Bar 🇮🇹

Bar Diamond Avis

📌 Via Adua, 67050 Canistro Inferiore - Italie

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Bar Diamond à Canistro Inferiore

Les avis

Les dernier avis sur Bar Diamond à Canistro Inferiore

Giuliano.a

Le 08/03/2024 à 14:29

4 / 5

Sa taille intimiste se marie à merveille avec une atmosphère accueillante, et les gérants ont rendu l'expérience encore plus agréable. Le petit-déjeuner en plein air était un véritable plaisir pour le palais. Le service était excellent et la qualité des produits proposés a dépassé les attentes. Le personnel était courtois et poli, contribuant à rendre mon séjour très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Giuliano.a fait le 08/03/2024 à 14:29 sur le  Bar Diamond à Canistro Inferiore
Photo n°2 de l'avis de Giuliano.a fait le 08/03/2024 à 14:29 sur le  Bar Diamond à Canistro Inferiore
Photo n°3 de l'avis de Giuliano.a fait le 08/03/2024 à 14:29 sur le  Bar Diamond à Canistro Inferiore
Babacar.i

Le 14/02/2024 à 03:30

5 / 5

Optimal

trading.r

Le 15/09/2023 à 15:12

5 / 5

Vraiment excellent

alex.i

Le 23/07/2023 à 15:27

5 / 5

Bar petit mais bien approvisionné. Personnel très gentil

Md.a

Le 25/10/2022 à 15:52

5 / 5

Seemanchal Esprah

Giuseppe.a

Le 28/04/2022 à 13:04

4 / 5

Optimal

Bucci.r

Le 11/12/2021 à 22:28

5 / 5

Accueil, professionnalisme et convivialité

Photo n°1 de l'avis de Bucci.r fait le 11/12/2021 à 22:28 sur le  Bar Diamond à Canistro Inferiore
Devid.�

Le 11/11/2021 à 20:04

3 / 5

C'est un petit bar sympa mais bien achalandé pour un petit village, c'est plus que bien, bien meilleur que les autres bars qu'il y a.

Andrea.e

Le 21/08/2021 à 19:30

5 / 5

Bar avec vue sur la montagne. Gentil et aidant.

Adriano.a

Le 22/05/2021 à 11:31

5 / 5

Endroit petit mais très accueillant, gérants sympathiques, délicieux pour prendre l'apéritif aux tables extérieures

Pamela.o

Le 25/08/2020 à 09:50

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

bibi&lilli.u

Le 08/08/2020 à 18:22

4 / 5

Bien 😋

Alessandro.a

Le 15/01/2020 à 14:20

5 / 5

Bar familial, Tiziano et Martina savent comment faire en sorte que leurs clients se sentent comme chez eux.

Smitha.o

Le 04/11/2019 à 19:18

2 / 5

Petit bar, bon accueil

davide.e

Le 09/10/2019 à 07:32

5 / 5

Bons amis

Sandro.o

Le 06/08/2019 à 06:01

4 / 5

Endroit petit, mais très accueillant, personnel bien achalandé et très gentil.

Enrico.e

Le 29/12/2018 à 21:03

5 / 5

Bar petit mais très chaleureux avec des propriétaires formidables !

Mariaelena.o

Le 23/12/2018 à 17:12

5 / 5

Fantastique

  • 🏪 Ristorante e Bar Carletto (941 Avis)

  • 💬 Je suis arrivée tard (vers 15h) et ils m’ont gentiment servie. Poisson grillé excellent. L’équipe très sympa


  • 🏪 La Pineta Hotel Restaurant (99 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un accueil très chaleureux et une excellente expérience dans cet établissement niché au plein coeur de la nature, idéal pour un temps de repos en toute simplicité. Le personnel, qui en plus d'être très sympathique, parle plusieurs langues dont le français ce qui a été très pratique pour nous. Nous avons trouvé le côté traditionnel et familial que nous cherchions en venant en Italie (et que nous n'avons pas trouvé ailleurs). Plusieurs activités sont possibles autour de ce lieu et le responsable de l'établissement a volontiers pris le temps de nous expliquer. Je recommande cet établissement.


  • 🏪 Villa Grazia (319 Avis)

  • 💬 J'ai seulement essayé le restaurant. Personnel très sympathique et service rapide. J'ai trouvé les plats globalement bons. Les prix sont bas mais les quantités ne sont décidément pas abondantes.


  • 🏪 La Girandola Di Salvo Francesco (3 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et fidèle comme sur les photos.


  • 🏪 TH COURMAYEUR (373 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal à 5 min à pied du téléphérique. Chambre spacieuse et très confortable. Service très agréable et sympathique aussi bien en étage qu'au restaurant. Petit déjeuner très.complet et bon. Formule diner à 35 euros à volonté. Pas testé la zone spa, mais il est préférable de se renseigner pour l'équipement obligatoire au lieu de devoir l'acheter sur place. Parking de l'hôtel à 15 euros/jour... Il est très difficile de trouver une place devant l'hôtel préférable d'avoir des pneus neige pour sortir du parking s'il a neigé. Montée un peu raide.


  • 🏪 Antiche Dimore San Felice (120 Avis)

  • 💬 Charmante ferme rustique immergée dans la campagne à quelques km de Spello. Emplacement idéal pour ceux qui souhaitent passer quelques jours en toute détente. Position stratégique pour visiter Pérouse et ses environs. Nous avons été accueillis par la propriétaire, Mme Franca et son petit chien Pinolo. Franca serviable et très sympathique. Mon mari et moi avons été plus que satisfaits de notre séjour et nous y retournerons certainement. Je recommande vivement l'établissement.


  • 🏪 PIPI E PATATE (332 Avis)

  • 💬 Super recommandé! Nous avons très bien mangé, redécouvrant les arômes et les saveurs de la maison. Lieu petit et accueillant, excellent service, Rebecca nous a livré toutes nos folies et était toujours prête à rire avec nous, tandis que Mirella, la cuisinière, en plus de faire transparaître sa passion, est venue trinquer avec nous à l'occasion de l'anniversaire. et elle était vraiment gentille. Si vous souhaitez fêter votre anniversaire ou simplement déguster une cuisine typique, simple mais délicieuse, c'est le bon endroit ! Nous le recommandons vivement !


  • 🏪 Ristorante Nido Della Foresta (1 Avis)

  • 💬 J'étais là quand le restaurant s'appelait le nid de la forêt et la nourriture était bonne


  • 🏪 Palazzo Giordano Bruno (535 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 10 jours inoubliables à l'hôtel Palazzo Giordano Bruno, tout était parfait, hotel décoré avec soin et avec goût, chambre très confortable et très propre, restauration et petit-déjeuner de qualité et toute l'équipe au petit soin et très professionnelle. Un remerciement particulier à Angelo, le Directeur de l'établissement pour sa gentillesse , son accueil et son professionnalisme. L'hotel est parfaitement situé pour découvrir la région de Naples, la côte Amalfitaine, Pompéi etc... Un grand bonjour à toute l'équipe de la part de : Christophe, Vanessa, Ian et Erwan


  • 🏪 Garagolo da Nello (47 Avis)

  • 💬 Le personnel était très gentil, des plats de fruits de mer traditionnels simples et d'une qualité qui m'a pas mal surpris, surtout compte tenu du faible coût. Desserts illégaux.