Les avis
Le 08/11/2023 à 15:26
Le propriétaire est un idiot qui a besoin de changer de travail, ne parle pas et fait des différences avec les clients
Le 20/10/2023 à 21:36
Bar de ville que nous fréquentons régulièrement, ambiance conviviale.
Le 10/05/2023 à 08:37
Mojito exquis
Le 03/05/2023 à 12:21
serieux
Le 21/09/2022 à 13:46
Propriétaire très sympa
Le 14/05/2022 à 13:13
Courtoisie et disponibilité!
Le 18/05/2021 à 20:51
La gentillesse du propriétaire est fantastique !!!
Le 13/02/2021 à 09:34
Je suis client depuis longtemps. Le lieu est simple, accueillant et vivant. Proposer des produits d'un bon rapport qualité/prix. Equipé d'un parking, à proximité de pharmacie et papeterie. Gestion compétente, courtoise et discrète. Mon avis est de le recommander, même si le contexte est celui d'une petite ville.
💬
💬 Endroit superbe, très bien situé, d'une propreté irréprochable, chambres très modernes, le personnel très sympathique, et Enza, qui parle très bien le français, est vraiment très souriante et serviable ainsi que Vincenzo. Le petit déjeuner est copieux et savoureux, avec des confitures très originales qu'on ne voit pas partout. Nous avons passé un super moment dans ce B&B, ainsi qu'à San Vito où les gens sont très sympathiques et très acceuillants.Ce B&B possède un parking gratuit à 1,2 km et il est conseillé d'y mettre votre voiture car le stationnement à San Vito n'est pas top...1€ par heure donc difficile de venir la changer toutes les heures quand vous êtes à la plage, ce qui nous a valu un procès de 30 €, seul point négatif 😞
💬
💬 Vraiment exceptionnel, certains plats rappellent le passé, ils semblent faits maison... Vraiment excellent... Je reviendrai certainement
💬 Une des boulangeries les mieux approvisionnées de tout Santa Venerina, du petit-déjeuner au snack-bar, sans oublier les différents types de pain, du fait maison au moelleux et/ou aux olives, etc.
💬
💬 Calme, propre et décoré avec goût. Rien n'était trop pour Luisella. Elle a même préparé des œufs brouillés pour le petit-déjeuner ! Son attention portée au confort de ses invités était tout simplement exceptionnelle. Nous regrettions seulement de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Nick et Edi.
💬 Personnel extrêmement sympathique. Ma sœur et mon frère dirigent ce petit mais bel hôtel avec beaucoup d'engagement. Chambres un peu petites, mais c'est comme ça en informatique. Le petit déjeuner est suffisant et il y a toujours quelque chose. Le bar le soir est vraiment SUPER. Et il propose certains des MEILLEURS cafés au monde.
💬 J'ai mangé ici deux fois et j'ai été satisfait à chaque fois ! La pizza est vraiment bonne et digeste ! Cette fois j'ai mangé la pizza avec mozzarella de bufflonne et jambon cru et une focaccia avec jambon cru, olives Taggiasca, tomates séchées et burrata et elles étaient délicieuses ! Des prix super honnêtes ! Hautement recommandé!
💬 Si vous avez envie d'un bon sandwich, rapide et sans trop de prétention, passez chez (ou commandez) Carnacotto. J'y étais samedi il n'y avait que 5/6 personnes devant moi et diverses commandes juste manger mais en tout cas je n'ai pas attendu plus de 20/25 minutes pour récupérer mon sandwich. Le prix est honnête pour ce qu'ils proposent, j'ai fait un sandwich très basique (hamburger 150g, chips de cheddar et bacon avec sauces) et j'ai été satisfait et très rassasié. Je le recommande pour un sandwich rapide et pour un dîner à la maison entre amis, car d'après ce que j'ai entendu, ils étaient également assez à l'heure avec des livraisons de juste manger.