Bar 🇮🇹

Bar Deo Avis

📌 Via A. Medicina, 78A, 16010 Pedemonte - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bar Deo à Pedemonte

Les avis

Les dernier avis sur Bar Deo à Pedemonte

Roberto.e

Le 04/08/2023 à 20:01

5 / 5

Comme toujours génial !

  • 🏪 La Bottega Della Pizza (198 Avis)

  • 💬 Pizza fabuleuse !! Levure mère, très digeste ! De bons ingrédients et des prix vraiment bas... difficile de trouver une si bonne pizza à ce prix ! Possibilité également d'avoir différentes pâtes dont du charbon de bois. Hautement recommandé!!


  • 🏪 IQOS RESELLER - Bar Buffet Della Stazione, Tirano (213 Avis)

  • 💬 J'ai adoré leur chocolat chaud ! Et l'endroit chaleureux et accueillant était accueillant en attendant le train et en préparant le voyage, très agréable. Ai-je déjà mentionné que j'adorais leur chocolat ? ☺️


  • 🏪 A Regola D'Arte (85 Avis)

  • 💬 A Regola d'Arte a un personnel sympathique et prépare de délicieuses pizzas à un prix avantageux. Fortement recommandé!


  • 🏪 Chalet Barbanera Beach (1517 Avis)

  • 💬 Personnel antipathique et désagréable. Nous avons séjourné dans un Airbnb offrant l’accès au petit-déjeuner, à 11h plus rien ! La dame au bar a été désagréable, de mauvaise foi et agressive ! Fuyez cet endroit, il y en a assez d’autres


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Peter Pizza (191 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 La Carretta (15 Avis)

  • 💬 😚😚les meilleurs hôtes du voyage👍👍 Nous avons voyagé en Italie pendant plus de six semaines (Tyrol du Sud, Toscane, Ombrie, Basilicate, Campanie et Pouilles) et nous n'avons trouvé nulle part de meilleurs hôtes que la famille Roberto et Patricia+. Maison très agréable et confortable. -Excellent petit déjeuner + biscuits de Patricia...Très savoureux - La famille d'accueil était toujours là pour nous. -bon point de départ pour aller à Florence, Lucques, Pistoia ou Pise. -très adapté aux enfants, notre fils (1 an) s'y est senti très à l'aise. Merci! Meilleurs voeux de Erding/Bavière Martin, Petra et Dédé


  • 🏪 Piper Verona - Panoramic Restaurant & Club (2897 Avis)

  • 💬 Les touristes ne semblent pas les bienvenus. Pas de salutation en arrivant. Longue attente pour passer la commande. Pas de demande si on souhaite un dessert. Quand on passe à la caisse Pas de bonsoir ni d'au revoir. Les personnes sont condescendantes Joli décor, cuisine très bonne


  • 🏪 L' Angolo del Gusto (Cucina e Sapori del Salento) (690 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus le jour de l’ouverture de L’Angolo del Gusto. L’équipe essuyait les plâtres. Du coup, le service était peu attentif, assez aléatoire et l’amabilité variable en fonction des membres du staff. Nous avons bien mangé (très bonne parmiggiana) en profitant de la vue sur la plage pendant que le personnel s’affairait autour du buffet d’inauguration réservé aux copains en nous ignorant. Le mieux aurait été de ne pas recevoir la clientèle ce soir-là ou de la faire participer aux festivités. Et pour finir, obligé d’aller retirer du liquide à perpète, le paiement par carte étant indisponible...


  • 🏪 Terantiga (74 Avis)

  • 💬 Pizza absolument délicieuse, d'une légèreté assez admirable. Fortement recommandé. Attention : pour manger sur place, il y a des tables derrières le four à pizza... il faut le savoir.


  • 🏪 Delfino (889 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse pizzeria, et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle. La pizza était croustillante, fine et incroyablement légère. La croûte mince avait un niveau de croustillant parfait. Et ce qui a vraiment ajouté au charme de cette expérience culinaire, c'est le serveur sympathique et attentionné. Son sourire chaleureux et ses recommandations utiles ont rendu le repas encore plus agréable. Je recommande vivement cette pizzeria. De la pizza croustillante, fine et légère au service exceptionnel, c'est un joyau culinaire qui mérite d'être reconnu. J'ai hâte de revenir pour un autre délicieux repas.