Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Bar du Centre Avis

📌 Ruelle des Marronniers, 1, 11014 Etroubles - Italie

3.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Bar du Centre à Etroubles

Les avis

Les dernier avis sur Bar du Centre à Etroubles

Wolferl.e

Le 10/09/2023 à 14:31

3 / 5

- 15€ la polenta - fraîchement préparé et savoureux - affectation de table étrange

Heather.a

Le 05/07/2023 à 10:36

1 / 5

Nous nous sommes assis et avons fait un grand show en nous montrant obligés de payer en espèces et de manger des pâtes, puis nous avons remarqué que nous avions un chien (que nous avions quand nous sommes arrivés là-bas…) et nous avons jeté dehors. Une vieille dame plutôt excentrique.

agostino.a

Le 19/05/2023 à 20:24

4 / 5

Par une journée pluvieuse et froide du mois de mai, nous sommes allés boire un café. Nous avons été accueillis par une dame très gentille et sociable. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Conversation agréable. Nous reviendrons pour le déjeuner.

Ilaria.c

Le 19/03/2023 à 21:41

5 / 5

Petit endroit pittoresque. Propriétaire très gentil et hospitalier. Nous avons pris un verre de vin accompagné de charcuteries et de fromages typiques en attendant d'aller dîner au restaurant d'à côté, et nous nous sommes vraiment sentis chez nous !! On reviendra certainement!!!

Liam.c

Le 08/09/2022 à 20:09

5 / 5

Voulez-vous une expérience italienne authentique faite maison ? Alors voici LE lieu où manger. La nourriture est fraîchement préparée et délicieuse !

Dana.r

Le 30/07/2022 à 13:57

1 / 5

Une arnaque totale, un petit plat de pâtes à la tomate et au fromage coûte 9 EU. Les prix ne sont pas indiqués car il n'y a pas de menu.

The_Ducati_Rider.

Le 26/09/2021 à 12:15

5 / 5

Chère madame Merci beaucoup pour la chaleureuse hospitalité que vous nous avez offerte hier. C'était très savoureux ce que vous avez spontanément préparé pour nous. Et nous, les motocyclistes, étions très enthousiastes. Les pâtes fines et le plateau de viande froide et de fromage. Et avec le café et le sucrier original, tout était parfait. Et tout cela pour seulement 13 euros par personne. Je ne sais pas avec quelles attentes les clients sont venus les voir avec les mauvaises critiques. Mais je ne comprends pas ces commentaires. Peut-être que ces invités sont venus à vous avec des attentes trop élevées. Je vous souhaite beaucoup de succès et je reviendrai certainement vous rendre visite lorsque je serai dans la Vallée d'Aoste.

Tizi.u

Le 10/09/2021 à 12:22

1 / 5

Éviter! La seule petite assiette de la cuisine valdôtaine que l'on puisse commander est un plateau de charcuterie et de fromages composé de quelques tranches de jambon et de fromage, du fromage frais diam. 6 cm et une tomate cerise, eau de source (sans vin) deux cafés pour 15 euros par personne. Payé 30 euros pour 2 personnes, sans reçu !!

Riccardo.o

Le 10/09/2021 à 05:58

4 / 5

Vieille dame très gentille qui nous a préparé des fusilli aux tomates, fontina et grana. Même si c'était une petite portion, c'était délicieux. Le prix était également très abordable.

Milena.o

Le 10/08/2021 à 12:46

1 / 5

A éviter absolument. Le seul plat de la cuisine valdôtaine que l'on peut commander est un plateau de charcuterie et de fromages composé de 3 tranches de salami, fromage frais diam. 6 cm et trois tranches de Val d'Aoste coupées à la trancheuse, eau de source (sans vin ni café) à 10 euros par personne. Payé 30 euros pour 3 personnes, quittance établie pour la somme de 15 euros.... Pas de commentaire

Mariangela.o

Le 12/10/2020 à 11:40

1 / 5

Avec plus de la moitié d'une salle vide !!!! (il y avait exactement 5 personnes assises au total) la dame ne voulait pas qu'on s'assoie à l'intérieur (au grand étonnement des gens à l'intérieur qui ne comprenaient même pas pourquoi elle ne voulait pas qu'on s'assoie !!!) pour manger mais le seul endroit était en dehors de son dicton au soleil. Peccato che la giornata fosse di 7 gradi se andava bene e con un vento gelido che tagliava il viso .... Evidentemente essendo forestieri non gradiva restassimo dentro .... Ovvio che ce ne siamo andati .... A MAI PIÙ MADAME !!!! Ne vous inquiétez pas, nous ne viendrons plus vous déranger.

Cami.L.

Le 16/09/2020 à 21:06

1 / 5

PLUS JAMAIS! Nous voulions manger des pâtes dans ce restaurant très apprécié lors de notre dernier jour de vacances et avons été très déçus ! Quelle honte pour la fine cuisine italienne ! Lorsque la dame âgée qui nous a accueillis a fait l'éloge de ses spaghettis aglio e olio, nous étions convaincus que nous avions droit à une vraie cuisine italienne. Ce que nous avons obtenu, cependant, était un tas de penne réchauffées, préparées avec négligence et sans goût. Ils n’avaient jamais vu d’ail frais. Quand nous avons demandé de l'huile d'olive (car elles étaient assez sèches), on nous a donné un sachet d'huile (comme la mayonnaise chez McDonalds !!!) Alors que nous pensions que ça ne pouvait pas être pire, la facture est arrivée : 20 euros pour 200 grammes de pâtes non comestibles et 2 dl. Du jus de pomme, bien sûr sans ticket de caisse mais avec mal au ventre après. C'est dommage que l'humanité soit perdue à cause de la cupidité !!

Frank.e

Le 07/09/2020 à 12:33

2 / 5

Elle avait l'air gentille et sympathique. La nourriture n'est vraiment pas bonne. Beaucoup trop salée, une soupe difficile à manger, même pour un mangeur facile. La salade contenait exactement 1 ingrédient et les pâtes étaient très al dente, ce qui était peut-être une coutume locale, mais le goût n'était certainement pas raffiné.

Nicolò.p

Le 04/01/2020 à 17:49

3 / 5

Bar petit mais sympa. Nous nous sommes arrêtés pour un chocolat chaud, ce n'était pas génial, pour être honnête, ça avait un peu le goût du lait. En tout cas, le propriétaire était de compagnie très gentille et agréable. Je dois essayer les repas complets la prochaine fois

Sara.e

Le 14/08/2019 à 12:10

4 / 5

Agréable et propre

Sylvie.r

Le 22/07/2019 à 21:56

5 / 5

La patronne est adorable.a l écoute de ses clients.nourriture très très bonne. Lieu incontournable

Carla.i

Le 06/05/2019 à 20:01

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner le 1er mai. .excellente cuisine et propriétaire sympathique. ...nous la connaissons depuis de nombreuses années...

Pierre-Loïck.r

Le 22/04/2019 à 14:47

5 / 5

Très belle halte au Bar du centre! Accueil tout en simplicité et en qualité, très bon plat, spécialité locale, et le service assuré par la patronne et cuisinière, d'une grande gentillesse est Parfait !!! Je recommande pour une escapade dans Etroubles, un village aux airs médiaval qui a gardé tout son charme !

Laurye.i

Le 22/04/2019 à 13:17

5 / 5

Petit restaurant, service non stop, très agréable! Une dame très accueillante et gentille nous cuisine des spécialités de la région =) Une halte recommandée dans un village à découvrir!=)

Mauro.a

Le 15/12/2018 à 20:54

5 / 5

Soupe aux céréales et herbes aromatiques du jardin du propriétaire. Très bien! Dame très gentille et sympathique. Endroit propre. Informé!

ivana.r

Le 12/09/2018 à 15:28

5 / 5

Dame gentille et très gentille. Toujours souriant . Endroit propre et très agréable

andrea.o

Le 30/08/2018 à 19:33

5 / 5

Bel endroit au centre des beaux Entroubles avec des meubles d'époque où une dame très gentille vous fera déguster un jus de pomme Renetta difficile à trouver ailleurs et des plats typiques de la Vallée d'Aoste, des compliments en effet.

Francesco.o

Le 29/08/2018 à 17:28

5 / 5

Jus Renetta fantastique, dame très gentille qui m'a accueilli avec douceur. Situé au centre d'Étroubles, c'est l'un des meilleurs bars que je connaisse.

  • 🏪 Hirpus wine & food experience (101 Avis)

  • 💬 Tout le monde doit trouver cet endroit et vous y mangez une fois. Mais si vous y mangez une fois, vous y irez toujours pour le déjeuner, essayez-le


  • 🏪 Portami Via Gastronomia Rosticceria da asporto (25 Avis)

  • 💬 J'ai reçu en cadeau un joli paquet de produits de Noël achetés chez "Portami Via" et de l'emballage aromatisé traditionnel, le cadeau a été le bienvenu. Les mostaccioli sont exquis et variés en saveurs, tandis que le panettone est particulier et savoureux. Produits de haute qualité. On sent que derrière ces saveurs il y a de la passion et une attention portée au client. Vraiment recommandé !


  • 🏪 Hotel Cicolella (358 Avis)

  • 💬 Comme dans un vieux film italien de 1974. Pommes de douche enduites de calcium et qui envoient de l eau partout. Nuage de mouches dans l entrée en permanence. Odeurs de cigarettes perpétuelles. Déjeuner ok. Une serviette de bain. Généralement glauque. Couvre lit defraichi. Air climatisé annulé. Il y a quand même du positif : Internet puissant, personnel accueillant. Ventilateur au plafond des chambre. Jolie boiseries. Si c est plein partout, ok, sinon passez votre tour.


  • 🏪 Hippobar II Gavardo Cialde & Caramelle (31 Avis)

  • 💬 C'est vraiment dommage car le bar est confortable et agréable. Malheureusement, les serveuses sont désagréables et offrent un service épouvantable. Sans eux, j'y irais beaucoup plus volontiers et plus souvent. Un service épouvantable qui ruine un bon bar.......


  • 🏪 Bar "Le Grotte" (3 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Tavernacolo Copparo (57 Avis)

  • 💬 Excellent endroit à Copparo pour prendre un apéritif ou manger, je me suis arrêté ici pendant ma pause déjeuner. Personnel sympathique, bons plats, excellent vin et prix inférieurs à la norme actuelle. Informé.


  • 🏪 Messisbugo (416 Avis)

  • 💬 Endroit convivial, bonne ambiance et repas excellent


  • 🏪 Ca Norma (7 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux, des serveurs très gentils et un lieu très accueillant


  • 🏪 Monaco Sport Hotel Ristorante “La Žìria” (664 Avis)

  • 💬 Ne vous fiez pas aux photos alléchantes de cet hôtel, c'est un véritable fiasco!!! Nous devions normalement séjourner 3 nuits avec une box, dans le cadre de notre voyage dans les Dolomites (nous venons de France). Je regrette profondément d'avoir utilisé ma box dans cet établissement. Les chambres sont petites, et mériteraient d'être rénovées, mais surtout la literie est très inconfortable et doit être changée, après 2 nuits nous avons eu très mal au dos. Cela ne correspond absolument au standing d'un 3 étoiles!!! Ensuite nous avons mangé au restaurant, et après avoir mangé un plat de spaghetti Al mare, mon conjoint a subi une intoxication alimentaire due au poisson pas frais et a été malade toute la nuit et toute la journée suivant le repas....Cela a gâché notre séjour. Quand nous l'avons signalé à la gérante (qui avait un niveau d'anglais très médiocre et n'a pas compris ce que nous lui avons dit), celle-ci a fait mine de ne pas nous croire, et s'est montrée arrogante et impolie, sans même s'excuser ni proposer une réduction sur la demi pension que nous devions payer. Ce n'est pas une attitude respectueuse et accueillante!! Un geste commercial aurait été la moindre des choses. Bref, passez votre chemin vers un autre hôtel, celui ci n'est absolument pas de qualité et vous perdrez votre argent.


  • 🏪 Ristorante Al Ferro di Cavallo (14 Avis)

  • 💬 Plats simples mais savoureux. Personnel très gentil et service impeccable. Son prix est raisonnable et convient également à ceux qui voyagent sur l'autoroute, il se trouve à quelques minutes de la sortie Modena Nord.