📌 Piazza Bachelet, 10090 Romano Canavese - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 08:10
Ambiance originale, personnel courtois et délicieux petit déjeuner.
Le 19/03/2024 à 06:49
Endroit calme, parking facile, personnel sympathique, commandes rapides, prix normaux
Le 25/02/2024 à 21:02
Bar à la périphérie d'Ivrea, non loin de la sortie d'autoroute Scarmagno. Les croissants sont bons, le café n'est pas excellent, l'environnement est légèrement négligé.
Le 27/01/2024 à 19:25
Excellentes boissons, prix honnête,
Le 30/10/2023 à 12:42
Je me demande comment il est possible qu’il y ait un endroit comme celui-ci en 2023. Je ne manquerai pas d'appeler la police de Nas. Inclassable !
Le 09/10/2023 à 08:39
Barbara était gentille et très gentille
Le 05/08/2023 à 08:26
Le bar le matin et occasionnellement l'après-midi 😀 Barbara et Stefania toujours à l'écoute et disponibles. Bien joué!!
Le 07/06/2023 à 21:37
Pratique pour le grand parking mais pour tout le reste je dirais pas plus que suffisant
Le 01/03/2023 à 11:48
Bon endroit pour une pause à essayer je le recommande
Le 19/07/2022 à 09:07
En plein été, même pas fan... prix absurdes 3 euros le verre d'eau et de menthe !
Le 18/07/2022 à 17:53
Malheureusement visité lors d'une soirée très fréquentée, endroit agréable avec un excellent personnel. . .
Le 03/07/2022 à 15:35
Petit bar bien achalandé, idéal pour prendre un verre entre amis. Glaces emballées.
Le 11/06/2022 à 16:37
Endroit idéal pour un apéritif
Le 17/05/2022 à 09:22
La dame qui sert est très courtoise. Salles de bains très propres. 5 étoiles
Le 25/02/2022 à 07:27
Je me suis arrêté pour prendre un café rapide, car le café disposait d'un grand parking et se trouvait sur une route principale. L'emplacement est très accueillant, avec un personnel sympathique et sympathique.
Le 05/02/2022 à 11:47
Très bon pour un petit déjeuner sur le pouce.
Le 12/01/2022 à 14:43
5 étoiles à la dame qui m'a servi, pour sa gentillesse et sa gentillesse ! Le bar est sympa aussi ! Court!
Le 19/11/2021 à 20:10
Lieu où j'ai passé quelques années dans ma jeunesse, endroit sympa avec un grand parking. Bar à l'ancienne où l'on peut jouer au baby-foot et les clients sont tous les mêmes, pas comme les nouveaux lieux définis comme mode et ils ne font que paraître à ce que tu montres et non à ce que tu es
Le 15/11/2021 à 22:27
Bien
Le 29/10/2021 à 14:32
Excellents sandwichs confectionnés sur place, prix modestes, gentillesse et convivialité
Le 27/10/2021 à 11:28
Je n'ai pas beaucoup aimé la première fois, mais avec celle-ci, je dirais que j'en ai fini. Odeur désagréable de fumée dans la chambre, tasse à café sale.
Le 10/10/2021 à 20:23
Bon chocolat chaud
Le 09/08/2021 à 19:37
Bon café pratique près de l'autoroute et des distributeurs
Le 17/06/2021 à 19:55
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, Très gentil
Le 29/05/2021 à 15:38
Prêt pour la réouverture !!!
Le 15/05/2021 à 11:58
Bon café, bons croissants, la dame au comptoir est très gentille et sympathique
Le 23/04/2021 à 05:14
Cher bon café
Le 16/10/2020 à 16:41
Expérience au top !
Le 23/09/2020 à 07:46
Je vous recommande vraiment d'y aller, petit intimiste mais grand avec des plats juteux .............. comme le pirate local là-bas et plus grand mais avec la même offre
Le 16/09/2020 à 20:44
Bar pratique pour l'immense parking devant. J'y suis passé cet après-midi du 16 septembre 2020 avec un collègue pour acheter 2 bouteilles d'eau et boire deux verres d'eau et de menthe. Le barman est agréable et sympathique. Il m'a dit qu'ils fournissaient de la nourriture pour le déjeuner et donc, dès que je serai dans le coin pour le déjeuner, j'essayerai aussi la cuisine. Endroit propre et bien rangé, mais n'ayant toujours pas beaucoup d'informations sur comment manger, je me limiterai temporairement à donner 3 étoiles. Dès que je m'arrêterai pour déjeuner, je mettrai à jour la critique !
Le 18/07/2020 à 18:56
La bière Tennet
Le 12/06/2020 à 12:03
Famille Giavina : une garantie !!!
Le 19/02/2020 à 13:17
Minable
Le 13/12/2019 à 08:29
Excellent à toute heure de la journée
Le 03/12/2019 à 13:15
Je me suis arrêté pour manger un sandwich, vraiment minable ! Vous ne pouvez pas présenter un sandwich comme celui-ci, un tout petit qui se mange en une seule bouchée. À éviter
Le 07/11/2019 à 04:20
Pratique et pratique
Le 29/07/2019 à 11:15
Pas une ambiance animée...
Le 30/06/2019 à 16:13
Bel endroit..... personnel moins accueillant
Le 25/06/2019 à 15:43
Il y a
Le 08/02/2019 à 10:38
J'y vais souvent pour manger. Cuisine maison et service attentionné : comme si on était en famille.
Le 01/02/2019 à 19:35
Optimal
Le 22/01/2019 à 21:58
Géré par un couple volontaire et toujours disponible envers le client
Le 17/01/2019 à 20:38
Montrer
Le 20/12/2018 à 12:04
De bons professionnels et de la Juventus. Excellent avec chambre double et grande décoration
Le 15/11/2018 à 05:45
Endroit normal. Évitez le petit-déjeuner si vous êtes pressé.
Le 06/08/2018 à 16:56
Personnel efficace....
Le 31/03/2017 à 12:27
moyenne
Le 11/12/2016 à 15:47
historien local de la ville👍
Le 18/08/2015 à 10:10
C'est sympa de venir faire un tour et vraiment magnifique
💬 Toujours très gentil et très attentionné😊
💬 Situé à la campagne, parmi les oliviers et la verdure, ce restaurant atypique est au rez-de-chaussée d'un B&B du même nom. C'est un resto italien avec antipasti, premier plat, 2e plat terre ou mer, des pizzas abordables, il faudrait ajouter à l'addition la taxe d'environ 20 p.c., compter 30€ env.par personne, le cadre est agréable.
💬 Très bien si vous avez des enfants
💬 Au Bar Brucato, c'est comme être à la maison. La gentillesse, le professionnalisme, les bonnes glaces et les bonnes pâtisseries en font le meilleur bar que je connaisse.
💬 Fabuleux. On s'est arrêté là par hasard. On ne regrette pas. Bonne viande, bon vin, pas cher, très bon accueil. On y retournera.
💬 J'ai survécu 5 jours dans une pièce à cause de l'horreur. La poussière était partout sur le réfrigérateur, les chaises, les fenêtres, le siège des toilettes, etc. Le sol de la salle de bain n'a pas été nettoyé correctement depuis longtemps bien qu'il soit recouvert de carrelage. Les meubles sont vieux et endommagés. Pour les chambres situées près de la piscine, il y a un détail supplémentaire qui peut avoir son importance. Il n'y a pas d'ascenseur, vous devez donc transporter vos affaires, vos valises, par vous-même. Les escaliers sont glissants. Nous avions une vue horrible sur les idiots depuis la pièce elle-même. Le bruit constant des rues pouvait être entendu de jour comme de nuit. Il y avait aussi un chantier de construction à proximité. Disons simplement que nous ne pouvions pas du tout nous reposer paisiblement. Le petit déjeuner est une horreur totale. Uniquement du pain, des biscuits, des pâtisseries. Je ne peux pas manger de gluten du tout, donc c'était un énorme inconvénient pour moi étant donné que sur le site de réservation, il est indiqué qu'ils proposent des options sans gluten. Même les œufs durs n'étaient pas une option pour le petit-déjeuner. Les serviettes n'étaient pas changées régulièrement, sauf si vous le leur demandiez. Des taches jaunes partout. Les portes avaient un trou au milieu comme si quelqu'un pouvait vous espionner comme ça. Je ne le recommanderais pas. La photo au-dessus du lit était effrayante.
💬 Nouvelle direction. Bien mangé
💬 J'y suis venue plusieurs fois avec mon mari, pour des raisons de commodité et de proximité, mais surtout pour la gentillesse des propriétaires et du personnel et l'originalité du lieu 😍 En fait, la pizzeria était un atelier et était entièrement meublée avec des pièces détachées de 🏍️ et 🚲 (même la salle de bain !) et il y a même une table/moto 😃 Le lieu est également divisé en secteurs (cinéma, sport, musique...) avec des photos de personnages célèbres aux murs. Les 🍕 sont bonnes et sont faites avec un type particulier de mozzarella (Fior di agerola, si je ne me trompe pas). J'ai donné un quatre à la nourriture ⭐ uniquement parce que j'adore les pizzas avec un bord légèrement plus fin mais elles sont quand même très bonnes et il y a une grande variété de choix. C'est un endroit particulier et très intimiste, avec des prix absolument accessibles, parfait pour passer une bonne soirée 🥂 Absolument fortement recommandé !!! 👍
💬 Un lieu exceptionnel avec une vue incroyable… On peut simplement regarder le lac depuis la chambre (si on a cette chance) et le spectacle est perpétuel. La lumière change à chaque instant. Une tranquillité envoûtante se dégage de ce lieu. Le personnel est aussi très professionnel, serviable et sympathique, Bravo !! Le buffet du petit déjeuner est une merveille. Vraiment ça vaut le coup de le prendre. Le restaurant est également à retenir, nombreux plats à la carte, nous avons bu évidemment un spritz au coucher du soleil et ensuite nous nous sommes régalés avec des pâtes aux fruits de mer et poisson, et pâtes au thon en sauce tomate. Les desserts sont aussi excellents. Petit bémol pour les couloirs qui ne sont pas isolés par un tapis ou de la moquette et qui rendent le lieu bruyant s’il y a du monde (pas notre cas pendant le séjour) et la salle de bain très étroite et pas très actuelle en terme de style. On reviendra sans hésiter !!
💬 J'ai commandé un plat de pâtes typique de la région à la carte malloreddus alla campidanese, ils m'ont servit un vulgaire plat de pâtes mais pas les pâtes choisis et sans m'avoir demandé. Ils se sont excusés en prétextant qu'il n'y avait plus de malloreddus....mais quand 15 minutes plus tard après avoir manger mes pâtes, ils en ont servit sur la table d'à côté....lamentable.