Les avis
Le 25/08/2023 à 07:01
Air frais......
Le 13/02/2023 à 13:35
Bar cafétéria dans le centre historique de Sassari, personnel poli et sympathique, possibilité de petite restauration. Optimale !
Le 23/07/2022 à 21:27
Bel endroit
Le 21/02/2022 à 10:18
Tout ce que vous cherchez dans un bar, un tabac, des coupons ou pour payer vos factures, vous pouvez le trouver ici avec la gentillesse du personnel et du propriétaire Riccardo.
Le 15/12/2021 à 08:34
Je suis allé à cet endroit plusieurs fois, J'ai trouvé un personnel très compétent et serviable. Même si tu ne me connais pas, Je me suis retrouvé accueilli comme un invité¡¡¡ !
Le 14/12/2021 à 13:24
Très gentil
Le 01/11/2021 à 07:59
Personnel sympathique.
Le 09/10/2021 à 19:00
Propriétaire de bar unique ! A deux pas de la célèbre Fonte Nuova de Tempio Pausania, un magnifique parc. Barman dévoué au Pibe de Oro, alias Diego Armando Maradona............
Le 08/09/2021 à 01:23
Bonjour à tout le reste...En fin de compte, vous vous sentez chez vous.
Le 06/08/2021 à 09:02
Bar historique.... Maintenant très moderne....
Le 25/07/2021 à 10:52
Génial, beaucoup d'articles, courtoisie et professionnalisme
Le 18/06/2021 à 08:36
Numéro 1
Le 01/06/2021 à 06:47
Bar accueillant avec un personnel et des propriétaires très sympathiques
Le 08/02/2021 à 21:13
Il a une gentillesse et un professionnalisme sans égal, et un sourire amical tous les jours et à chaque heure de la journée, des gens formidables 💪🏻💪🏻💪🏻
Le 16/01/2021 à 13:03
LE meilleur buraliste de Gallura
Le 27/12/2020 à 15:28
Très gentil
Le 20/10/2020 à 14:46
Accueillant et très gentil.
Le 11/09/2020 à 17:07
Excellent bar tabac+lottomatica
Le 06/04/2020 à 07:11
Très gentil!!!!!
Le 05/03/2020 à 18:20
Personnel sympathique et compétent, bar tabac rempli de tout. Recommandé
Le 08/01/2020 à 02:07
Belle
Le 29/09/2019 à 12:38
Les propriétaires très sympathiques et serviables nous ont aidés à nous diriger vers Badesi, tandis que nous avons apprécié un bon café et un excellent ginseng !
Le 01/09/2019 à 02:38
Un bar tabac avec une excellente sélection de bières et de grands vins
Le 24/08/2019 à 12:03
Ricki est l'ami de tout le monde Le barman intellectuel avec qui vous discutez de n’importe quel sujet. A part ça, personnel formidable et sympathique. Super bar
Le 21/08/2019 à 14:38
Excellents services offerts sympathiques et serviables allez-y
Le 11/08/2019 à 22:11
Personnel très gentil
Le 28/05/2019 à 08:01
Un bar bien approvisionné est toujours disponible... pratique et de passage
Le 17/04/2019 à 18:26
Des gérants sympas et faciles à vivre....pour ceux qui fument et aussi pour une collation rapide...félicitations
Le 02/03/2019 à 22:47
Bar tabac super achalandé, tous les services sont présents, excellent bar, toujours de la bonne musique
Le 13/02/2019 à 07:15
Une institution à Tempio Pausania, des gens gentils derrière le comptoir, un excellent choix de bières artisanales et des reliques originales de Diego Armando Maradona.
Le 12/01/2019 à 15:59
Excellent bar tabac. Gentillesse au top !
Le 10/01/2019 à 19:51
Bien
Le 31/12/2018 à 13:12
Gentillesse et convivialité garanties
Le 11/12/2018 à 06:50
Bar historique de la ville en position centrale mais également utilisable en voiture, gérants très sympathiques et bonne qualité des boissons et de la nourriture, un lieu aujourd'hui très vieillot.
Le 01/12/2018 à 16:09
C'est un bar historique à Tempio Pausania... Je le recommanderais au monde entier
Le 28/11/2018 à 15:00
Que puis-je dire... fantastique..👍👍👍
Le 15/11/2018 à 11:16
Le bar avec le PLUS grand nombre de services, un personnel extrêmement qualifié et serviable. La gentillesse et la courtoisie sont à la maison
Le 28/10/2018 à 21:17
CT
Le 26/10/2018 à 06:28
L'histoire du bar tabac, un personnel dynamique et soudé. Excellent café
Le 21/10/2018 à 11:18
Gentillesse et hospitalité
Le 16/10/2018 à 12:11
Accueillant et hospitalier
Le 24/09/2018 à 12:17
La courtoisie et la qualité de Riccardo se démarquent avec plaisir. Un bar modeste avec ses perles : par exemple des bières artisanales difficiles à trouver dans les autres bars de Tempio. Bien joué!
Le 16/09/2018 à 08:33
Excellent service, endroit très propre, employés sympathiques.
Le 13/09/2018 à 13:36
Gentillesse royale
Le 12/09/2018 à 08:10
Personnel très gentil
Le 05/09/2018 à 05:40
Petit bar mais avec un service rapide et de qualité.
Le 04/08/2018 à 15:26
Professionnalisme et très haute qualité
Le 05/07/2018 à 13:11
Riccardo et Roberto : une garantie
Le 20/05/2018 à 19:25
De la gentillesse et du professionnalisme ainsi qu'un bon choix de bières artisanales !!!
Le 29/04/2018 à 18:51
Le refuge des bières spéciales....
Le 24/04/2018 à 12:45
Gentillesse et courtoisie.
Le 09/02/2018 à 11:29
C'est nul
Le 20/08/2017 à 17:31
Parfait
💬 La meilleure glace du coin surtout celle à la châtaigne.
💬 L'endroit est très central, à proximité du palais de justice et de la gare. En peu de temps, vous pouvez rejoindre le centre à pied. Les chambres sont très belles et confortables, le personnel est très gentil.
💬 Apéritif dînatoire fortement recommandé tant pour la qualité que pour le prix (plateau complet + boisson non alcoolisée 10 € ou assiette de charcuterie + boisson non alcoolisée 7 €). Très bonne nourriture. Boissons en bouteilles, à emporter en libre-service au réfrigérateur. Je dois essayer les planches à découper. Bien que les supplì soient phénoménales, vous en trouverez différents types, par exemple de la carbonara, ou avec du poisson, avec des champignons, etc. Vous pouvez trouver tous types de pizzas farcies selon vos goûts, le seul commentaire que j'aurais préféré c'est qu'elles sont bonnes mais tièdes avec de la charcuterie et des fromages à l'intérieur. Fortement recommandé même si le personnel est un peu froid.... Je reviendrai.
💬 Bon endroit pour passer quelques nuits mais il est recommandé d'y aller en voiture. en raison de l'endroit peu desservi par les bus
💬 Un paradis en Piémont !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger ici, terrasse couverte,bonne température, ambiance très calme dommage qu'il n'y ai pas un fond sonore,nous avons très bien mangé, service rapide et sympa.
💬 Un petit restaurant en bord de route ( un routier) comme on souhaiterait en trouver beaucoup. Un accueil fantastique, le patron nous a offert l'apéritif avec cocktail au sirop d'amarena, et des bruschetta en accompagnement, pour nous permettre de patienter agréablement. Les plats étaient exquis, que ce soit les spaghetti aux cozze, aux vongole ou je risotto ai frutti di mare. Le tout à un prix très abordable. Et surprise du chef un jus de citron d'une douceur extrême en digestif, offert par la maison. Vraiment, je recommande vivement, d'autant plus que l'ambiance musicale est top...
💬 Incroyable dégustation de vin et expérience ici avec Tony, Simon et l'équipage. Tout le monde était si gentil, drôle et aimable. Nous avons adoré la nourriture et la sélection de vins italiens, les histoires et le concours de parfums ! Faites-vous une faveur et allez-y la prochaine fois que vous serez dans la région. Nous sommes restés à Sorrente et sommes rentrés à pied après.
💬 J'ai découvert ce restaurant via une video youtube où la videaste vendait les mérites de Zagara, bref je me suis dit que si je venais à Taormine il fallait le tester! Et je ne suis pas déçue. Nous avons choisi de prendre 3 plats de pâtes et de partager le 3e . Nous avons pris les al ragu with lamb and buratta, les tagliattelles pistache et crevette et pour finir les gnocchis avec tomate scampi. Ce fut délicieux ! Nous vous conseillons ce restaurant pour ces plats qui vous raviront le palais! Le personnel est aussi souriant ! Bonne dégustation !
💬 Cher et pas savoureux