📌 Via F. Noberini, 1, 43059 Tornolo - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 05:58
Bon endroit pour une collation rapide ou pour se retrouver entre amis.
Le 08/08/2023 à 10:17
Personnel très agréable et sympathique... Les entrées qui accompagnent l'apéritif sont également très bonnes
Le 28/06/2023 à 13:28
Informé
Le 25/06/2023 à 11:13
Haut!!!!!!
Le 23/04/2023 à 19:15
Bar très sympa avec des gérants gentils et sympathiques toujours disponibles
Le 28/10/2022 à 00:40
Bar cosy et entièrement rénové.
Le 27/10/2022 à 09:04
Super sandwichs...des gens sympas...de très bons gérants...Martina est top bruno
Le 16/10/2022 à 16:12
Bar vraiment excellent ! Merci à Bruno et Martina🤝🏻
Le 16/08/2022 à 15:48
Nouveau management, des jeunes avec plein d'idées
Le 11/08/2022 à 19:18
De très bons cocktails que Bruno saura divinement vous recommander selon vos goûts, un personnel très gentil et un large choix de bières
Le 18/07/2022 à 15:52
Maintenant le dernier point de rendez-vous à Tarsogno..... repris par des jeunes qui savent ce qu'ils font..... bar, glaces, tabac.... très bons cocktails
Le 11/07/2022 à 18:55
Délicieux petits déjeuners et excellents cocktails, personnel sympathique et gentil
Le 04/07/2022 à 19:05
Spacieux, bien aménagé, convivialité et compétence
Le 20/06/2022 à 17:08
Point de rendez-vous discret pour un apéritif avec de nombreuses tables extérieures pour discuter en compagnie.
Le 13/02/2022 à 11:32
personnel serviable et gentil envers tous les clients, grande variété de choix et endroit très bien aménagé. idéal pour passer des soirées entre amis
Le 21/08/2021 à 07:17
Cet endroit est un cadre magnifique pour se détendre et prendre un fantastique cocktail sur mesure, tout en admirant une vue imprenable sur les montagnes. Je ne pourrais pas en recommander davantage. Si vous passez par ces petits villages du nord de l'Italie et que vous vous trouvez ici, n'hésitez pas.
Le 08/11/2020 à 14:21
Bon service et ce qui ne fait pas de mal c'est la belle vue
Le 22/11/2019 à 06:37
Nouvelle direction
Le 19/08/2019 à 08:58
Je suis allé dans ce bar prendre le petit-déjeuner avec ma copine et quelques amis à l'occasion de la soirée AVIS locale. L'endroit est dans un style montagnard parfait et meublé avec beaucoup de bois. À l’intérieur, vous trouverez une vaste sélection de petits-déjeuners sucrés et salés. Le personnel est très serviable et gentil. La terrasse extérieure est très appréciée notamment en raison de l'excellente température atténuée par une brise agréable même pendant les heures les plus chaudes.
💬 Aucun commentaire
💬 nous sommes venus après une recommandation de quelques amis locaux et, bien que nous soyons évidemment des touristes, nous avons été accueillis de manière amicale sans nous faire sentir comme le touriste que nous étions. l'endroit est joli, propre et en fait assez élégant. Mais surtout, les boissons étaient vraiment bonnes et la pizza était étonnamment excellente !!! Merci!!
💬 Spectaculaire! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées de ma vie. Les gars sont très gentils et serviables, ainsi que compétents et préparés. J'ai pris soin d'ajouter la carte avec des photos d'archives tirées de leur page Facebook officielle car elles méritent un maximum de publicité et de visibilité et je leur souhaite beaucoup de chance. Visitez cette pizzeria, ça vaut vraiment le coup. Vous ne le regretterez pas
💬 Très bonnes pizzas, accueil sympa. Par contre ne pas prendre de desserts car le tiramisu était congelé.
💬 Une bonne pizzeria à emporter avec des prix acceptables. Nous avons commandé des pizzas Margherita et la pâte et la sauce étaient très savoureuses.
💬 Lieu simple, informel, fait maison... ici... le service est assuré par les bénévoles de Misericordia... accueillants et sympathiques... tellement d'AMOUR...!! Excellent rapport qualité/prix... entrées, entrées, pizzas de mer et de terre, tout est très bon et ce soir les "louches" ont arboré sur leurs joues le symbole de la lutte contre les violences faites aux femmes.... elles sont EN AVANT.. 👍👍
💬 Très bien approvisionné et la fille aux tables était vraiment sympathique et attentionnée. J'ai mangé un délicieux "burger" végétarien (ce n'est pas un vrai burger mais des aubergines cuites et assaisonnées, délicieuses), des frites et un jus de fraise. J'ai trouvé tout très bien. Le personnel est sympathique et très attentionné. Le service était rapide. J'ai été frappé par la grande variété de plats et de boissons qui peuvent être consommés. Je n'ai photographié que trois des menus qui y étaient disponibles (on retrouve tout grâce au QR code sur la photo). Une expérience formidable.
💬 Lieu sans prétention mais accueil très chaleureux. Ici, pas de chichi. Nourriture simple, avec des produits locaux, préparé simplement mais très bon. Très bon rapport qualité prix.
💬 Un très jolie hôtel qui nous a ravi pour la nuit. Vue sur mer, petit accès à l’eau juste en face, doté d’une piscine en plus, nous avons trouvé le lieu très bien. Le parking est un plus même si je pense qu’en pleine saison il doit être très vite plein et nous sommes en zone bleu. La chambre comprend le nécessaire avec TV et frigo. La chambre donnait sur une petite terrasse avec sèche linge et transat. Nous avons particulièrement apprécié que la gérante parle français. Petit déjeuner très bon avec jus d’orange frais, sucré et salé. Mon seul petit regret, pas de chocolat chaud le matin… Dans tous les cas nous n’avons manqué de rien!
💬 Bons prix du carburant Bar agréable et jeune.