Les avis
Le 12/10/2023 à 14:06
Mignon et propre. Le barman très gentil
Le 25/04/2023 à 18:40
Bar moderne et excellent café
💬 Il n'y a rien de plus approprié qu'une piadina pour faire le plein d'un déjeuner de travail précipité. Je suis venu ici plusieurs fois et à deux reprises j'ai choisi la piadina que vous voyez sur la photo : "Zucca Matta" avec des épinards épicés, des pommes de terre, de la scamorza, de la mayonnaise et, bien sûr, du potiron ! Eh bien, que puis-je dire... bien !!
💬 Excellent accueil. Grande attention aux détails et à la propreté. Le propriétaire est très serviable et attentif aux besoins des clients. L'espace extérieur avec piscine et plantation d'agrumes est magnifique.
💬 Nous sommes passionnés par la cuisine indienne et avons testé plusieurs restaurants, dont des réputés, dans le centre de Milan. Ce soir, nous avons essayé le Taj Mahal à Piacenza... Et il s'est immédiatement révélé être le meilleur de tous ceux que nous avons essayés jusqu'à présent pour la qualité, le service et l'hospitalité ! Tous les plats sont fraîchement préparés, très frais. La viande est toujours très tendre, les mélanges d'épices sont savamment dosés. Le service est ponctuel et ils prennent toujours soin de demander le niveau de piquant/savoureux souhaité. Prix TRÈS HONNÊTE ! Nous recommandons : le paneer tikka et le curry d'agneau, à part évidemment les délicieux plats de riz (nous avons essayé celui à l'agneau) et le pain aromatisé (nous avons été vraiment impressionnés par celui au beurre !). On reviendra certainement!
💬 Correct, très bon et même copieux. Seul point dommage: toutes les tables ont eu droit à un digestif mais pas nous.
💬 Les cocktails sont absolument délicieux !!! 💖💖💖 Service super sympa et barman très qualifié, les snacks étaient vraiment bons, ambiance incroyable à la plage, salons confortables et vue directe sur la mer. Vaut le prix! La nourriture était très bonne et extraordinaire, dans l'ensemble une recommandation claire.
💬 Décoration à l'ancienne, restaurant à l'ambiance familiale qui ressemble à un vieux film italien, la nourriture est bonne, cuite à la maison, le service est correct mais ce sera mieux si vous connaissez l'italien.
💬 J'ai visité cet endroit récemment après les recommandations des habitants d'Oristano. La nourriture était incroyable dans ce restaurant. Le service était correct mais un peu lent. Cependant, en toute honnêteté, le personnel était très occupé. Je recommanderais cet endroit.
💬 Petit bar trattoria avec d'excellents plats traditionnels (tagliatelles au ragù toujours disponibles), premier et deuxième plats. Convient pour un déjeuner d'affaires rapide et informel. Premier ou deuxième plat + eau pour environ 10 €
💬 Quelle belle découverte lors de notre randonnée. Très bien situé avec une vue à couper le souffle. La carte propose tellement de gourmandises que choisir n'est pas facile et les plats sont préparés et décorés avec beaucoup de détails et d'amour. Bien sûr, c'est aussi bon au goût. Très belle famille d'exploitation et service très attentionné.
💬 Les pizzas sont enormes, et délicieuses aussi! On peut même personnaliser, si envie, le personnel est très sympatique et à l'écoute. Excellent en famille.