Les avis
💬 Arrivés à 4 ce soir à 21:10, le propriétaire n’a pas daigné nous servir alors nous venions spécialement pour manger une côte de bœuf et déguster un bon vin. Il nous a prétexté que sa cuisine était fermée depuis 10’. Google nous informe pourtant que le resto est ouvert jusqu’à 22:00. Une honte pour un indépendant!!! Ce propriétaire était arrogant, fumant son cigare et buvant son verre de rouge et n’ayant aucune considération pour 4 touristes de passage. Je ne lui souhaite pas un avenir radieux et conseille aux touristes de passage de bouder son établissement. Il apprendra peut-être à revoir sa position.
💬 LE MEILLEUR. Hôte très sympa qui habite à côté et prépare un merveilleux petit déjeuner. Tout ressemble aux photos de la réservation. com et encore mieux. Il y a tout ce qui est fourni, des serviettes, des draps, même du shampoing et des produits de toilette si vous en avez besoin. Très important également : un tire-bouchon ! Vous pouvez utiliser une place de parking privée juste à côté de la maison et ce n'est pas loin à pied de la plage ou des restaurants et bars les plus proches.
💬 Des pizzas incroyables! La pâte est toujours parfaitement cuite et les ingrédients donnent une belle saveur aux pizzas.
💬 La meilleure pizza de tous les temps. Excellente pâte, c'est désormais l'habitude des pizzerias d'utiliser une pâte qui entraîne alors soif et gonflement du ventre alors que leur pâte est légère et parfumée au-delà des ingrédients soigneusement choisis. Personnel sympathique et courtois.
💬 Qualité et service
💬 Haut
💬 extra! des serveurs et gérants de super bonne humeur et qui nous reprennentavec humour, pauvre français que nous sommes, lorsque nous faisons des erreurs d'italien 😉 Et les pizzas sont vraiment extra bonnes, pizza al taglio Margherita et autres! succulent très rapide
💬 L'emplacement est parfait, vous franchissez la porte de la plage. Les chambres sont petites mais suffisantes et propres. Le lit est confortable. Le restaurant sur place est très pratique et propose une cuisine de bonne qualité. L'hôte est super sympa et nous a très bien accueillis. J'y retournerais certainement.
💬 C'est un hôtel soigné dans les moindres détails par Mme Lucia qui prépare également d'excellentes tisanes relaxantes (avec des herbes récoltées en été sur ces montagnes). Excellent emplacement, une belle terrasse avec vue panoramique sur les pistes. La cuisine est excellente, on mange bien. Ce soir, nous avons un dîner typiquement ladin... et je suis sûr que ce sera une réussite ! Personnel sympathique, prêt à résoudre tout problème. J'y étais déjà allé et je voulais y retourner et nous reviendrons.
💬 Très bel endroit pour les familles et les groupes de jeunes. La pizza est vraiment très bonne, et a une saveur particulière. La pâte est croustillante et savoureuse au bon moment. Ils ont été très rapides pour apporter la pizza. Le propriétaire était généreux de sourires et de gentillesse. Qu’est-ce que je perfectionnerais ? Le service, (le serveur DOIT proposer des extras au client, c'est son travail) ils ont du coca à la pression, mais ils m'ont apporté celui en conserve, peu d'attention envers ceux qui cherchent l'attention avec un regard. Enfin, dire au client que vous avez manqué de cassonade à l'heure du café, simplement pour ne pas retourner au bar, est quelque chose qui, j'en suis sûr, peut être amélioré. Au final il y avait du sucre 😉...