Les avis
Le 21/08/2021 à 08:10
Gentil, sans consommer au bar ils ont laissé mes enfants utiliser les toilettes.
Le 15/07/2020 à 18:18
LE PROPRIÉTAIRE EST FANTASTIQUE !!!!!
Le 02/03/2020 à 22:45
Bon café. Excellents sandwichs. Table chaude avec des plats succulents. Personnel professionnel, courtois et gentil.
Le 16/12/2019 à 05:47
Optimal
Le 29/07/2019 à 14:40
Optimal
Le 14/09/2018 à 16:46
Des gens exceptionnels, très gentils
Le 13/09/2018 à 12:50
Endroit confortable
Le 30/04/2018 à 13:25
Lucio est une bonne personne
Le 22/08/2017 à 11:07
Excellent Bar, les pâtisseries sont excellentes, notamment les homards, excellents
Le 18/08/2017 à 18:12
Excellent petit déjeuner et service
Le 08/06/2017 à 07:01
Bar élégant et bonne pâtisserie
💬 Plus qu'un hôtel 5 étoiles. Pour l'hospitalité, l'amour, les soins, l'attention... Ils méritent plus qu'un hôtel de luxe au centre de Paris. Ce sont des gens extraordinaires qui vous font immédiatement sentir comme chez vous. Même quand je n'allais pas bien, ils voulaient apporter du café dans ma chambre et me donner tout ce dont j'avais besoin et ils s'en souciaient beaucoup. Je suis repartie avec de l'amertume au cœur mais l'espoir, un jour, de pouvoir les revoir et tous les serrer dans mes bras !!!!
💬 Excellente portion de choucroute et de saucisses Inconvénients : report du caissier (ridicule, se faire greffer en Turquie)
💬 Tres bon ...un bon service et des pizza a l orange. Avec d la marmelade d orange des fibes tranches d orabge le tout arrosé de grand marnier.....delicieux
💬 chère😚
💬 J'ai eu l'occasion de séjourner en juillet avec une chaleur torride. Climatisation dans toutes les chambres. Cuisine équipée et cheminée en état de marche. Excellent emplacement. Depuis la petite terrasse sud-est, vous pourrez profiter de la vue sur la vallée du Medio Volturno avec le massif du Matese en arrière-plan. Je le recommande pour des vacances différentes, même en hiver. La fonctionnalité de l'emplacement vous permet de vous déplacer pour visiter le Palais Royal de Caserta ou faire un tour du lac Matese, à Bocca della Selva.
💬 Propriétaire aimable, bonnes chambres. Grazie!
💬 Endroit et cocktail sympa. Par contre je trouve très malhonnête de facturer des chips qui nous ont ete servis alors que nous n'avions rien demandé. Dommage je repars déçu.
💬 Top , très bien accueillis Une superbe vue sur le lac Déco intérieure un peu froide ,heureusement nous étions en terrasse Mais le summum est le Tiramisu "maison" un pur régal
💬 Nous sommes allés manger ce soir et j'ai apprécié la nourriture , mais si le personnel est serviable , il n'en va pas de même du patron, pas un bonjour pas un regard même lors du payement , d'une froideur , un bonjour, un merci et un sourire ne coûte rien à l'inverse de la note que nous avons paye.
💬 Je ne peux pas juger l’ambiance, mais les plats étaient très bons. Tout comme le vin de la maison