Les avis
💬 la semaine dernière à l'auberge della Pace, pour une activité de ski de rando avec le CAF de Villefranche sur Saône. C'est toute une famille qui participe au bien être des hôtes .Le dîner est excellent ,de l'entrée au dessert ,avec un service très soigné, les conseils de Raffaele pour le vin sont parfaits .Ce dernier donne aussi de très bons itinéraires pour le ski étant lui même ancien compétiteur de cette discipline. Les bugnes du mardi Gras au retour du ski présentées par le papi cuisinier .Les chambres sont très cosy et propres, elles sont refaites tous les jours .L'espace détente avec sauna hammam et jacuzzi est magnifique. Bravo à toute cette famille et le personnel de nous avoir fait passer une semaine fantastique ! Michel
💬 Endroit petit mais accueillant avec possibilité de manger sur place. Personnel très courtois et sympathique. Pizza vraiment délicieuse, surtout les scrocchia ! Je vous conseille la scrocchia Italia si vous aimez les pizzas classiques ou la Milan si vous aimez oser ! Mon partenaire et moi reviendrons certainement !
💬 Un endroit incroyable ! Tout est délicieux à des prix bradés. Plats de poisdon surtout. Vaut le détour. Personnel sympathique. Félicitations.
💬 Haut
💬 Nous avons fêté le premier anniversaire de notre fils et nous avons été vraiment satisfaits ! Nous étions nombreux, la salle était donc réservée en exclusivité... cadre vraiment magnifique, nourriture abondante et bonne, ambiance vraiment agréable aussi bien pour les enfants que pour les adultes même si nous n'avons pas participé aux animations ! Je le recommande de tout cœur à tous ceux qui souhaitent faire la fête dans un endroit à la fois calme et amusant pour les enfants !
💬 Excellent service client, j'ai vraiment adoré la façon dont ils vous accueillent ; Il est facile de discuter avec Marco et les autres collègues, ils vous donnent également de bons conseils sur ce qu'il faut commander si vous le souhaitez et ils sont très rapides. C'est donc aussi absolument parfait si vous êtes pressé. Fantastique. Côté pizza, c'est super savoureux !
💬 Très très bonne cuisine à un prix tout à fait correct. Très recommandé si dans la région !
💬 Dans ce petit centre plein de clubs, je suis entré par hasard chez Bianchi. Emplacement d'une ancienne trattoria. Personnel très sympathique, serviable et rapide. J'avais l'impression d'être chez moi. Plats simples mais bien préparés. Excellente entrée de leurs charcuteries avec oignons, aubergines et poivrons. Trio d'entrées : délicieux risotto et tagliatelles aux cèpes. Casoncelli différents de la basse Brescia, pâtes un peu trop épaisses. Le fromage grillé et le tiramisu sont très bons. Très prix abordable Fortement recommandé et j'y retournerai. Paysage magnifique.
💬 Excellent
💬 Génial