📌 Corso Giuseppe Di Vittorio, 201, 71016 San Severo - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 14:44
Excellent barman. Excellente pâtisserie
Le 30/03/2024 à 16:12
Je n'y ai jamais vécu mais mes deux parents sont de San Severo, quand j'étais enfant, le Student Bar représentait pour moi les pâtisseries du dimanche de mes proches, aujourd'hui, cependant, chaque fois que j'y retourne pour moi, cela signifie aller prendre le petit déjeuner chez Tommaso , un barman d'autrefois, un de ceux qui vous attachent inconditionnellement à un lieu, qui ne vous fait jamais envisager l'idée d'essayer un endroit différent, qui même si vous y allez une fois par an, il vous salue comme s'il voyait vous tous les jours et sans même vous le demander, il sait déjà ce qu'il doit vous préparer. La deuxième chose qui me lie à ce bar et qui ne pourra jamais me faire changer mes habitudes est leur cassata, mais pas celle qu'on trouverait dans n'importe quelle autre pâtisserie en Italie, ils ont eu le génie d'inventer un revêtement en chocolat blanc croquant au lieu du glaçage habituel, et c'est tout, ce dessert qui est presque le même partout devient unique et ces cinq secondes qui me suffisent pour le manger deviennent de la pure magie.
Le 09/03/2024 à 09:23
Très sympathique et efficace
Le 01/03/2024 à 20:21
Souvenir indélébile de mon enfance
Le 16/02/2024 à 21:32
Très bon café et excellentes pâtisseries. Je recommande fortement.
Le 29/01/2024 à 15:13
A chaque fois que je retourne à San Severo l'arrêt est obligatoire, je viens ici depuis 50 ans pour moi la pâtisserie est excellente
Le 14/01/2024 à 19:53
Gentillesse, professionnalisme et excellent café...
Le 07/01/2024 à 10:26
Je revenais de vacances et je me suis arrêté chercher quelques pâtisseries pour le petit-déjeuner avant de repartir. J'ai été agréablement impressionné par la vitrine et par leur vaste choix de desserts alléchants. Le rapport qualité-prix est excellent. Excellent, je m'arrêterai encore à mon retour dans les Pouilles !
Le 29/10/2023 à 15:00
Excellent petit déjeuner
Le 28/10/2023 à 11:26
Bar de ville historique où tout a toujours été bon, mais le service est déroutant.
Le 19/10/2023 à 19:01
Vraiment tout un bon super personnel.
Le 10/10/2023 à 07:33
Excellent bar et pâtisserie. Il propose d'excellents petits déjeuners et apéritifs. Le personnel très gentil et courtois. Elle propose également une grande variété de produits de pâtisserie. Barre recommandée.
Le 23/03/2023 à 13:03
Le café est excellent et la gentillesse des propriétaires est unique
Le 05/12/2022 à 16:34
D'accord
Le 06/09/2022 à 07:58
Nous parlons de l'un des bars historiques de San Severo Vous ne trouverez aucun défaut ici Votez 10
Le 21/08/2022 à 12:50
Optimal. Une certitude. Arrêt fixe à chaque arrêt à San Severo.
Le 21/08/2022 à 08:10
Grand professionnalisme. Excellents produits.
Le 28/06/2022 à 15:29
D'excellentes pâtisseries, bar étudiant un nom qui ne s'effacera jamais 🏆✨✨✨
Le 23/06/2022 à 11:35
100 100
Le 16/05/2022 à 08:48
Haut
Le 23/04/2022 à 23:55
Vente de pâtisseries d'excellente qualité
Le 01/04/2022 à 15:37
Pâtisserie avant-gardiste
Le 24/03/2022 à 17:00
Excellente pâtisserie
Le 17/02/2022 à 13:57
L'un des meilleurs bars à pâtisserie Sanseverese... tout plus
Le 12/01/2022 à 00:24
Endroit propre, employé sympathique et fiable. Bon garçon
Le 16/12/2021 à 17:16
Excellent tout le top. Très gentil
Le 26/10/2021 à 13:02
Le meilleur bar de la ville, pour sa qualité et sa propreté, se démarque.
Le 22/10/2021 à 10:42
Je n'y étais pas allée depuis mon mariage mais en y passant il y a 3 semaines la tentation d'arrêter m'a arrêté. Il ne me semblait pas réel de vérifier la qualité des produits, la disponibilité du personnel et le large choix de produits. Félicitations, le temps s'est arrêté ici.
Le 20/08/2021 à 09:48
Les meilleurs croissants de San Severo
Le 29/06/2021 à 11:58
Super convivialité !!!👏
Le 08/04/2021 à 11:16
Personnel très gentil, excellente pâtisserie !!
Le 16/03/2021 à 06:06
Très bons morceaux durs
Le 08/03/2021 à 18:19
Optimal.
Le 04/03/2021 à 22:51
Que dire, on ne peut pas trouver mieux : tradition et innovation avec expérience et beaucoup de professionnalisme. Tout est très bien, je recommande vivement
Le 14/02/2021 à 14:01
Il y a des activités historiques qui reposent sur leurs lauriers et des activités historiques qui sont chaque jour un exemple de culture de service, de courtoisie, de propreté et de qualité des produits, le Student Bar appartient certainement à la deuxième catégorie. Une vraie belle pâtisserie traditionnelle, pas seulement pour la région. Ça vaut le coup d'essayer même pour ceux qui ne font que passer.
Le 26/01/2021 à 09:34
Personnel sympathique, accueillant et serviable, attentif aux besoins des clients
Le 16/01/2021 à 07:07
Pâtisserie historique
Le 05/11/2020 à 15:39
Les homards sont un délice
Le 20/10/2020 à 17:46
Du café au petit-déjeuner, vous avez des desserts tous excellents
Le 18/10/2020 à 10:08
Toujours très bien assorti dans la pâtisserie et glacerie ainsi qu'un barman très poli
Le 16/10/2020 à 07:00
Courtoisie et bonté à portée de main
Le 14/10/2020 à 22:05
Propreté obsessionnelle, service excellent, Tommaso est une institution.
Le 03/10/2020 à 11:44
On a taquiné !!!
Le 27/09/2020 à 12:26
Excellents produits, personnel courtois et poli.
Le 23/09/2020 à 19:53
J'ai toujours aimé ça et je suis à la maison et je ne change avec personne
Le 23/09/2020 à 19:19
Excellent bar historique dans ma ville
Le 21/09/2020 à 00:51
Excellente pâtisserie
Le 18/09/2020 à 08:53
Optimal
Le 13/09/2020 à 05:38
Bonnes pâtisseries
Le 12/09/2020 à 20:47
Lieu historique de mes années d'étudiant. L’urgence covid a effectivement réduit le personnel au comptoir. De très bons gâteaux. Le Triestino et les croissants toujours frais sont au top.
Le 07/09/2020 à 17:30
Excellent bar, délicieuse pâtisserie
Le 07/07/2020 à 06:49
Je n'aime pas ça du tout
💬 Très bel endroit avec un personnel super sympa et une très bonne nourriture. Des prix légèrement plus élevés, mais qui en valent vraiment la peine. Un inconvénient, et la raison pour laquelle j'ai baissé le score, est le manque de WiFi - ce qui serait bien s'il n'y avait pas le manque absolu de couverture cellulaire là-bas, ce qui signifie aucune possibilité de se connecter avec d'autres parties du groupe de ski en cas de séparation. . J'y retournerai quand même pour la bonne nourriture la prochaine fois ici - mais ce serait bien de voir un investissement dans une connexion wifi :)
💬 Qualité, courtoisie et prix bas... que demander de plus ? D'excellents produits : petits pains, taralli sucrés et salés, focaccias, panzerotti, pizzas et que dire des splendides gâteaux confectionnés pour toutes les occasions... le tout accompagné d'une propreté qui ne fait pas de mal de nos jours. Fortement recommandé 👍
💬 J'ai dormi dans cet établissement ce week-end avec mes amis cyclistes : les chambres sont belles et très grandes. L'eau est bien chaude et le chauffage fonctionne bien. Le jardin est fabuleux. Le petit déjeuner copieux. Mais ce qui satisfait avant tout, c'est la disponibilité et la gentillesse des gérants ! Je te souhaite beaucoup de chance car tu le mérites !
💬 L'endroit est célèbre localement pour son café et ses glaces.
💬 Expérience mémorable! Nous sommes restés 15 jours avec Rita et Silverio, des hôtes exquis et très gentils, et nous nous sommes sentis chez nous. Le B&B est très bien entretenu, les petits déjeuners sont copieux et variés, la piscine est super. De plus, séjourner à Loceri vous permet de rejoindre les plus belles plages de l'Ogliastra en 20 minutes maximum. Super recommandé! Merci encore à Rita et Silverio pour cette merveilleuse expérience, nous reviendrons certainement.
💬 Ma famille et moi avons séjourné ici quelques jours en août, appartement très habitable pour 4 personnes. Il fait chaud dans la maison et il y a beaucoup de soleil pendant la journée, mais heureusement, chaque pièce dispose de son propre climatiseur. La cuisine est équipée. L'appartement est neuf, la salle de bain est belle et spacieuse. La propreté et la convivialité ne manquaient pas. L'emplacement est stratégique... En campagne loin du chaos de la ville mais pas très loin, quelques minutes en voiture et vous arrivez en front de mer. Egalement à quelques minutes des marchés sarrasins et de Punta Alice. Je le recommande!
💬 Endroit familial. Équipe incroyablement gentille et serviable. Les pizzas sont authentiques et locales. Prix très abordables autour de 7/8€ la pizza. Je recommande !!
💬 Un tout petit endroit à l'intérieur des murs de Castelfranco. L'endroit était complètement plein, il semble qu'ils soient connus pour leurs amuse-gueules et c'était vraiment savoureux. L'ambiance était bonne mais l'endroit semblait conjugué, le personnel était très sympathique et professionnel. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour prendre un apéritif avec de la bonne nourriture. Je le recommande si vous êtes dans le coin.
💬 Hôtel très agréable et de qualité supérieure. Digne de ses 4 étoiles et peut-être quelque chose de plus ! La chambre que nous avions était spacieuse et fonctionnelle. Très grande salle de bain. Espaces globaux, propreté, design et terrasse extérieure, tout est excellent. La cuisine présentait des plats raffinés même si les plats n'étaient pas si abondants, cela devait laisser place à un buffet varié et excellent pour tous les goûts. A noter également le goûter de l'après-midi. L'espace SPA était un peu moins suffisant en termes d'espace et de logistique et ne pouvait pas accueillir tous les clients de l'hôtel, nous semblions un peu « entassés » et à l'étroit. Peut-être faudrait-il revoir l'espace sauna en créant un espace privatif et ne donnant pas directement sur l'espace détente, c'est pour soulever des critiques constructives qui ne veulent cependant pas le rabaisser. (J'ajouterais aussi que certaines familles ne devraient même pas entrer dans un hôtel comme celui-ci en raison de leur impolitesse qui gâche les beaux moments de détente dont un client aimerait profiter) Cependant, la piscine extérieure est magnifique et ne possède pas de prise intérieure. , vous devez quitter l'espace détente du SPA pour y accéder. Dans l'ensemble, l'hôtel est très beau et dispose d'excellents services, le tout à des prix honnêtes et pas si excessifs par rapport à d'autres structures similaires dans la région. J'y retournerais volontiers et je le recommande.
💬 Hotel très bien situé. A 15 minutes à pieds du centre historique et à 30 minutes de la gare centrale. Il y a des bus à proximité et de très bons restaurants. L'accueil est chaleureux, certains membres du personnel parlent français. Ils parlent tous anglais. Ils ont été de bons conseils sur les restaurants et les endroits à visiter. Ils nous ont appelé un taxi. La chambre était spacieuse et dans un style ancien. Il y a l'air conditionné, un sèche-cheveux et du nécessaire de toilette. Il y a aussi un frigo avec des bouteilles d'eau à disposition. La tv est très petite et il n'y a que des chaînes italiennes. La literie est de très bonne qualité. Nous étions face à la rue, il y avait donc beaucoup de bruits. Ce n'est pas bien insonorisé. L'hôtel est très bien décoré, il y a beaucoup d'espace commun avec du cafés et du thés à disposition. Très bonne connexion wifi, gratuit. L'endroit n'est pas accessible au pmr. La salle à manger se trouve au 1er étage et il n'y a pas d'ascenseur. Le petit-déjeuner est très bon et varié: œufs brouillés, croissant, pain, charcuteries, patisseries, fromages, salade de fruits, yaourts, céréales, confitures, pâtes à tartiner, thés et cafés. Par contre, il n'y a pas de fruits. L'endroit est très propre. Style 19eme siècle. Pas de restaurant sur place. Il y a un jardin intérieur.