📌 Piazza Stanislao Falconi, 86082 Capracotta - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 18:54
Vous arrivez pour l'apéritif à 20h avec un concert de James Senese et les tables sont pleines, on se libère et je leur demande si je peux m'asseoir pour manger et ils me disent qu'ils ne peuvent pas débarrasser la table et prendre la commande. Je m'assois et j'attends et ils me servent à l'heure mais l'apéritif restait d'une table sûrement parce qu'elle n'était pas pleine. Ils renvoient les gens en disant qu'ils ne peuvent pas prendre les commandes et débarrasser la table. Mais si vous ne travaillez pas aujourd'hui et ces jours-ci, quand voulez-vous travailler ? En octobre? Eh bien... de toute façon, là où vous allez, ils ne veulent pas travailler et sont désorganisés. Non recommandé
Le 23/12/2022 à 12:34
Bel endroit avec une fenêtre vers la Maiella
Le 20/08/2022 à 23:14
Et si vous avez envie d'un poncho bien chaud le 20 août, ils le feront pour vous contrairement à ceux qui considèrent cela comme une nuisance. Le client doit toujours être satisfait et le Bar Di Rienzo est passé maître dans ce domaine !
Le 14/08/2022 à 04:49
Bar sympa sur la place de Capracotta
Le 19/03/2022 à 10:21
Comme à la maison... parmi des gens bienveillants et gentils
Le 21/05/2021 à 11:40
Bar sympa et grand et spacieux et mon père y travaille mais ce n'est pas seulement beau pour cette raison la nourriture est très bonne
Le 10/09/2019 à 04:31
Exceptionnel
Le 24/08/2019 à 05:22
Super bar avec un personnel fabuleux
Le 21/04/2019 à 17:41
Efficace. Mais il pouvait faire plus, un barman un peu paresseux
Le 03/09/2017 à 07:56
Bar historique à Capracotta, le ski club. Petit bar familial, personnel très sympathique et lieu très accueillant et récemment rénové. Large gamme de produits variés et bon service. Les temps d'attente sont un peu longs lorsqu'il y a beaucoup de trafic, surtout dans les semaines centrales du mois d'août. Prix moyens pour le lieu.
💬 Nous nous sommes retrouvés à Viterbe après un terrible fiasco sur un site de réservation avec une unité qui sentait l'accident d'avion (déversement de gasoil, cela était apparemment connu mais ne devrait pas poser de problème, non ?!) Ensuite, il s’avère que tous les restaurants de Viterbe sont réservés pour le Carnaval. Soupir. Nous sommes tombés sur cet endroit et nous sommes reconnaissants d'avoir trouvé une table ouverte… encore plus pour la nourriture MERVEILLEUSE que nous avons appréciée ! La jeune serveuse était très attentionnée et nous avons commandé de la bruschetta, du zuppe di porcini, de la paccheria caci e Pepe et des spaghetti vongolle. Tous les plats étaient ÉNORMES, copieux, chauds et très savoureux ! Ils nous ont fait sentir comme chez nous, dans une ville dans laquelle nous ne nous attendions pas du tout. Pourquoi n’ont-ils pas attribué une 5ème étoile ? Leur sélection de vins est très limitée (3 rouges et 3 ou 4 blancs). Nous avons apprécié un repas merveilleux et à un prix raisonnable pour environ 20 euros chacun ! Si vous avez envie de cuisine italienne maison et copieuse, cet endroit est fait pour vous !
💬 Au départ c'était juste une avant-goût mais ensuite ça s'est transformé en un vrai brunch, on ne s'y attendait pas mais la carbonara était bonne, cela m'a convaincu de déjeuner directement dans ce petit endroit, il y a peu de places assises. J'ai eu l'occasion de goûter la Gricia, qui était également très bonne. Je n'ai pas beaucoup aimé l'amatriciana, honnêtement, je ne la recommande pas. Un petit reproche également sur les pâtes qui étaient trop cuites et se sont cassées à la fourchette. Pour le reste j'y retournerai peut-être, mais pour des pâtes rapides.
💬 Parfois ça se passe bien et parfois on a des problèmes. Nous avons eu des problèmes…. mais ils ont été gérés et réglés rapidement et avec respect. Cela en dit long sur le professionnalisme des responsables qui se sont mis en 4 pour tout solutionner. Merci encore
💬 Je viens de Terre-Neuve au Canada. J'ai mangé des plats de spaghettis aux fruits de mer et de calamars et ils étaient parmi les meilleurs que j'ai jamais goûtés ! Je viens d'une famille de pêcheurs et cet endroit sait ce qu'ils font ! Ils font simple et vous font goûter à l’authenticité !
💬 Localisation : Ferme du XVIIIe siècle rénovée et meublée avec le plus grand soin, entourée de la verdure d'un grand jardin aménagé de belvédères où vous pourrez prendre vos repas en plein air. Cuisine toscane qui privilégie la Cinta Senese, excellentes planches à découper, entrées, grillades et desserts, avec possibilité d'accords avec des vins de qualité, principalement toscans. Personnel très gentil. Pour conclure je dirais Excellent !!!
💬 C'est un emplacement précis et il y a tout ce que vous voulez de chez vous
💬 De très bons poulets et pizzas ! je vous conseille
💬 J'ai commandé un hamburger mais j'ai reçu un hot-dog à la place. Je n'ai fait aucune plainte mais je ne savais vraiment pas comment ces deux repas pouvaient être mélangés. Le personnel était assez sympathique.
💬 Ce fut une belle expérience. La maison est bien meublée et le petit déjeuner était copieux. Il y avait des croissants, des gâteaux aux prunes et des biscuits au Nutella ou des confitures. Les propriétaires étaient toujours serviables et gentils. Je le recommande.
💬 Bel endroit.