Les avis
Le 16/09/2023 à 13:20
Un endroit splendide, dommage pour la direction qui s'est considérablement détériorée, changement continu de personnel, éclats publics envers ce dernier, vieux croissants aux prix de pâtisserie élevés, apéritifs médiocres et prix excessifs, aussi arrogance et grossièreté avec les clients. Quel dommage Séréna
Le 26/08/2023 à 19:26
Laissez cet endroit tranquille, ce sont des voleurs, ils ne battent pas les reçus et facturent des prix très élevés à ceux qui ne sont pas de l'endroit. Expérience négative, oubliez d'y aller sinon vous vous fâcheriez. Seulement signé Pietro Cerci.
Le 03/04/2023 à 11:41
Lieu enchanteur, vue imprenable, gentillesse et courtoisie, bonne cuisine et gentillesse des propriétaires
Le 19/03/2023 à 15:58
Paisible et relaxant
Le 07/12/2022 à 23:20
Coin salon extérieur particulièrement bon, café correct, bonnes friandises, dames très gentilles. Je le recommanderais pour un arrêt le matin ou l'après-midi.
Le 05/12/2022 à 20:34
Joli endroit. Grande terrasse. Traitement amical. Très recommandable
Le 20/10/2022 à 09:55
J'y vais souvent car c'est l'un des endroits les plus évocateurs de Cori. Le coucher de soleil ici est à couper le souffle
Le 25/09/2022 à 12:40
Emplacement pour une expérience gay. Le personnel était sympathique. J'allais dire que parmi toutes les entreprises de Cori, elles ont la salle de bains (WC) la plus propre de toute la ville. Je dois renoncer à cette affirmation : ce n'est pas seulement le plus propre d'Italie, mais aussi le plus propre de toute l'Europe. J'ai parcouru 95 pour cent du continent. Un siège le rendra parfait.
Le 02/09/2022 à 19:16
Un endroit agréable, un personnel poli et gentil
Le 23/08/2022 à 20:28
Le bar s'inscrit dans un contexte historique : Cloître de Santa Oliva, murs polygonaux derrière et vue panoramique sur la plaine devant. Vous pouvez ainsi vous rafraîchir, en profitant d'une atmosphère différente de celle habituelle.
Le 22/08/2022 à 18:51
Pour l’amour de Dieu, je ne le recommande absolument pas. La belle planche à découper est riche en photos, mais rare en personne. 4 boissons. 80 euros Je suis toujours choqué.
Le 22/08/2022 à 18:46
J'y suis allé un dimanche soir et j'ai eu un plateau pour 4... boissons comprises, 2 bières, 1 petit verre de coca, un verre de plateau live, pauvre et pauvre et super cher 80 euros... Je ne le recommande pas
Le 22/08/2022 à 18:45
Mauvaise expérience, nourriture insuffisante et prix trop élevés. Une planche à découper pour une personne 20 euros. Je ne le recommande à personne.
Le 18/08/2022 à 20:01
Bar de village classique, serveur sympathique
Le 10/07/2022 à 09:47
Délicieux au petit-déjeuner et enchanteur au coucher du soleil ou le soir... toujours frais, personnel sympathique et on peut déguster beaucoup de bonnes choses... ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 01/07/2022 à 21:34
Prix trop élevés
Le 12/06/2022 à 05:51
Personnel sympathique... Un endroit sympa pour prendre l'apéritif
Le 30/05/2022 à 19:04
Ce bar est une excellence. Des gens compétents, gentils et professionnels. Excellents produits. A proximité du musée de la ville de Cori, du cloître de Sant'Oliva et devant la mairie. Stationnement pratique.
Le 01/05/2022 à 15:29
Personnel très gentil et produits de haute qualité je le recommande vivement 😉
Le 26/04/2022 à 10:08
Produits professionnels et excellents. Vue fabuleuse. 👍👍👍
Le 25/02/2022 à 10:41
Absolument fantastique....personnel....vue....produits de qualité
Le 28/12/2021 à 05:27
Bel endroit, beaux barmans
Le 19/09/2021 à 17:46
Belle terrasse panoramique avec des murs cyclopéens derrière et la Piazza Sant'Oliva en contrebas avec deux églises. Vue imprenable sur l'Agroponto... Dommage les sets de table collants sur les tables....
Le 15/08/2021 à 00:58
Merci également aux Trois Filles Extraordinaires du Barreau du Musée, Elisa, Tatiana et Alessia, car elles savent interpréter un métier avec beaucoup de style, avec un grand professionnalisme, avec une vision clairvoyante et grande du métier, comme dans le Metropolis, Rome, Milan, Palerme, car maintenir un tel niveau de management est la priorité.
Le 14/08/2021 à 16:12
Un endroit agréable pour admirer un splendide panorama et profiter d'un bon air frais. Personnel sympathique et très attentif aux besoins des clients.
Le 13/08/2021 à 21:41
Expérience à oublier. Apéritif anonyme servi sans pain car ils n'en avaient pas. Boissons chaudes. Comme il y avait de la musique live, ils ont dû couper l'électricité à l'intérieur de la salle, sinon elle s'éteindrait. Lorsque nous avons demandé une pinsa végétarienne, nous en avons reçu une avec des saucisses. Facture très élevée et personnel désagréable. Nous voulions payer par carte et ce n'était pas possible car ils n'ont pas de point de vente. Enfin, nous avons demandé un café et ils ont répondu qu'ils ne l'avaient que froid ET C'EST UN BAR.
Le 13/08/2021 à 21:11
Ce n'est pas mon habitude de donner une critique totalement négative sur un lieu. Serveuse de soirée musicale live qui ne connaît ni les plats ni les ingrédients qu'ils contiennent. Elle s'est éloignée pendant la commande pour demander ce qu'il y avait et ce qui n'y était pas. Elle nous apporte une cocacola déjà commencée par un autre client. Puis il s'excuse et en apporte une à température ambiante. Il nous apporte 3 pins et le quatrième oublié arrive au bout de 30 minutes. Le four a été éteint car il y avait une panne de courant. À nos plaintes, la serveuse s'offusque et pleure parce qu'elle a 17 ans. Localisez et oubliez la mauvaise nourriture, Sensense parvient à la faire livrer. Pas de service. À mon avis, ils devraient fermer leurs portes et se consacrer à autre chose.
Le 13/08/2021 à 01:20
Belle vue et personnel très gentil !
Le 20/06/2021 à 21:16
Vue conviviale et splendide
Le 10/05/2021 à 11:37
Très agréable pour un petit-déjeuner ou un apéritif en plein air, avec des tables sur la terrasse panoramique
Le 25/04/2021 à 10:45
Le lieu le plus caractéristique des chorales, l'histoire, le panorama et le confort d'un bar se réunissent dans un environnement serein et évocateur. Les propriétaires ont su révolutionner sans déranger ! Courtois et sympathique, excellent choix de boissons et de plats !
Le 06/02/2021 à 17:46
Excellent personnel et produits! 😍🥰🥰🥰
Le 31/01/2021 à 16:51
Barman incroyable... excellents cocktails🔝🔝🔝
Le 20/11/2020 à 22:26
Petit bar, personnel très sympathique. La terrasse extérieure encadre un coucher de soleil à couper le souffle.
Le 04/09/2018 à 17:20
C'est un bar petit mais confortable... Les gérants sont toujours disponibles... 😜
💬 Endroit idéal pour prendre un apéritif en bonne compagnie, vaste choix de gins et cocktails joliment servis Des petits déjeuners pour tous les goûts avec des croissants vegan et sans gluten. En même temps, un large choix pour des pauses déjeuner en toute sérénité
💬 Vous souhaitez séjourner dans un endroit splendide, à l'intérieur d'une somptueuse maison, au bord du lac auquel vous pouvez accéder depuis une plage privée pour prendre un bon bain revigorant au milieu de la faune, peut-être après un copieux petit-déjeuner ou un massage holistique ? Ensuite, vous devrez venir ici, vous serez accueilli par la belle propriétaire Mariavittoria qui est toujours gentille, serviable et attentionnée. Personnellement je peux vous garantir que je reviendrai !!!
💬 nous avions réservé par téléphone une table pour 3 personnes sur la terrasse pour admirer la vue exceptionnelle en dégustant des plats raffinés. Arrivés sur place, plus question de terrasse ! Nous sommes dirigés par la patronne vers une arrière cour et nous réclamons. La patronne se lance dans des explications confuses mais nous n'aurons pas de table sur la terrasse. Nous acceptons néanmoins de rester pour la cuisine et nous commandons nos plats dont le magret de canard aux fruits des bois. Quel désastre !!! Une assiette remplie de semelles avec une confiture chaude aux fruits des bois. La patronne s'est de nouveau lancé dans des explications de cuisson à basse température, etc.. Quand on ne maitrise pas un plat, on ne le présente pas à la carte ! D'autant plus que ce n'était pas la première fois, Mme La Patronne. Bref, à éviter absolument pour votre palais et votre porte-monnaie. Nous avons eu quand même un rabais de 6 euros sur une notre de 160. De qui ce moque-t-on ?! D'autant plus que la table voisine s'est vue offrir 4 verres de vin blanc pour s'excuser du manque de places sur la terrasse et nous : rien ! Grosse différence entre les locaux et les touristes de passage comme nous. Vergogna, comme on dit en Italie.
💬 Un peu au dessus de la mer, avec une superbe vue. Plats à bon prix et personnel sympathique. Une bonne alternative aux places en bord de mer.
💬 Large choix de plats végétariens et végétaliens avec des ingrédients de qualité, cuisinés avec savoir-faire et amour. Pas trop grand mais cadre sympa et original. Personnel formé et disponible.
💬 Excellents plats de la région métant en avant le fameux jambon de San Daniele. Le tout dans une ambiance chaleureuse. Grazie mille.
💬 Super accueil ! On s'est régalé et le personnel est au top. Petite alte lors d'un road trip moto entre amis qui fût de loin la meilleure d'Italie. N'hésitez pas à vous y arrêter pour passer un agréable moment !
💬 J'ai beaucoup aimé tout! Merci à Emilio pour sa convivialité et la possibilité de passer un bon moment dans un endroit cosy ! Si vous allez à Rome, alors seulement la maison d'Emilio !Grazie
💬 Bonne nourriture, style cafétéria. J'avais une poitrine rôtie très tendre et recouverte d'une délicieuse sauce.
💬 Bon hôtel convivial. Chambre agréable, tout fonctionnait.