Les avis
Le 12/01/2024 à 16:34
Bar relaxant près du château de Redondesco
Le 09/06/2022 à 14:53
Personnel incompétent, produits de mauvaise qualité
Le 05/05/2022 à 14:01
Très agréable
Le 12/09/2021 à 12:13
Oui, très bien
Le 14/09/2020 à 19:03
Environnement calme
💬 Restaurant pittoresque, avec un personnel super gentil ! La pizza fait le travail lorsque vous êtes dans la région.
💬 L'emplacement est très beau, au milieu des bois des collines romagnoles. Atteindre assez confortable même si c'est difficile. Cuisine romagnole classique, raffinée et accueillante, excellents cannellonis et sanglier, ainsi que rôti de porc.
💬 Joli petit café Conseil d'initié Brauiol
💬 Une cuisine traditionnelle palermitaine réalisée par une femme dans le respect des traditions qui savent se transmettre. Merci Angela pour l'accueil et les plats copieux et savoureux sans compter l'excellent vin blanc local qui a accompagné notre repas, une très belle découverte ( Terre forti, radici d'Italia bianco).
💬 Terrasse très agréable, patron sympathique et efficace, cuisine authentique avec beaucoup de préparations maison. Environ 12 à 15 € par plat. Excellent.
💬 Nous avons séjourné au b&b la lingua le 23 juillet, en famille de 4 personnes. Très bon séjour et accueil au top de la part de Miryam. Les appartements sont très bien finis et équipés, les climatiseurs une bénédiction, car nous étions dans la période très chaude. Lits très confortables, propreté parfaite. Il y a une belle terrasse sur le toit d'où vous avez une vue imprenable sur Procida et Ischia, un magnifique coucher de soleil, avec une douche extérieure et des équipements pour bronzer et se détendre. L'emplacement est très proche de la plage de La Lingua (5 min à pied), mais la plage est desservie par 80 marches raides. Bref, disons que vous brûlez les calories des gourmandises de l'île 😀 Autre point fort : l'emplacement permet de rejoindre le centre et le port de Corricella très facilement et rapidement, ce sera 7 ou 8 minutes à pied sans trop de montée (même s'il faut évidemment ensuite descendre les marches). Les minibus ne passent pas juste là, mais ils sont quand même assez proches. Bonus : les conseils de Miryam sur ce qu'il faut faire, manger et voir en fonction du temps disponible. Je recommande vraiment!
💬 Restaurant Daniè Taverne gastronomique Pomigliano d'Arco. Je suis allé manger dans ce restaurant avec réservation à la fourchette avec une réduction de 30%, au final quand je suis allé payer sur une facture écrite sur papier pomme de terre la réduction prévue pour la nourriture n'était pas appliquée, suite à mes réclamations le propriétaire m'a dit que le menu c'était déjà évident, quelque chose que je n'ai jamais vu, j'ai mangé dans des centaines de restaurants avec cette formule et quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé, comme attirer les clients et puis les tromper à la fin, en plus on a mal mangé , l'apéritif était avec de la mozzarella gâtée et du jambon au goût ancien. Le reçu n'était pas à des fins fiscales et était rédigé sur un papier qui ne vaut rien et que The Fork, à juste titre, n'accepte pas. Tout ce que je dis est amplement démontrable, Invitation aux voyageurs, n'allez pas dans ce restaurant avec réservation The Fork car ils vous attirent et font ensuite ce qu'ils veulent, malheureusement cela peut arriver, il faut donc être prudent. Il faut laisser les profiteurs à leur merci, il y a beaucoup de restaurateurs honnêtes et j'en ai trouvé. La pire expérience de ma vie en centaines et centaines de déjeuners et dîners
💬 Emplacement pas très agréable, situé à côté d’un squat rempli de déchets et de personnes gênantes rodant autour de l’hôtel. La chambre est agréable, bien qu’elle aurait pu être plus propre ou rénovée. Pour le personnel… cela dépend de sûr qui on a la chance de tomber, après avoir refusé une fois un surclassement à mon arrivé, cette personne nous a peine calculée le restant de notre séjour. Ils nous mettent aussi un coup de pression pour remplir le questionnaire pendant qu’on déjeune. Le plus agréable était les femmes de chambre qui elle nous disait bonjour chaque fois qu’elle nous croisait avec un grand sourire. C’est dommage pour tout le reste car il peut être super comme hôtel, et sans tout ce je l’aurais fortement recommandé
💬 Voyage scolaire ( 43) élèves. L'hôtel nous a été entièrement réservé ,ce qui a été fort appréciable en raison du nombre et de l'âge des élèves . L'ensemble des services a été tout à fait correct.Bien pour le petit déjeuner (salé et sucré). Enfin, un gérant dont la gentillesse, la disponibilité et la bienveillance ont facilité notre séjour. A su répondre à toutes nos attentes et problématiques. Exceptionnel.
💬 J'ai découvert cet endroit par hasard... ET JE NE L'ABONNERAI PLUS ! En plus de l'excellent service des serveurs, il faut dire que la façon dont vous êtes traités par le propriétaire Christian ne se produit nulle part ailleurs. Sympathique, sociable....professionnel. Je peux vous assurer que le poisson ici est délicieux. Pour ma part, je n'avais pas encore mangé de bon poisson à Piacenza avant de découvrir Feeling. On commence à bien manger dès la bruschetta, en passant de l'entrée au premier plat et en terminant la perfection des saveurs avec le sorbet. Je suis amateur de sorbets bien faits, tellement bons, je n'en ai mangé qu'à Amalfi il y a de nombreuses années. Maintenant, ce restaurant-pizzeria est devenu pour moi un endroit où je ne peux pas manquer au moins une fois par semaine. Félicitations à Christian et à toute l'équipe de Feeling. 5 étoiles, c'est peu... vous méritez plus.