Les avis
Le 25/10/2023 à 12:44
J'ai adoré la nourriture et j'ai dansé encore mieux !!!
💬 Attention ai hamburger, bon et beau mais très dur à manger.
💬 Pizza exquise, convivialité et gentillesse et un endroit très sympa👍💯
💬 Je n'y suis pas allé depuis longtemps, j'y suis allé en août 2016. La maison est pleine de charme, je l'ai beaucoup aimé et je me suis sentie très bien accueillie. Je reviendrais certainement ici. Merci.
💬 Le Chicken Burger est tres nul ils ne savent pas le faire, éviter ! Le Kebab est moyen ! le petit pain très bon ! Pour conclure, ils ont beaucoup de travaille à faire en cuisine pour améliorer leurs qualité de nourriture.
💬 Une halte agréable
💬 Je lui donne 5 étoiles car cette petite osteria à Scorrano propose un service de repas chaud et du terroir de 12h30 à 14h et de 19h30 à 00h00. On est toujours accueillis par le patron avec un grand sourire.
💬 Très bien situé sur une belle place a proximité du port, nous y avons très bien mangé, bruyant car bcp de monde et grandes tables, mais leurs pizzas valent le détour... dommage que la patronne ne soit pas plus souriante
💬 Au secours!! Sérieusement je viens de revoir ma location dans cet hôtel, on nous a donné la pire chambre que j'ai jamais eu de ma vie de voyageur... Toute petite, rien à voir avec les photos de la réservation, vue sur une cour escalier horrible, quel déception. Comme la fenêtre donne sur les cuisines du restaurant, nous avons eu droit aux bruits des employés qui lavent, rangent la vaisselle en parlant très fort. Et, superbe surprise au déjeuner, dans la même lignée.. Salade de fruits fermentée, pain de la veille, pas de lait pour le micro pot de céréales, même le capuccino n'était pas bon. Nous sommes allé déjeuner ailleur. Bref je n'y reviendrai jamais, merci :-(
💬 Nous sommes restés jusqu'au 5 août 2019. Excellent emplacement, à 40 mètres de la mer. L'hôtel a tout ce dont vous avez besoin pour un trois étoiles. Votre propre plage et chaises longues pour vous !!! Tous les divertissements sont accessibles à pied. Cafés, restaurants, magasins, parcs d'attractions - à pied, pas besoin d'aller nulle part.
💬 On paierait cher pour de tels pizzas à Paris, originales, savoureuses et petit prix. Il y a clairement un savoir faire de la part du pizzaiolo qui est de plus serviable et de très bonne volonté. Recommande!