Les avis
Le 19/06/2023 à 17:01
Bel endroit, excellent service, la convivialité est la carte d'identité
Le 05/06/2022 à 06:34
Brioche à la crème exceptionnelle.
Le 29/01/2022 à 19:05
Haut
Le 26/11/2020 à 18:17
C'est un endroit amusant
Le 14/07/2020 à 17:30
Service agréable, parfait, rien à redire. Boissons légères et fraîches
Le 17/05/2019 à 09:42
Excellent service et courtoisie
Le 17/01/2019 à 07:45
Même si le bar est petit, les propriétaires sont sympathiques et attentionnés, l'endroit est propre et bien tenu. Ce qu'il ne faut pas sous-estimer au petit-déjeuner, c'est le côté positif qu'il propose des brioches pâtissières.
💬 Haut Haut Haut Haut
💬 Je n'ai jamais mangé de pizza aussi délicieuse. Salutations de Hong Kong ! J'ai mangé deux fois ici et les deux sont géniaux !
💬 Demandes de pizzas, attente de plus d'une heure alors qu'il n'y avait personne, laisser passer d'autres personnes, j'ai spécifiquement demandé une pizza sans roquette à laquelle je suis allergique, le pizzaiolo a dit plusieurs fois sans roquette, morale de l'histoire que j'ouvre les pizzas par curiosité en voiture et il y a fusée, dommage je m'en suis aperçu plus tard sinon je lui aurais ramené. Première et dernière fois.
💬 Endroit honteux, cette "calzone" coûte 6€, (20€ pour une commande à jeter) car elle est faite par des gens qui scaccola en cuisinant et pas très futés, il faut leur dire les choses plusieurs fois et ils font quand même des erreurs, qui font semblant de ne pas avoir les choses pour ne pas les faire... Je ne sais pas si ça vaut la peine de rire ou de pleurer, de gaspiller de l'argent et de rater le dîner.
💬 Bar très joli et remarquablement bien situé. En bord de mer, l'on peut savourer de nombreux plats et de succulents apéritifs. Le service est génial, la serveuse, belle et italienne sait vous inspirer pour effectuer le bon choix 😊 Bien entendu, je recommande à 100% ce bar auquel une chaleureuse ambiance vous attendra.
💬 Tout est bien dans ce restaurant plutot raffiné pour une ambiance plage ..
💬 Lieu chaleureux avec un joli feux de cheminée Serveurs sympathiques et souriants Repas copieux et de bonne qualité. Les produits ont l air frais. Menu a large choix.prix raisonnables Je le recommande vivement
💬
💬
💬 J'ai été très positivement surpris et je reviendrai certainement. Vous avez simplement l'impression d'être entre de bonnes mains. L'extrême gentillesse et la chaleur des gens sont uniques. Vous pouvez voir l'engagement envers le client de l'arrivée au départ. L'emplacement par rapport à la plage et aux restaurants et magasins à proximité est également idéal. Fortement recommandé aux familles avec enfants et vous vous sentez toujours le bienvenu en tant que voyageur solo 👍😃🙌