Bar 🇮🇹

Bar Dueffe Avis

📌 Via Enrico Mattei, 24/a, 40138 Bologna - Italie

4 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Bar Dueffe à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Bar Dueffe à Bologna

Donato.e

Le 11/04/2024 à 13:16

4 / 5

Pas mal

Piero.l

Le 15/12/2022 à 16:08

4 / 5

Optimal

André.

Le 12/12/2021 à 21:54

5 / 5

Tous les types, un petit-déjeuner TOP est nécessaire pour chaque journée de travail. Tenu par une famille et très bon.

Roberto.o

Le 30/04/2021 à 17:12

1 / 5

La propriétaire très grossière

Arcangelo.l

Le 21/02/2021 à 20:40

3 / 5

Discret

Andrea.a

Le 20/09/2020 à 06:18

1 / 5

Si Dario Argento le voyait, il y fêterait ses 80 ans

Gianfranca.e

Le 27/10/2019 à 09:02

5 / 5

Un lieu accueillant

nicola.i

Le 09/09/2019 à 16:16

5 / 5

Géré par une famille, excellente pizza à la tranche. Courtoisie, convivialité et sérieux. Pas vraiment un endroit pour prendre l'apéritif. Excellent petit déjeuner

Claudio.o

Le 04/09/2019 à 18:32

5 / 5

J'y suis allé pour acheter un IQOS, ils étaient très gentils et disponibles pour tout renseignement. Endroit très agréable et bien achalandé.

Maria.u

Le 11/08/2019 à 05:55

5 / 5

Moto fournie très grande, très bons prix

Gheorghe.r

Le 04/07/2019 à 16:07

4 / 5

Bien

Manuel.e

Le 17/01/2019 à 11:11

3 / 5

Bar chinois, disponibilité moyenne de croissants, café pas mal, barista sympathique. Les tables à l'extérieur renforcent la petite taille.

Cla.i

Le 01/05/2017 à 12:29

4 / 5

Café et ginseng, ok

  • 🏪 Mistella, Vino Pizza e Cucina (277 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable et serviable ! Bon restaurant de qualité


  • 🏪 Pizzeria Lo Svevo (69 Avis)

  • 💬 Pizzas froides et de mauvaise qualité avec très peu de garnitures : littéralement 4 tranches de salami sur une moitié de pizza au salami et 12 chips sur une autre. Entre autres choses, nous avions demandé que le salami soit sucré puisque la fille allaitait et qu'il soit plutôt épicé. Pour le même prix, vous obtenez les pizzas brunda


  • 🏪 Ristorante Il Ritrovo Sestola (494 Avis)

  • 💬 On y mange bien.


  • 🏪 Ristorante santa muerte (70 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant mexicain pour la première fois hier soir. Il a ouvert il y a quelques mois. Je commencerai par le service : le serveur qui nous a servi et recommandé certains plats était très sympathique. Nous avons opté pour le menu à volonté. Je le recommande à ceux qui ont l'habitude de manger beaucoup car les plats sont copieux. En plus des entrées, qui se nourrissent d'elles-mêmes, j'ai choisi le jarret de porc avec pommes de terre et haricots. La viande était tendre et très bonne. Nourriture de qualité et lieu à thème très agréable. Je reviendrai.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "La Fattoria" (1015 Avis)

  • 💬 Expérience très intéressante réalisée pas un jour d'été où l'endroit est très fréquenté. Excellente cuisine authentique, endroit bucolique dans la verdure et une journée avec un merveilleux soleil 🌞 ... des pâtes faites maison, un ragù exceptionnel, une chapelure moelleuse et savoureuse, et une agréable découverte de feuilles et de pommes de terre à réessayer


  • 🏪 Hotel Villa Augustus (254 Avis)

  • 💬 Hôtel avec beaucoup de charme, très bien situé, très bien agencé, jardin intérieur magnifique, petit-déjeuner en buffet à volonté... Personnel agréable et disponible... Seul point négatif, la chambre 36 en lits superposés est beaucoup trop petite pour 2 adultes avec une salle de douche/wc à l'avenant : à éviter donc ! Les autres chambres sont belles et spacieuses. Très beau lieu ❤


  • 🏪 Pazzi di Pizza (64 Avis)

  • 💬 2 pizzas commandées à 8h30 heure prévue pour 9h30, arrivées à 10h10, à la livraison le coursier m'a demandé si tu étais plus rapide... et il n'a pas fini la phrase, je commence par dire que je suis à environ 2 km de la pizzeria😂😂. Absurde. Sans oublier que la qualité de la pizza s'est beaucoup détériorée ces derniers temps.


  • 🏪 Bar Ristoro " Tra le Nuvole " (132 Avis)

  • 💬 Juste en dessous du Sanctuaire, au « sommet du pic », on se retrouve à manger devant une vue magnifique. En soi, ça "vaut le prix du billet" (pour ainsi dire) Toasts (4€), piadine et surtout planches (13€) de charcuterie et fromages locaux complètent l'excellente expérience. Personnel sympathique et accessible. P.S. connexion réseau, rien, donc.. il y a aussi la possibilité de payer avec PayPal, dans les plus brefs délais. Un applaudissement à souligner, pour la confiance des propriétaires. Fortement recommandé 👍


  • 🏪 Star Food (49 Avis)

  • 💬 Cuisine bonne et variée, même si les plats forts sont ceux à base de viande. Les plats indiens sont très bons. Très épicé mais si vous y allez en personne, la fille népalaise qui tient le restaurant se fera un plaisir de vous concocter des versions moins épicées. Il est plus difficile de le faire comprendre via un service de livraison comme Deliveroo etc. Les burgers sont également excellents. Ils ne servent pas d'alcool mais si vous le souhaitez, ils peuvent en obtenir au bar voisin. Très gentils, ils proposent des friandises ou d'autres choses et si vous y allez souvent, ils se souviennent de vos préférences. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Da Regina (349 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté sans connaître les lieux et j'ai trouvé une pizza très bonne et digeste, un service très attentionné et attentionné dans un cadre accueillant et soigné. Compliments