Bar 🇮🇹

Bar Diamond Avis

📌 Via F. Turati, 4, 41030 Sorbara - Italie

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bar Diamond à Sorbara

Les avis

Les dernier avis sur Bar Diamond à Sorbara

Donata.a

Le 25/10/2023 à 12:44

5 / 5

J'ai adoré la nourriture et j'ai dansé encore mieux !!!

  • 🏪 NOIR Pizza RistoPub (164 Avis)

  • 💬 Attention ai hamburger, bon et beau mais très dur à manger.


  • 🏪 Mispizza di Michele Leone (127 Avis)

  • 💬 Pizza exquise, convivialité et gentillesse et un endroit très sympa👍💯


  • 🏪 B&B Il Capitano (2 Avis)

  • 💬 Je n'y suis pas allé depuis longtemps, j'y suis allé en août 2016. La maison est pleine de charme, je l'ai beaucoup aimé et je me suis sentie très bien accueillie. Je reviendrais certainement ici. Merci.


  • 🏪 Ajwa Restaurant (31 Avis)

  • 💬 Le Chicken Burger est tres nul ils ne savent pas le faire, éviter ! Le Kebab est moyen ! le petit pain très bon ! Pour conclure, ils ont beaucoup de travaille à faire en cuisine pour améliorer leurs qualité de nourriture.


  • 🏪 La Sosta (8 Avis)

  • 💬 Une halte agréable


  • 🏪 Osteria Exedra (218 Avis)

  • 💬 Je lui donne 5 étoiles car cette petite osteria à Scorrano propose un service de repas chaud et du terroir de 12h30 à 14h et de 19h30 à 00h00. On est toujours accueillis par le patron avec un grand sourire.


  • 🏪 Piazza Garibaldi (2689 Avis)

  • 💬 Très bien situé sur une belle place a proximité du port, nous y avons très bien mangé, bruyant car bcp de monde et grandes tables, mais leurs pizzas valent le détour... dommage que la patronne ne soit pas plus souriante


  • 🏪 Locanda di Orta (373 Avis)

  • 💬 Au secours!! Sérieusement je viens de revoir ma location dans cet hôtel, on nous a donné la pire chambre que j'ai jamais eu de ma vie de voyageur... Toute petite, rien à voir avec les photos de la réservation, vue sur une cour escalier horrible, quel déception. Comme la fenêtre donne sur les cuisines du restaurant, nous avons eu droit aux bruits des employés qui lavent, rangent la vaisselle en parlant très fort. Et, superbe surprise au déjeuner, dans la même lignée.. Salade de fruits fermentée, pain de la veille, pas de lait pour le micro pot de céréales, même le capuccino n'était pas bon. Nous sommes allé déjeuner ailleur. Bref je n'y reviendrai jamais, merci :-(


  • 🏪 Hotel San Domenico (395 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés jusqu'au 5 août 2019. Excellent emplacement, à 40 mètres de la mer. L'hôtel a tout ce dont vous avez besoin pour un trois étoiles. Votre propre plage et chaises longues pour vous !!! Tous les divertissements sont accessibles à pied. Cafés, restaurants, magasins, parcs d'attractions - à pied, pas besoin d'aller nulle part.


  • 🏪 I Fratelli Caponi (87 Avis)

  • 💬 On paierait cher pour de tels pizzas à Paris, originales, savoureuses et petit prix. Il y a clairement un savoir faire de la part du pizzaiolo qui est de plus serviable et de très bonne volonté. Recommande!