📌 Piazza Umberto I, 46, 96010 Melilli - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 18:56
Belle expérience. Le propriétaire est un expert en cocktails en tout genre, le patron est très sympathique et à l'écoute des besoins du client... le lieu est accueillant et chaleureux.
Le 05/10/2023 à 18:56
Quand le bar devient maison et famille ! Boissons d'excellente qualité et personnel excellent.
Le 05/10/2023 à 18:55
Emplacement 10, boissons excellentes et personnel très gentil ! Conseillé !
Le 02/10/2023 à 17:05
Pour ceux qui recherchent quelque chose de spécial, c'est le bon endroit, assortiment enviable !!
Le 19/08/2021 à 06:21
Tout au top 👍👍
Le 25/06/2021 à 05:38
Spécial
Le 08/06/2021 à 17:44
Excellent lieu
Le 01/06/2021 à 21:32
C'est toujours un plaisir de venir dans ce bar pittoresque. Le propriétaire est d'une grande gentillesse, le service est impeccable, les prix sont excellents et les produits sont de qualité. Absolument recommandé.
Le 05/11/2020 à 13:52
Innovant
Le 04/10/2020 à 23:27
Très bons cocktails
Le 10/08/2020 à 17:51
Belle vue et service agréable
Le 28/02/2020 à 07:57
Je reviendrai!
Le 09/01/2020 à 08:58
Bel emplacement, propre et bien meublé, excellente carte des vins et assortiment de liqueurs, excellent pour un apéritif complètement relaxant.
Le 02/10/2019 à 17:25
Elégant et bien achalandé, le barrista est très sympa
Le 28/05/2019 à 18:08
Endroit sympa et agréable, gens sympas
Le 03/05/2019 à 19:39
Endroit confortable, des gens sympas, de bonnes boissons, un endroit sympa !!!
Le 12/04/2019 à 18:23
Un endroit idéal pour passer quelques heures en compagnie tout en sirotant un verre d'excellent vin 🍷😉
Le 02/08/2018 à 18:50
Pour boire un verre entre amis
Le 15/07/2018 à 09:30
Endroit chaleureux et professionnel.
Le 23/06/2018 à 07:55
Endroit confortable, personnel très professionnel et sympathique. Des gens sympas.
Le 23/03/2018 à 17:21
Vraiment exceptionnel
Le 05/03/2018 à 19:06
Excellent
Le 18/02/2018 à 19:19
Place Don Bosco
Le 26/12/2016 à 18:03
Bien joué
💬 Petites pâtisseries assez bonnes. A essayer, surtout les variétés de cannolis
💬 Des planches et des petits plats de bistro de qualité ! Merci beaucoup pour l’accueil et le service Les 5 francais d’hier soir qui ont apprécié le repas et le limoncello!
💬 Bel endroit non loin d'Udine avec parking intérieur. Des espaces intérieurs spacieux et accueillants avec des espaces confortables entre les tables, adaptés à toutes les occasions. Cuisine très raffinée (viandes, poissons, charcuteries, fromages...) avec des produits d'excellente qualité, desserts délicieux (compliments au chef). Personnel professionnel et toujours très sympathique et serviable. Des prix honnêtes.
💬 Il top!
💬 Commençons par le lieu qui est décidément vieillot et à refaire entièrement, mais qui bénéficie pourtant d'une excellente position au bord du lac. Il y a une terrasse avec vue sur le lac et une pièce intérieure avec la même vue, cette dernière serait la seule avec climatisation, j'utilise le conditionnel car à l'intérieur avec la climatisation "allumée" il faisait 30 degrés. Des temps d'attente bibliques même juste pour avoir le menu, un pour deux, n'exagérez jamais, la gentillesse et la courtoisie ne se voient pas et déjà là... Entrées : spaghettoni aux palourdes un peu sec mais pas mal même s'ils seront il n'y en avait plus plus de 60 grammes...spaghettoni allo scoglio bon. Ils ont fait une erreur en m'apportant le deuxième plat, au lieu des calamars frits, ils m'en ont apporté un mélange frit, une autre attente... dans ce cas, la quantité est incontestable mais la qualité est horrible. Je paie une facture supérieure à la valeur de ce que j'ai mangé et je découvre en regardant le reçu qu'ils m'ont quand même fait payer les fritures mélangées au lieu des calamars, 2 euros de plus. Plus jamais!!!
💬 Même si les prix sont légèrement plus élevés que dans d'autres supermarchés, ici, surtout au rayon fruits et légumes, vous pourrez retrouver la courtoisie et le service des anciens magasins d'antan. On se sent en famille !
💬 Simple mais les repas sont très bons. Personnel très sympathique
💬 Tout est parfait. Accueil hors du commun. Beau site. Chambre impeccable.
💬 Hôtes très gentils et hospitaliers, excellents petits déjeuners. Il y a du soin dans tous les détails. Notre chambre était grande et confortable. La ferme et les bâtiments sont une expérience en soi. Magnifiquement restauré et fonctionnel, avec des bâtiments datant des années 1600. Il est possible de visiter l’immense grange désormais utilisée pour des sorties pédagogiques. Tous les accessoires, comme une pompe manuelle pour remplir l'abreuvoir, fonctionnent toujours. Plus que récompense la visite.
💬 De retour avec 3 amis après l'été, nous avons quand même trouvé un excellent service dans le bel endroit habituel avec vue sur le lac, mais avec des prix augmentés de 20 %, ce qui est également commun à de nombreux restaurateurs de la région. La qualité de la nourriture est excellente mais le chef n'est définitivement PAS à la hauteur. Tagliolini de homard et steak de thon savoureux mais excessivement salés gâchés par une cuisson à basse température qui, au lieu de les saisir comme il aurait dû, les a fait bouillir en surface en les laissant crus à l'intérieur. C'est dommage car la qualité du homard et du thon était excellente. J'ajouterais qu'à une autre occasion, il y a quelques mois, le poisson du lac sur un lit de pommes de terre était arrivé très salé et immangeable. A cette occasion, on nous a proposé un deuxième plat qui est arrivé convenablement assaisonné et savoureux. Dans l'ensemble, je ne pense pas que nous reviendrons à moins que le chef ne soit remplacé.