Les avis
Le 30/11/2022 à 15:18
excellent petit déjeuner
Le 09/11/2022 à 05:17
Très gentil
Le 24/09/2022 à 09:09
Mignon, accueillant, bons toasts !! 😋
Le 18/09/2021 à 09:48
Excellent bar avec un barman poli et très professionnel... exceptionnel
Le 07/09/2021 à 10:03
Bar très confortable... croissants incroyables et la hotte d'Adèle est imbattable... TOP !!! 🤩🤩🤩
Le 19/06/2021 à 16:12
Bar bien tenu, propre, bon petit déjeuner et brioches, gentillesse et rapidité dans le service
Le 02/03/2021 à 10:01
Bel endroit confortable et accueillant. Adèle est une barman qui sait quoi faire.
Le 20/02/2021 à 13:54
Excellent et accueillant
Le 07/01/2021 à 07:24
Incroyable
Le 16/10/2020 à 14:09
Très gentil, poli, excellent service
Le 03/06/2020 à 09:52
Très très propre, propriétaires très gentils et sympathiques.... tables à l'extérieur et aussi à l'intérieur....
Le 29/01/2020 à 21:22
Endroit sympa, large choix de boissons authentiques (smoothies, milkshakes...) et croissants. J'ai commandé un café et il est arrivé complet avec un verre d'eau, du chocolat et un sourire du barista : top.
Le 16/01/2020 à 06:25
Un bon environnement - bon service, barman sympathique ! Quelle amatrice!!!
Le 07/01/2020 à 14:19
Bar moderne avec grande entrée et salon Idéal pour les anniversaires etc., gérants compétents, professionnels et sympathiques. Excellents sandwichs grillés et apéritifs. Si vous transmettez un péché, ne vous arrêtez pas.
💬 Informé! Les réservations sont recommandées ! Lieu informel, mais poisson vraiment excellent, plats très généreux, joliment présentés ! Ils satisfont l'œil mais surtout le palais. L'affaire pour un bon déjeuner de poisson frais près du port est à essayer absolument ! Prix moyen si l'on veut bien manger et abondamment ! 🖒
💬 accueil très sympathique des propriétaires cappuccino et café extrêmement bon, nous y allons le dimanche matin lorsque nous venons en vacances et c'est toujours un point de repère est typique de la région avec des touristes mais du coin qui viennent voir leur famille
💬 Une expérience à vivre et certainement à recommander. Des plats soignés dans les détails, de délicieuses combinaisons gourmandes accompagnées d'une excellente sélection de vins. Il y avait deux végétariens à table et ils ont rapidement modifié le menu pour répondre à nos besoins. Un personnel très professionnel, présent mais discret, qui vous chouchoute tout au long du dîner. Il faut absolument l'essayer
💬 Village familial
💬 Très bon établissement où l'on peut déguster des spécialités de Catane. Les desserts y sont magnifiques et délicieux. A faire absolument.
💬 Très sympathique. Vous pourrez manger dans un cadre incroyable (à l’extérieur) avec de bonnes portions, de bons plats et pizza très copieux ! Le service a été trop gentil, nous n’avions malheureusement pas réservé (penser à le faire surtout si vous êtes beaucoup) et ils nous ont gentiment proposé de nous mettre une table sur l’extérieur malgré le monde qui avait déjà réservé. Je conseille vivement cette pizzeria si vous voulez bien manger, avec une belle vue et accueilli d’une bonne équipe !
💬 Belle vue sur le lac majeur mais une cuisine qui laisse à désirer malheureusement. Les pizzas étaient surgelées et la lasagne réchauffée au micro-ondes…. Piège à touristes à éviter
💬 La nourriture est délicieuse et la vue est magnifique. Le service est rapide et poli. Mais un peu cher, surtout les boissons. Cocktail régulier spritz-Aperol 15€, cappuccino 6,5€. Plats chauds à partir de 15€. Et plus des frais de service de 1,5 € par personne.
💬 Agreable soirè bonne cuisine simple,personnel gentil e bonne ambiance a essayer.
💬 Cet endroit a largement dépassé mes attentes. Je me suis appuyé sur Sebastiano, l'un des membres du personnel, qui m'a conseillé d'essayer le burger au poulpe. Parfaitement cuisiné, vraiment délicieux. En entrée, j'ai eu un plateau de charcuterie et dans ce cas aussi je dois dire que c'est très bon. Charcuteries et fromages de qualité. Le personnel est bien formé et tout aussi sympathique. L'emplacement est l'endroit idéal pour trouver une détente saine. Entouré de verdure, loin du bruit et du chaos quotidien. Excellent rapport qualité/prix. Sincères félicitations !!