Les avis
💬 Service amical et serviable. La pizza était incroyable ! La plupart des pizzas coûtent environ 8 euros. #FoodComa 😌
💬 Excellent emplacement, dans la centrale Via Torino, pour une pause shopping ou pour une simple pause lors d'une promenade. Ils servent le café Lavazza, qui l'aime bien ; Je préfère les autres marques, mais le café est bien entretenu : tasses à bonne température, crème persistante, mélange majoritairement arabe, pas de marc de café au fond de la tasse. Service rapide et courtois. Aujourd'hui (14-08-2017), et pendant toute la semaine d'août, il sera fermé l'après-midi : un choix étrange dans un mois d'août avec une persistance anormale de clients potentiels ; Ce matin, il manquait un peu de personnel, mais le service était quand même rapide. Alternative recommandée dans l'un des cadres les plus anciens de Chivasso.
💬 Joli petit hôtel avec un joli petit parc autour. Cependant, les pièces sont petites – tout comme les boîtes, on ne peut pas les retourner. Les suites sont un peu plus spacieuses et disposent de charmantes terrasses privées entourées de verdure avec vue sur le parc. Le petit déjeuner est très bon. Le plus gros point négatif est le restaurant : pour des plats généralement banals (spaghetti bolognaise, omelette, pizza), servis en très maigres quantités, ils facturent étonnamment beaucoup d'argent. Cependant, le goût laisse beaucoup à désirer. Essentiellement, cela trompe le client.
💬 Logement très agréable et propre. 15 minutes à pied de la vieille ville. Hôtesse très gentille. Meubles beaux et anciens. Salle de bain et cuisine partagées. Tout ce dont vous avez besoin est disponible dans la cuisine. Le petit déjeuner est simple mais romantique et servi sur le magnifique balcon. Grand jardin, endroit calme. J'adorerais revenir.
💬 Nous sommes allés chez Noi Sushi (emplacement à Riccione) il y a un peu plus d'une semaine après avoir attendu avec impatience l'ouverture du lieu (qui ne faisait initialement que des plats à emporter). L'accueil spécial et bienvenu, les raviolis fantastiques, les sushis de qualité et vraiment l'un des meilleurs ramen que j'ai jamais mangé. 3 entrées, un caribe uramaki, 2 ramen, 2 mochi et un vin pour 21 euros : total 109. Encore un peu coincé dans la salle à manger mais PAS à cause de l'incompétence mais à cause de cette saine nervosité de vouloir tout faire correctement lorsqu'on ouvre un nouveau lieu. C’est évidemment le signe que nous nous en soucions beaucoup. Fortement recommandé (entre autres, j'ai vu qu'ils avaient un menu de déjeuner très pratique). L'endroit est petit donc je pense qu'il vaut mieux réserver.
💬 Très bon resto, patron accueillant, de très bon plats, très bonnes pizzas. A refaire.
💬 Je ne peux que recommander cet hôtel magnifique. Tellement apaisant ! sur les hauteurs de Cefalù , près de Palerme , c’est idéal pour rayonner dans la région tout en étant loin de la foule. De grandes chambres, un grand salon bien décoré, un beau jardin et cette vue ! Nous avons adoré rester au bord de la piscine à admirer la vue sur la mer et les montagnes. La piscine est immense et très agréable. Les propriétaires sont à la fois discrets et plein de bons conseils ( ils parlent très bien le français ) . Merci à eux pour leur accueil ! On peut y rester dîner si on le souhaite et je vous le conseille car c’est délicieux . N’hésitez pas à laisser un message sur le répondeur, même en français ils vous rappelleront vite. Nous espérons y retourner un jour car une nuit c’était bien trop court!
💬 Café délicieux et grand choix de desserts et pâtisseries. J'ai beaucoup aimé, merci)
💬 Très bien
💬 Nous avons passé des vacances fantastiques en famille dans cet établissement, surtout grâce à l'excellente hospitalité des gérants Stefania et Antonino qui nous ont accueillis, nous et nos filles, avec une grande disponibilité et attention. Excellents petits déjeuners faits maison, chambre toujours propre et bien rangée, beau parc avec espace détente, position stratégique pour rejoindre facilement n'importe quelle destination du Salento... ce ne sont que quelques-unes des 1000 raisons pour lesquelles je choisirais sans aucun doute de passer mes vacances tant attendues ici ! Laura N.-Ferrara