Bar 🇮🇹

Bar DolceAmaro Avis

📌 Via Emilia, 66, 27050 Redavalle - Italie

4.7 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Bar DolceAmaro à Redavalle

Les avis

Les dernier avis sur Bar DolceAmaro à Redavalle

Claudio.a

Le 30/11/2022 à 15:18

5 / 5

excellent petit déjeuner

Laura.a

Le 09/11/2022 à 05:17

5 / 5

Très gentil

Andrea.h

Le 24/09/2022 à 09:09

4 / 5

Mignon, accueillant, bons toasts !! 😋

Gianluca.i

Le 18/09/2021 à 09:48

5 / 5

Excellent bar avec un barman poli et très professionnel... exceptionnel

vanessa.r

Le 07/09/2021 à 10:03

5 / 5

Bar très confortable... croissants incroyables et la hotte d'Adèle est imbattable... TOP !!! 🤩🤩🤩

Enrico.r

Le 19/06/2021 à 16:12

4 / 5

Bar bien tenu, propre, bon petit déjeuner et brioches, gentillesse et rapidité dans le service

domenico.p

Le 02/03/2021 à 10:01

5 / 5

Bel endroit confortable et accueillant. Adèle est une barman qui sait quoi faire.

Francesco.i

Le 20/02/2021 à 13:54

5 / 5

Excellent et accueillant

Morena.c

Le 07/01/2021 à 07:24

5 / 5

Incroyable

Gigi.u

Le 16/10/2020 à 14:09

5 / 5

Très gentil, poli, excellent service

Clody.7

Le 03/06/2020 à 09:52

5 / 5

Très très propre, propriétaires très gentils et sympathiques.... tables à l'extérieur et aussi à l'intérieur....

PolloDiPallude94.

Le 29/01/2020 à 21:22

5 / 5

Endroit sympa, large choix de boissons authentiques (smoothies, milkshakes...) et croissants. J'ai commandé un café et il est arrivé complet avec un verre d'eau, du chocolat et un sourire du barista : top.

Domenico.p

Le 16/01/2020 à 06:25

5 / 5

Un bon environnement - bon service, barman sympathique ! Quelle amatrice!!!

Maurizio.o

Le 07/01/2020 à 14:19

5 / 5

Bar moderne avec grande entrée et salon Idéal pour les anniversaires etc., gérants compétents, professionnels et sympathiques. Excellents sandwichs grillés et apéritifs. Si vous transmettez un péché, ne vous arrêtez pas.

  • 🏪 Ristorante Dei Marinai (172 Avis)

  • 💬 Informé! Les réservations sont recommandées ! Lieu informel, mais poisson vraiment excellent, plats très généreux, joliment présentés ! Ils satisfont l'œil mais surtout le palais. L'affaire pour un bon déjeuner de poisson frais près du port est à essayer absolument ! Prix ​​moyen si l'on veut bien manger et abondamment ! 🖒


  • 🏪 Bar Milano (233 Avis)

  • 💬 accueil très sympathique des propriétaires cappuccino et café extrêmement bon, nous y allons le dimanche matin lorsque nous venons en vacances et c'est toujours un point de repère est typique de la région avec des touristes mais du coin qui viennent voir leur famille


  • 🏪 Simposio - Mare e Vini (69 Avis)

  • 💬 Une expérience à vivre et certainement à recommander. Des plats soignés dans les détails, de délicieuses combinaisons gourmandes accompagnées d'une excellente sélection de vins. Il y avait deux végétariens à table et ils ont rapidement modifié le menu pour répondre à nos besoins. Un personnel très professionnel, présent mais discret, qui vous chouchoute tout au long du dîner. Il faut absolument l'essayer


  • 🏪 Monti di Licciana Nardi (25 Avis)

  • 💬 Village familial


  • 🏪 Caffè Mazzella (3167 Avis)

  • 💬 Très bon établissement où l'on peut déguster des spécialités de Catane. Les desserts y sont magnifiques et délicieux. A faire absolument.


  • 🏪 Pizzeria Restaurant Mausefalle (1462 Avis)

  • 💬 Très sympathique. Vous pourrez manger dans un cadre incroyable (à l’extérieur) avec de bonnes portions, de bons plats et pizza très copieux ! Le service a été trop gentil, nous n’avions malheureusement pas réservé (penser à le faire surtout si vous êtes beaucoup) et ils nous ont gentiment proposé de nous mettre une table sur l’extérieur malgré le monde qui avait déjà réservé. Je conseille vivement cette pizzeria si vous voulez bien manger, avec une belle vue et accueilli d’une bonne équipe !


  • 🏪 Cava Drink & Restaurant (572 Avis)

  • 💬 Belle vue sur le lac majeur mais une cuisine qui laisse à désirer malheureusement. Les pizzas étaient surgelées et la lasagne réchauffée au micro-ondes…. Piège à touristes à éviter


  • 🏪 Il Bar in Piazza Duomo (505 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et la vue est magnifique. Le service est rapide et poli. Mais un peu cher, surtout les boissons. Cocktail régulier spritz-Aperol 15€, cappuccino 6,5€. Plats chauds à partir de 15€. Et plus des frais de service de 1,5 € par personne.


  • 🏪 NEW Trattoria da Santino (196 Avis)

  • 💬 Agreable soirè bonne cuisine simple,personnel gentil e bonne ambiance a essayer.


  • 🏪 Figo Street Food | Pranzi, Cene, Aperitivi Roma Nord (42 Avis)

  • 💬 Cet endroit a largement dépassé mes attentes. Je me suis appuyé sur Sebastiano, l'un des membres du personnel, qui m'a conseillé d'essayer le burger au poulpe. Parfaitement cuisiné, vraiment délicieux. En entrée, j'ai eu un plateau de charcuterie et dans ce cas aussi je dois dire que c'est très bon. Charcuteries et fromages de qualité. Le personnel est bien formé et tout aussi sympathique. L'emplacement est l'endroit idéal pour trouver une détente saine. Entouré de verdure, loin du bruit et du chaos quotidien. Excellent rapport qualité/prix. Sincères félicitations !!