Bar 🇮🇹

Bar di Dio Giuseppe Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 59, 95040 Castel di Iudica - Italie

4.5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Bar di Dio Giuseppe à Castel di Iudica

Les avis

Les dernier avis sur Bar di Dio Giuseppe à Castel di Iudica

Rosaria.a

Le 12/08/2022 à 14:39

5 / 5

Bar très accueillant de par la présence d'un personnel jeune et égayé par la joyeuse vivacité des nombreux descendants du patriarche Giuseppe... heureux de s'y être arrêté par une journée particulièrement chaude et moite ! J'ai vécu l'endroit comme une oasis réparatrice...

Salvatore.i

Le 14/06/2021 à 07:10

5 / 5

Très bel emplacement et excellent petit déjeuner

Salvatore.a

Le 06/02/2021 à 18:31

5 / 5

Un excellent bar que je recommande

Santo.c

Le 20/07/2020 à 13:08

3 / 5

Super café

Giovanni.i

Le 23/02/2020 à 12:14

5 / 5

Excellent accueil et iris délicieux.

giuseppe.l

Le 18/01/2020 à 15:42

4 / 5

On se sent bien dans la chaleur w 5 étoiles

Marioara.r

Le 21/09/2019 à 11:27

5 / 5

Optimal

Carmelo.a

Le 14/09/2019 à 17:42

5 / 5

Optimal

Tina..

Le 10/07/2019 à 13:03

4 / 5

Des gâteaux pour toutes les occasions, beaux et délicieux !!

Salvo.i

Le 30/06/2019 à 16:06

5 / 5

D'accord

Salvatore.a

Le 06/03/2019 à 10:18

5 / 5

le plus beau café du monde

franco.u

Le 05/09/2018 à 19:39

5 / 5

Très bien

fabio.

Le 14/06/2018 à 13:54

4 / 5

Un ami

Giuseppe.a

Le 17/02/2018 à 19:39

5 / 5

Super café !

Aurora.o

Le 11/05/2017 à 19:35

3 / 5

Une bonne barre !

  • 🏪 Bla Bla B&B (12 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il y avait du linge sale avec les cheveux et les ordures des autres, et les serviettes n'étaient pas toutes fraîches non plus, les toilettes n'étaient pas propres non plus. Il n'y avait pas de Wi-Fi dans notre chambre.


  • 🏪 Café Mémé bistrot (968 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux dans un cadre sympathique. Les brunch ont un très bon rapport qualité prix. Je recommande !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria B&B San Pietro (488 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant San Pietro avec mon copain hier soir... L'ambiance était chaleureuse, parfaite pour une soirée intimiste et tranquille. Le service était impeccable, le personnel s'est montré gentil, attentif et toujours disponible à nos demandes. La présentation des plats était copieuse notamment j'ai goûté à l'extraordinaire dégustation de terre. Les ingrédients étaient de bonne qualité. La pizza bien cuite et les garnitures abondantes... plus l'excellent vin de la maison et un prix plus qu'abordable, je le recommande vivement.


  • 🏪 Pizzeria Il Maestro (200 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, personnel sympa, prix très correct, parfait. 👍


  • 🏪 I Good Surgelati anche Senza Glutine (13 Avis)

  • 💬 beaucoup d'assortiment et des prix souvent abordables. recommandé


  • 🏪 Pizzeria Ae Oche Santa Lucia (1163 Avis)

  • 💬 Arrivés à 14h, presque personne, super calme. Personnel sympa. Pizza dans gluten au top. N’hésitez pas à pousser la porte même si cela ne paye pas de mine depuis l’extérieur. Dedans c’est grand. Sanitaires très propre. Portion de frites grosses !! Merci


  • 🏪 Monté (66 Avis)

  • 💬 Jai beaucoup aimé. Je recommande même si c'est un peu bruyant vu que c'est à côté de la route. Pour le reste ça va


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Punto Di Panza Diego (111 Avis)

  • 💬 Médiocre


  • 🏪 Appartamento Pinuccia (13 Avis)

  • 💬 Appartement confortable avec des pièces grandes et aérées. La chambre est grande et abrite un lit double et deux lits simples. Des environnements soignés avec des meubles simples et bien rangés. Cuisine complète avec petit réfrigérateur, cuisinière à gaz et évier, ainsi que table, chaises et placards. Mme Pinuccia est exquise et disponible pour résoudre tout problème qui pourrait survenir. Nous étions ses invités pour une nuit, en 15 minutes vous êtes au centre de Pise. Le seul défaut est la voie ferrée très proche, de temps en temps les trains se font entendre.


  • 🏪 Miniera d'Oro (1605 Avis)

  • 💬 Evitez à tout prix ce restaurant, c'est un piège à touristes ! Côté nourriture, la Pizza Margherita était correcte et à un prix raisonnable, mais les Spaghetti Carbonara étaient trop chères à 29 € pour ce que ça vaut. De plus, on ne nous a jamais informé de la taille et du prix de la bière lorsque nous l'avons commandée. Nous avons donc été surpris lorsqu'on nous a servi des chopes de bière de 1 litre qui coûtaient 20 € chacune. Les serveurs étaient autoritaires - nous avions l'impression d'être sous pression au moment de décider quoi manger, ce qui m'a rappelé les cha chaan tengs de Hong Kong. Ils ont même recommandé le tiramisu à plusieurs reprises alors que nous essayions de finir la bière, et Dieu sait combien cela coûterait. Des pourboires étaient même attendus (« 10 % = Bon, 20 % = Excellent »), ce qui ressemblait aux États-Unis. Nous avons fini par payer environ 100 € (nous étions deux). J'ai eu un mauvais pressentiment avant d'entrer dans ce restaurant et cela s'est malheureusement avéré vrai. Note à moi-même : La prochaine fois quand le personnel du restaurant est trop sympathique (Comme celui-ci) 9 fois sur 10 c'est un attrape touriste !