Les avis
Le 09/12/2023 à 08:51
Très joliment décoré pour les vacances de Noël à l'extérieur comme à l'intérieur. Probablement le seul endroit où règne une ambiance festive avec de la musique de Noël, avec de la neige à la télé (d'autres diffusent uniquement la mer avec des palmiers). Le bar vend des friandises pour le café, des snacks et des bouteilles. du vin, du miel et autre chose pour les vacances, les murs sont décorés de vieilles photos de la ville.
Le 05/11/2022 à 18:56
Lieu situé dans le centre historique de Sassocorvaro, à deux pas de la Rocca Ubaldinesca, il se caractérise par être un lieu historique inscrit dans ce panorama où le passé revit comme le montrent les photographies accrochées à l'intérieur. Il dispose d'un grand espace extérieur couvert avec des tables où vous pourrez profiter de la vue. Gérant sympathique et gentil
Le 14/08/2022 à 14:16
Bel endroit!!! Nous y étions le premier jour avec le nouveau propriétaire, Cristian. Jolie terrasse au coeur de la ville, excellent service, bel intérieur. Un endroit calme et accueillant, avec un personnel sympathique, on se sent immédiatement chez soi. Nous n'avons bu qu'un peu, malheureusement je ne peux rien dire sur les choses qu'ils ont comme collation. Ce sera formidable pour tous les habitants et aussi pour les touristes pour l'endroit où il se trouve et pour la sympathique compagnie ! L'endroit s'appelle désormais Bar Boulevard. Bonne chance Cristian, merci pour cette belle après-midi ! 👍👍👍❣️❣️❣️🍀🍀🍀
Le 20/03/2022 à 20:06
Endroit charmant
Le 14/02/2022 à 17:22
Serveuses gentilles, sympathiques et belles
Le 26/09/2021 à 16:16
Petit endroit charmant, avec de délicieux desserts. Si vous passez par Sassocorvaro ou à proximité, arrêtez-vous et récupérez la tarte.
Le 20/07/2020 à 17:53
L'intervention féminine est perceptible dans le mobilier. Tout est bien rangé et propre, avec une série d'étagères dédiées à la présentation des produits alimentaires locaux. Le commerce dispose également de tables extérieures et d'une véranda peut-être un peu trop « facile ». La salle de bain est spacieuse et correcte. Un rideau sur la fenêtre éviterait des embarras désagréables, surtout la nuit, où chaque opération pourrait être vue de l'extérieur, avec la lumière allumée. Le personnel est gentil et serviable, le « bonjour » adressé à un client inconnu de plus de 60 ans est un peu choquant, mais cela ne change pas l'avis. L'éducation est acceptée et respectée même lorsqu'elle n'est pas parfaitement « centrée ».
💬 Bonne pâtisserie, friandises et café. L'emplacement et l'intérieur n'ont rien de spécial mais une bonne pause café en conduisant.
💬 Splendide hôtel surplombant la baie de Maronti et offrant une vue imprenable sur l'île de Capri. Calme, très propre et personnel très sympathique et professionnel. Excellent emplacement à quelques pas du centre caractéristique de Sant'Angelo. Informé
💬 Personnel très sympathique et gentil. La pizza est très bonne ! Sans oublier les nouveautés imaginatives toujours excellentes
💬 M. Luigi qui nous a accueillis à notre arrivée et sa fille Laura qui nous a servi le petit-déjeuner dans notre chambre à l'heure convenue chaque matin étaient charmants, présents et gentils mais jamais intrusifs. La chambre était très propre, accueillante et bien entretenue, des œuvres de l'artiste Luigi aux petits détails qui vous font sentir comme chez vous. Vous trouverez une kitchenette commune avec du café expresso, du thé et d'autres tisanes proposés par le propriétaire. Je dis juste que, pour parler, j'ai dit que je buvais une sorte de tisane et le lendemain ils me l'ont envoyé. Luigi nous a montré le parking associé où nous pourrions laisser la voiture puisque le centre historique de Cefalù est fantastiquement une zone piétonne. La magnifique petite terrasse donne sur la rue qui s'anime le matin et permet de discuter avec les voisins. Un lieu magique, idéal pour ceux qui ne veulent pas être un simple touriste mais un vrai voyageur et découvrir la Sicile dans son authenticité et sa courtoisie. A proximité de la mer, des agences de tourisme, des restaurants et boulangerie. Hautement recommandé.
💬 Parfait! Beaucoup de choix, excellents plats, pizzas et desserts maison. Propreté impeccable, service super agréable et sympathique avec toutes les explications. Je recommande!
💬 Très bel endroit avec une attention aux détails. Ils proposent des plats de viande et de poisson, très bons, de première qualité et soignés dans l'assiette avec des prix moyens. Le personnel est gentil et sympathique, des temps d'attente parfaits entre un plat et un autre. Si vous êtes dans le coin je vous conseille de vous arrêter pour un excellent repas en couple ou entre amis.
💬 Je recommande vivement ce restaurant. Nous faisons un road trep à moto depuis l’est de la France, arrivé à Pise aujourd’hui, nous avons trouvé ce petit restaurant de village, très proche de l’hôtel où nous logeons. L’accueil y est plus que chaleureux, nous sommes arrivés en tout début de service, on nous a super bien reçu. On nous a même trouvé un serveur qui parle un petit peu français, le top pour nous qui ne parlons aucune langue étrangère. Le repas était délicieux. Tout le personnel est top. Merci beaucoup. Au plaisir de revenir un jour dans ce petit restaurant.
💬 Nous avons passé un autre excellent repas ici récemment. Mes quatre grands-parents sont nés en Italie. J'ai grandi avec la cuisine italienne, donc quand il s'agit de nourriture, je sais ce que devrait être un bon repas.
💬 L'un des meilleurs endroits pour pizzeria de la ville, j'y vais au moins deux fois par mois pour trouver des pizzas pour tout le monde, les prix sont moyens, mais la qualité en vaut vraiment la peine !
💬 Bonne pizza mais longue attente