyeux et serviables. Excellente nourriture à emporter
Le 07/12/2020 à 20:28
Dans un ancien village... vous pourrez déguster un très bon café, dans un cadre simple et raffiné !
Le 03/03/2020 à 19:36
service excellent
Le 06/01/2020 à 10:53
Les tripes à emporter et la broche à emporter sont excellentes. Des croissants fantastiques.
Le 03/01/2020 à 16:56
Beau! La cuisine aussi... à ne pas manquer ! Tôt ou tard je pourrai organiser une milonga !!!
Le 17/08/2019 à 19:22
Très sympa, situé sur une place caractéristique, très gentil, bon café
Le 17/08/2019 à 10:18
Cordialité, convivialité, comme dans les anciennes traditions des tavernes. Un apéritif, une lecture du journal et une discussion avec le propriétaire et les différents clients
Le 17/08/2019 à 09:13
Ambiance particulière et sympa, manager compétent et discret
Le 31/05/2019 à 22:38
bar très empathique.. gérants formidables.. ambiance de village de montagne à portée de main
Le 13/03/2019 à 12:36
Pirlo spectaculaire ! Mes plus belles pauses déjeuner et détente
Le 11/03/2019 à 17:11
Une très agréable surprise... un lieu d'autrefois : dans un ancien village adjacent à une avenue bordée de cyprès qui mène à l'église - un petit bijou - et de là à Maddalena... Le lieu a été rénové récemment : lumineux et propre... idéal pour une halte avant de gravir les montagnes.
Le 06/02/2019 à 08:13
Bar à l'ancienne sans fioritures, point de rencontre des locaux. Le week-end, il prépare également souvent des plats typiques bresciens à emporter. Dernier joyau, dans la salle arrière vous trouverez également un joli billard pour les amateurs de jeux. L'emplacement devant la petite place avec fontaine est caractéristique
Le 03/01/2019 à 14:53
Bars, buralistes, journaux... Si l'on peut y séjourner seul, c'est un lieu où l'on peut aussi discuter avec des clients réguliers. Un endroit d'un autre temps.
Le 23/12/2018 à 11:51
Excellent dans tous les sens et pour les passionnés de courses, de motos, d'automobiles, ils trouveront vraiment leur bonheur ici !! Marco Soccini !
Le 09/11/2018 à 17:53
Excellent apéritif
Le 09/08/2018 à 15:33
Le bar de la place de Caionvico n'a pas d'autres bars à proximité. Il donne sur une petite place avec la stèle_monument aux morts des deux guerres mondiales. Il y a aussi une fontaine avec un beau bassin en marbre. Le bar donne sur la place. À l'extérieur, il y a quatre places. L'intérieur comprend deux salles, le bar actuel qui a également le bureau de tabac. Les deux salles et le salon sont accessibles aux personnes handicapées. Après la salle du bar, il y a une très grande et lumineuse. Le bar de la place est situé au le chemin qui mène aux falaises, une riche série de rochers devenus un terrain d'entraînement pour les alpinistes. Le bar est approvisionné avec une série d'excellents vins. Il y a de la bière pression. D'autres produits à emporter les plus courants. Devenu un lieu de rencontre , il est facile de discuter avec d'autres clients
Le 14/05/2018 à 11:40
Familier
Le 04/02/2018 à 14:12
Fantastique, je le recommande vivement. Propriétaires sympas et bons croissants !
Le 20/01/2018 à 17:22
l'une des rares entreprises encore ouvertes dans cette partie du pays. Elle vend également des journaux et du tabac. Gentils propriétaires
Le 01/01/2018 à 18:12
Bar rustique et familial avec journaux et buralistes. Bon café et excellent pour les groupes d'amis, pas de couples.
Le 19/12/2017 à 19:29
Bel endroit
Le 10/12/2017 à 07:32
Super environnement
Le 31/10/2017 à 12:45
Bar du village historique Bon service
Le 09/10/2017 à 06:21
bel endroit! Point de rendez-vous idéal pour randonneurs et grimpeurs ! le seul défaut c'est le parking !
Le 07/08/2017 à 06:31
Excellent personnel ! Endroit propre avec cette atmosphère chaleureuse !
Le 13/05/2017 à 09:38
Dans le centre historique de la ville de Caionvico, personnel très sympathique, grand parking
Le 20/10/2016 à 21:14
Un point de référence pour le quartier et pour les voyageurs qui veulent profiter de la Maddalena, les grimpeurs, les amoureux de la nature et du trekking... Pour les habitants de Caionvico, c'est le bar par excellence !
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Lit super confortable. L'emplacement est parfait, accès facile aux bus et métro et à 10 minutes du Vatican. Très propre et bien pour le prix que nous avons payé. La climatisation et le chauffage étaient également merveilleux après avoir été dehors dans le froid. Une chose était que le coffre-fort ne fonctionnait pas, donc si vous arrivez, assurez-vous d'apporter votre argent avec vous. Je recommande vraiment
💬 Nous sommes arrivés, pas une réponse à notre bonjour.Nous avons attendu pour être servi car il rangeait des aliments.soit! 4 personnes sont arrivées et ont pris commande devant nous! Déçus nous sommes répartis aussitôt.
💬 Une des meilleures tables de Tropea. Le risotto aux fruits de mer est une merveille. Les plats sont élaborés et délicieux. Le service est parfait. Les serveurs essayent de parler quels mots de français avec le sourire .
💬 Restaurant très agréable un peu en retrait de la grande rue. Pizzas typiques et très bien réalisées, nous avons passé un très bon moment.
💬 C'est la première et la dernière fois ! Un braquage, un misérable condo bleu, deux chips, un sandwich, de l'eau
💬 Excellent personnel très sympa 2 semaines funtastiques😃
💬 Un endroit idéal pour se détendre. Nous y avons passé nos vacances en été. Les vues depuis la fenêtre sont incroyables, le service est de 10 points, la nourriture est encore meilleure. Recommande fortement
💬 Il top
💬 D'accord
💬 La pizzeria est grande. A l'intérieur, il y a plusieurs tables où vous pouvez vous asseoir et manger. Et les pizzas dans l'ensemble sont bonnes. Cependant, je voulais donner 3 étoiles car l'emplacement n'est pas le meilleur étant donné qu'il est situé dans la zone industrielle de Marano, et parce que même si la pizza était bonne, je n'avais pas envie de dire "wow !". J'ai connu pire mais aussi mieux. Je le recommande donc, mais personnellement je n'y retournerais pas mille fois.