Bar 🇮🇹

Bar Della Rotatoria Avis

📌 Via Roma, 1, 61040 Frontone - Italie

4.7 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Bar Della Rotatoria à Frontone

Les avis

Les dernier avis sur Bar Della Rotatoria à Frontone

Sa.

Le 24/08/2023 à 21:10

5 / 5

C'est très bien...

Philippe.i

Le 16/07/2023 à 19:43

5 / 5

Idéalement situé à Frontone, ambiance dynamique et service sympathique.

Emanuele.a

Le 20/03/2023 à 18:03

5 / 5

Bar avec tables extérieures, tout va bien

Gilbert.a

Le 14/01/2023 à 14:31

5 / 5

Très bien, il y a une jeune italienne donne un bon service client. 5 étoiles.

Pamela.a

Le 20/10/2022 à 14:36

5 / 5

La gentillesse et le professionnalisme sont le top

Monica.t

Le 14/07/2022 à 12:58

5 / 5

Boissons pour les cyclistes

Manuel.i

Le 15/06/2022 à 19:56

5 / 5

Haut

jean.l

Le 14/05/2022 à 09:17

5 / 5

Bar décent, l'espace est ce qu'il est. Le propriétaire est sympathique et très professionnel

Tullio.a

Le 20/02/2022 à 16:58

5 / 5

Gentillesse et authenticité, avec un bon service.

Andrea.

Le 25/01/2022 à 13:28

4 / 5

Bar le long de la rue, confortable et propre

Michele.u

Le 04/10/2021 à 09:31

5 / 5

Personnel sympathique et compétent!

Francesco.e

Le 04/09/2021 à 21:52

3 / 5

Personnel sympathique avec des prix raisonnables, mais planche à découper très mauvaise !!!

Chiara.o

Le 27/08/2021 à 15:08

5 / 5

Optimal

Simone.h

Le 29/05/2021 à 14:12

5 / 5

Haut haut haut

Photo n°1 de l'avis de Simone.h fait le 29/05/2021 à 14:12 sur le  Bar Della Rotatoria à Frontone
giuseppe.a

Le 29/04/2021 à 08:53

5 / 5

C'était là.

alberto.o

Le 26/12/2020 à 09:16

5 / 5

Mignon, très propre et le gérant très sympathique et gentil

Sissy.i

Le 12/10/2020 à 12:36

5 / 5

Mignon accueillant excellent café et apéritifs

Giuseppe.a

Le 25/09/2020 à 20:37

5 / 5

Très bien

Andrea.g

Le 17/09/2020 à 08:37

5 / 5

Parfait, petits déjeuners, apéritifs et bar lounge, si vous passez par Frontone offrez-vous un moment de détente ici !!!!!! Et comme le dit le propriétaire : Bella pour tout le monde.....! 😜

maurizio.c

Le 23/07/2018 à 17:42

4 / 5

Pas mal

  • 🏪 Parasol (1246 Avis)

  • 💬 Restaurant sur la plage, table face à la mer. Très bon plat de barbecue, dessert pavlova incroyable. Le personnel est poli, le service est rapide.


  • 🏪 Mensa Universitaria Oberdan Centro (304 Avis)

  • 💬 C'est la cantine des étudiants, la qualité de la nourriture en dépend, parfois la nourriture est vraiment bonne, parfois non. Je recommanderais au personnel d'être plus amical et ouvert, notamment avec les étudiants étrangers.


  • 🏪 Papeo - Pizzeria, ristorante (2142 Avis)

  • 💬 Perfetto ! L’eau en bouteille est un peu chère et on paye les couverts. Les pizzas sont délicieuses, servis rapidement et de qualités. Personnel très aimables.


  • 🏪 Albergo Lido Dei Pini (89 Avis)

  • 💬 Toujours très agréable, le service et le menus sont impeccable !!!


  • 🏪 Kasbah bistro (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment. Le propriétaire et les collaborateurs sont d'une grande gentillesse et prêts à vous plonger dans un Maroc fait d'épices, de couleurs et de culture. Ce qui est inhabituel, c'est de voir l'accueil réservé à ceux qui, après le coucher du soleil, arrivent sur place à cette période. Sur la table il y avait des dattes et des friandises, une focaccia avec du fromage et un œuf dur et du jus d'avocat et du lait. On se laisse conseiller en prenant deux soupes de légumineuses épicées et deux tajines, un aux boulettes d'anchois épicées et un au poulet, raisins secs, oignon et poivron. Tout était délicieux et nous reviendrons certainement leur rendre visite pour essayer d'autres spécialités. Le restaurant est situé via Bronzino, au coin de via di Monticelli, juste en face du feu tricolore.


  • 🏪 Casa San Giorgio - Antico Borgo (2 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Roccabianca Chambres et studios Stintino (129 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable avec des hôtes adorables. Je recommande vraiment. La vue est magnifique, le petit déjeuner excellent et copieux sans parler de la gentillesse des hôtes. Nous avons passé deux nuits très agréables. Nous y reviendrons c’est sûr.


  • 🏪 Villa Pitiana Hotel (450 Avis)

  • 💬 Lors d'un voyage en Toscane, nous avons passé 2 nuits dans une chambre sur 2 étages avec une vue magnifique sur la piscine et la vallée. Il y avait un orage la nuit et c'était un peu effrayant et très beau. Ce domaine a une histoire vieille de plusieurs siècles, bien sûr la rénovation est loin d'être récente, mais quelle ambiance. Nous avons apprécié chaque minute. Pour fêter ça, nous avons oublié un gadget coûteux dans la chambre et l'hôtel n'a pas encore répondu à l'e-mail s'il avait été retrouvé. Le restaurant nous a déçu. Belle présentation, mais le goût des plats n'est pas équilibré. Par exemple, le tartre. Saumon très trop salé enrobé de pâte feuilletée, frit, trop cuit. Ce n’est pas pratique à manger, ça s’effrite et la pâte sèche n’a aucun goût. Le service est agréable.


  • 🏪 Bar Pasticceria Giubea (171 Avis)

  • 💬 Les glaces sont bonne la bière pression est un peu chère.


  • 🏪 Bar Centrale 2.0 (63 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de prendre une bière en compagnie d'anciens et de nouveaux amis. Les chocolats noirs Lindt sont toujours à portée de main.