Les avis
Le 16/09/2022 à 05:35
Petit bar pour une halte rapide et un café rapide. Personnel sympathique et serviable. Mais rien de plus...
Le 15/08/2021 à 17:50
Optimal
Le 20/07/2021 à 19:20
Endroit horrible et indescriptible
Le 02/01/2018 à 17:45
Bar un peu délaissé, il devrait davantage s'afficher dans la rue et faire le plein de bonnes choses du Bar.
Le 08/12/2016 à 23:30
Ils ne respectent pas les normes d'hygiène
Le 29/10/2016 à 13:11
Bar forêt! Arrêt
💬 Notre propre plage, à côté de l'hôtel. Il y a un magasin de fruits et légumes à proximité dans un entrepôt de fruits/légumes, tout est délicieux. Le petit déjeuner est normal, je n'ai pas aimé le dîner, tout était trop salé (on peut prendre des vélos gratuitement. Le stationnement dans la cour est très étroit, parfois les voitures se bloquent.
💬 Bonnes pizzas et sandwichs kebab et falafel.
💬 Le serveur était gentil, il a rapidement apporté ce que j'avais commandé. La pizza était très bonne, croustillante. Les ingrédients sont frais et le prix est compétitif. Je recommande cet endroit.
💬 Nous avons passés un très bon moment 👍 Accueil sympathique, serveuse très agréable et une cuisine délicieuse. Nous recommandons vivement !!
💬 Très bel appartement avec vue imprenable... vraiment unique... proche de Chiaia di Luna... les propriétaires sont des gens formidables... la dame est gentille et serviable... elle viendra vous chercher dès votre atterrissage. ..... nous avons passé trois jours vraiment inoubliables... ils vous laissent également la disponibilité d'une salle de bain et d'une bagagerie pour ceux qui partent dans l'après-midi..... nous reviendrons certainement.... merveilleux Ponza
💬 Excellent emplacement, chambre propre et spacieuse. Propriétaire ultra dispo. Top !
💬 Beau restaurant, du choix, cadre sympathique et soigné. Belle qualité des produits et un prix raisonnable.
💬 Décevant. Beaucoup trop cher pour un resto (cantine) de cette gamme. Acceuil n'est plus ce qu'il était. Quantité inversément proportionnel au prix.
💬 comme le veut la tradition, après une journée à la plage, mon père nous emmène toujours manger le pantalon de Peppino, pour le moins délicieux 😍
💬 Très bonne emplacement, la décoration ainsi que l'ambiance sont sympathique, la mer est très propre, ainsi que la plage, lits de soleil espacés les uns des autres pour le confort personnel,